Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Born to run »

Dernier message de la page précédente :

+1
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Zillon »

C'est ici pour voter les décisions importantes? Moi aussi je préfère mvila
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

moi ca m'emmerde de voir nos anciens joueurs venir renforcer des concurrents en L1

mvila vers st etienne

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 41750.html

Ntep qui se dirige vers NIce....

pfff
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Ted »

Oui forcement, mais dans les 2 cas ils reviennent un peu de nulle part en esperant revenir au premier plan. Ca n'est pas la meme chose que s'ils quittaient Rennes pour ces clubs.
Souhaitons leur bonne chance!
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Discomobile »

m'vila à l'asse :evil:

le club peut pas faire un effort pour le recruter ?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Tryphon »

A-t-il envie de revenir ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

"renforcer", c'est bien vite dit.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par hadji-lazaro »

c'est con d'avoir grillé sa carrière sur une sortie un soir de match d'EDF :fan: :fan:
Vraiment , il avait de l'or dans les pieds ce petit .
Et je suis quasi sur qu'il pourrait apporter à notre milieu
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

il n'a pas vraiment grillé sa carrière à ce moment là, vu qu'il a été sélectionné en EDF A après cet épisode. C'est plutôt dans le choix des clubs qu'il a fait après avoir quitté Rennes.
Je suis d'accord avec toi sur l'apport qu'il pourrait avoir intrinsèquement car il a du talent, c'est sûr. Maintenant, y'a une grande inconnue sur son niveau actuel.
D'après ce que j'ai lu, le transfert à Sté est pas encore fait, et la question de son salaire (ce qu'il semble avoir privilégié plutôt que des choix sportifs) est loin d'être anodine pour que son transfert se fasse. Il gagnerait 500.000 à Kazan et il faut attendre une décision d'un tribunal (à ce que j'ai compris) pour que son contrat soit rompu à cause de salaires non payés.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par fancasmor »

Le club a surtout été bien rapide à le sanctionné et il a servi de bouc émmissaire aupres de la presse (l'équipe, rmc, tf1, ect...)

pour rappel il y avait Griezmann et Ben Yedder dans la virée, et eux ont été tranquille après, nous on l'a vendu rapidos aux russcoffs avec en prime son compère Mavinga.

bref une gestion toute pourrie à la stade rennais FC, étrange d'ailleurs car ce n'était pas rené le président :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Abys »

M'Vila, en plus de l'épisode du taxi depuis Le Havre avec les bleuets, avait aussi quelques casseroles au niveau de sa vie perso: Episode des montres à Montpellier, bagarre avec un automobiliste, destruction d'appart en Russie, etc...
https://www.public.fr/News/Yann-M-Vila- ... ole-138039
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 064050.php
Bref, depuis fin 2011, il s'est franchement égaré, ce qui est fort regrettable vu son énorme potentiel.
On ne peut pas non plus dire que ses passages à Kazan, à l'Inter ou encore à Sunderland aient été "sensationnels". Aucun gros clubs ne s'est d'ailleurs penchés sur son cas depuis 2015.
M'Vila avait largement le niveau pour faire une carrière à la Lassana Diarra, il a préféré "s'amuser".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie (je le pense vraiment c'est sans ironie).
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Pour rappel, ça se bousculait pas non plus pour le recruter. Et on l'avait très bien vendu (l'inflation des prix des transferts n'avait pas encore atteint son apogée - le montant est resté secret mais on parle d'une somme entre 12 et 18 millions). Alors dire qu'on aurait pu mieux gérer, pourquoi pas, mais de là à tout mettre sur le dos du club, je suis pas d'accord.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par hadji-lazaro »

À un moment donné, il a un peu perdu les pédales, il a un peu dérapé, être en équipe de France très tôt l’a un peu perturbé », avait confié sur La Chaîne L’Equipe en janvier 2015 Frédéric Antonetti, son entraîneur d’alors.
Sauf que sa dernière apparition sous le maillot frappé du coq remonte justement à la défaite contre l’Espagne (2-0). La faute d’abord à une virée nocturne en plein rassemblement avec les Espoirs en octobre 2012, entre deux matchs de barrage contre la Norvège qualificatifs pour l’Euro 2013 de la catégorie, soldés par une élimination.
et oui apparemment il a été "bien " vendu.
Dommage d'aller faire le pignouf chez les verts. Mais si c'est pas fait , il peut encore revenir à la maison 8-)
Oh Yann , il y a une croupe du monde en Russie cette année , peut-être que DD peut t’appeler !!!!
Viens , viens Image
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Ah mais c'est vrai, tu fais bien de le rappeler, il faisait une pige chez les Espoirs. Mea culpa donc, je croyais que ça s'était passé plut tôt.
Bon faut aussi se rappeler qu'on était dans l'hystérie post-Knysna.
N'empêche, il a plutôt intérêt à pas trop se planter là-bas si on veut pouvoir vendre des joueurs à Sté par la suite, car après KTC, Pajot, Mbengue, ils vont finir par croire que l'ancien Rennais, c'est pas vraiment un bon plan. Lemoine étant l'exception qui confirme la règle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Pour de mauvais plans, hormis M'Bengue, ils sont régulièrement titulaires...
C'est quoi un bon plan ? :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par hadji-lazaro »

un plan à l'agence tous risques
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités