Ruello ressuscité

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Ruello ressuscité

Message par Abidbul »

il fallait créer ce sujet. Si si.

Bisous
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7565
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Ruello ressuscité

Message par Trec'h »

Image

"Maintenant, ça va chier !"
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Ruello ressuscité

Message par umfreybo »

y a eu une tentative de putsch du fiston qui n'a pas marché ... annihilé par les forces obscures du conseil d'administration ... ça sera peut être payant ... suite au prochaine épisode.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Ruello ressuscité

Message par Discomobile »

Ils sont tous de la même génération, d'ici 2/3 ans plus de force obscure
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Ruello ressuscité

Message par LLWW »

Je me suis fait la même réflexion. Les anti vont espérer une hiver très froid.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Ruello ressuscité

Message par Gilmo »

En attendant, le projet était/est plutôt alléchant. Et quand les joueurs mettent de l'intensité à la récupération et à la transmission rapide et précise, c'est plutôt sympa.
Questions :
- Qui demandera à Gourcuff ce qu'il pense des équipes qui jouent direct et pilonnent sa défense de ballon aériens ? Comment y remédier ? Pas en traitant l'adversaire d'équipe de bûcherons comme il l'avait fait pour le PSG de Fernandez. Beaucoup d'entraîneurs appliquent la recette qui marche. On l'avait nous-même fait bien des fois contre son Lorient au stade de la route de Lorient, avec succès.
- Pourquoi on est frappé de la malédiction de l'équipe incapable d'être constante dans son approche des matchs, dans sa niaque ? Pourquoi ça ne marche que quand la tâche semble impossible ?
- Si on écarte les possibles erreurs de casting, que pensent les détracteurs de Ruello de sa capacité à l'inter saison de convaincre l'actionnaire de mettre beaucoup d'argent sur la table pour recruter ? Vous pourrez dire qu'il est trop léger en réseaux pour être parvenu à trouver l'attaquant idoine. Pas qu'il avait cet argent disponible suite aux ventes précédentes. Malgré celles-ci, on restait largement déficitaire.
- Néanmoins, peut-on espérer une pacification entre des supporters et un entraîneur quand a été affiché et crié "Gourcuff dégage" ? Là, j'ai un gros doute...
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Ruello ressuscité

Message par Dreamer »

Le doute t'habite....mon cochon... :abid:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Ruello ressuscité

Message par Kéru »

franchement, en ce moment on passe vraiment pour de sérieux tocards, sur le terrain et les hautes instances du club ne font guère mieux. Master of Puppets.
Joyeux bordel :sif:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Ruello ressuscité

Message par LLWW »

Ne soyons pas dupe. Tout ce cinéma n'a pour but que d'offrir une sortie à peu près digne à R'né. Pour autant, les dés sont jetés. Le SRFC 6.5.3 est en cours de téléchargement.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Ruello ressuscité

Message par hadji-lazaro »

LLWW a écrit :....Le SRFC 6.5.3 est en cours .....
si avec 14 joueurs on gagne pas....... :jfc:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Ruello ressuscité

Message par Kéru »

:D
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités