Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

A titre personnel, je ne chante pas La Marseillaise car je ne me reconnais pas dans ses paroles.
Mon niveau footballistique (et surtout mon âge :mrgreen: ) m'empêchent de prétendre à une place en EDF mais, si cela avait été le cas, je n'aurais pas chanté cet hymne. Question de conviction personnelle. Pourquoi le chanter hormis être démago et éviter aux bas du front d'éructer : "Oh, c'est un mauvais Français, il ne chante pas La Marseillaise !"
Après, concernant la mauvaise éducation des tocards cités par Gariss et une certaine idée de haine anti-France, je ne sais pas. L'exemple d'Anelka et de La Marseillaise me semble mal choisi. Que des joueurs de foot issus de "quartiers" chient sur le pays comme le font certains de leurs copains d'enfance ne parait pas absurde. Être Français n'impose pas d'aimer son pays, encore heureux. Mais il faut aller jusqu'au bout de la logique et ne pas revêtir le maillot Bleu si cela fait chier. Dire "j'aime la France" pour faire plaisir aux sponsors et toucher des billets, c'est minable. C'est sans doute ce qu'on peut reprocher aux Anelka et consorts.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par gariss »

Ted a écrit :
gariss a écrit :
Ted a écrit :
:mig:
Ah ouais. Tiens une bonne blague de l'autre lumiere Nicolas Anelka :

«Je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise.» A son arrivée à la tête des Bleus en août dernier, Laurent Blanc avait demandé aux joueurs d'entonner «la Marseillaise» une fois sur la pelouse. Le rebelle Anelka n'aurait pas accepté l'injonction. «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»

:mig:
Tu m'as l'air d'etre un sacré demeuré donc ca sera ma derniere contribution sur le sujet:
Anelka il est aussi francais que toi (je présume), donc la Marseillaise il la chante s'il veut.

Haine de la France? Mais par rapport a quel pays? En quoi ne pas chanter la Marseillaise signifie qu'on hait la France - perso je ne l'aime pas non plus ce chant.

Si t'as toujours pas compris, les gens qui parlent de haine de la France parle des immigres qui ne s'integrent pas,
Aucun rapport avec Anelka dont les parents sont martiniquais donc franco-francais tout comme leurs parents, etc. etc...
Je m'incline devant autant d'intelligence et de clairvoyance mais sache mon petit gars que l'insulte facile teintée de mépris que tu affiches ne t'honnore pas.
J'aurais pu te dire que le demeuré t'emmerde mais je ne le ferai pas. Pas besoin d'en rajouter pour un gugusse comme Anelka.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par FlaIron »

A part ça...



Parme voudrait Alessandrini d'après plusieurs sites...

Et des journaux anglais estiment Doucouré à 55 millions... :lol: :neni :join:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Ted: comme le montre les articles postés par Artishow, le truc est tout de même bien documenté pour certains d'entre eux. Avec toujours le même mécanisme : les mecs sont membres du FC toutpourmagueule selon l'expression de Duluc, et quand on le leur reproche des comportements répréhensibles, ils se réfugient dans une position de victime, accusant les autres de racisme sans se remettre une seule seconde en cause, pour finir le raisonnement par "puisqu'ils m'aiment pas, ben je les aimes pas non plus" et de fustiger le pays tout entier.
C'est puéril et crétin mais ces mecs sont bouffis d'orgueil et ne se rendent même pas compte de leur connerie. Ils iront dans leurs tombes avec la certitude bien chevillée au corps qu'ils n'ont rien fait de mal et qu'ils ont été victimes d'une injustice.
Et j'aimerais pouvoir traîter ces mecs de connards égoïstes et puérils sans qu'on me sorte la réplique minable du racisme sous-jacent de mes propos. Rien à foutre qu'ils soient musulmans ("y'en a des biens" - Didier Super), noirs, arabes ou métis ("y'en a des biens" - Didier Super - bis), originaires des banlieues ("y'en a des biens" - Didier Super - ter) : ce sont juste des cons.

EDIT : le bling, toujours le bling.
https://twitter.com/lnstantFoot/status/ ... 9192018944

EDIT2: je sais, j'insiste mais je trouve ça rigolo.
https://sports.orange.fr/football/allem ... bGJq1.html

Alors, Franky, quand tu t'attaques aux journalistes euhhh, comment dire, personne t'obligeait à poster cette vidéo sur les réseaux hein, si tu voulais pas que ça se sache. L'est con lui !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

Sacré Franky :lol: :mrgreen: :keru3:

Dire que ce mec-là a réclamé les clés du camion France :roll:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi qui publie et lis SoFoot sur internet, ce qui me gave surtout, c'est l'autre triso de Salt Bae. :mrgreen:

Je vous copie colle ma première impression :

"Y'a que moi qui trouve le personnage de Salt Bae haïssable ? Mais pour qui il se prend à faire le boucher de la jet-set en lunettes de soleil et en faisant des gestes d'arts martiaux bidons pour couper une pauvre entrecôte?

Au secours l'humanité par en vrille, on idolâtre un blaireau pareil alors que t'as 15 millions de bouchers sur Terre qui doivent avoir plus d'amour pour leur métier que lui...

ET no comment sur Ribéry,il reste sur la même ligne éditoriale depuis des années, RAS."
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par frenchwill »

ArtiShow a écrit :Sacré Franky :lol: :mrgreen: :keru3:

Dire que ce mec-là a réclamé les clés du camion France :roll:
le pire c'est que Domenech lui a donné. à lui, Anelka, Henry, Evra , Gallas... :fan:
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Mr Chips »

L'Equipe a écrit :Gnagnon lance sa saison
Titulaire pour la deuxième fois seulement de la saison en Liga, Joris Gnagnon a conquis le stade Ramón-Sánchez-Pizjuán. Très à l'aise dans la défense à trois sévillane, l'international Espoirs français (21 ans), arrivé de Rennes l'été dernier, a récupéré 13 ballons et gagné de nombreux duels aériens. Habile balle au pied, il a aussi pesé offensivement. Dans le dernier quart d'heure, alors que Séville tentait d'arracher la victoire, il est passé tout près de marquer après avoir récupéré un ballon à l'entrée de la surface adverse. Mais Jan Oblak s'est détendu pour sortir sa belle frappe enroulée (84e). Touché à la jambe gauche, il est sorti sous une standing-ovation (90e).
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par FlaIron »

"Habile balle au pied"

T'es sûr qu'il a pas confondu avec un autre joueur ? Il est bon Jojo, je l'adore, mais faut pas déconner non plus. :noel:
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2194
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Karlmat »

Filouchelli 2.0 a écrit :Moi qui publie et lis SoFoot sur internet, ce qui me gave surtout, c'est l'autre triso de Salt Bae. :mrgreen:

Je vous copie colle ma première impression :

"Y'a que moi qui trouve le personnage de Salt Bae haïssable ? Mais pour qui il se prend à faire le boucher de la jet-set en lunettes de soleil et en faisant des gestes d'arts martiaux bidons pour couper une pauvre entrecôte?

Au secours l'humanité par en vrille, on idolâtre un blaireau pareil alors que t'as 15 millions de bouchers sur Terre qui doivent avoir plus d'amour pour leur métier que lui...

ET no comment sur Ribéry,il reste sur la même ligne éditoriale depuis des années, RAS."
+1. Pas mieux !
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

FlaIron a écrit :"Habile balle au pied"

T'es sûr qu'il a pas confondu avec un autre joueur ? Il est bon Jojo, je l'adore, mais faut pas déconner non plus. :noel:
Ben si, Gnagnon a une qualité de passe à la relance qui était pas dégueue du tout, et pour tout dire, il me faisait parfois penser à Mvila dans des relances au sol qui arrivaient à casser la première ligne de pressing adverse.
Donc je suis pas plus surpris que ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Abidbul »

il a dû arrêter les doubles gigas big mac
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7816
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7816
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités