J'aime (ou pas) notre ex-public de merde ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

Bravo ! Mais que le SRFC ait le meilleur public n'est pas une surprise.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Abidbul »

ah? tu es surprenant toi.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
leopold
Minus
Messages : 805
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:30

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par leopold »

Tous des abonnés de la section SM de notre site ... :lol:
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par saltapiou »

Avant, on n'avait pas de public, mais on avait une équipe. Aujourd'hui, ben...... :syl:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Abidbul »

on mange des moules?
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ptitcoco »

Abidbul a écrit :ah? tu es surprenant toi.
Nullement. Il y a un paquet de passionnés autour de ce club. Remplir le Stade de France malgré les défaites était un signe : les gens étaient prêts à vibrer pour leur club. Et pourtant, il y a des clubs plus faciles à supporter :-| car pas grand chose n'aura été épargné aux supporteurs Rennais. La section SM ? Il fallait faire un choix après la monumentale baffe en finale contre Guingamp : par dépit, arrêter de supporter ce club de "loser" ou bien trouver un exutoire à cette frustration et l'humour en est un. Quand on n'a pas le maillot rouge et noir dans le sang, on ne reste pas malgré les défaites en finale de coupe, les résultats minables en poule UEFA et les commentaires assassins sur l'indice UEFA de la France ruiné par la faute du SRFC, les mercatos pourris, les blessures chez nos meilleurs joueurs aux mauvais moments, la qualif' en LDC de Toulouse sur tapis vert, Montanier entraîneur, Ruello président, etc...
Il y a une ferveur à Rennes, mise sous étouffoir par faute de conditions adéquates pour l'exprimer. Mais dès que l'occasion se présente, elle surgit, bouillonnante, fiévreuse :good1:
Bordel ! Allez Rennes :srfc1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Karlmat »

:-| c’est beau...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par bzhyoyo »

Faut vraiment qu'on continue à se qualifier assez régulièrement pour l'Europe, car les supporters sont en train de s'y forger une excellente réputation. Séville, Glasgow, on va être accueillis à bras ouverts dans ces villes désormais :
https://twitter.com/staderennais/status ... 0499220480
On a pas de quoi être fiers sportivement, mais si on peut garder une fierté par rapport au club, elle est là, avec ces supporters.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Léribo »

ptitcoco a écrit :
Abidbul a écrit :ah? tu es surprenant toi.
Nullement. Il y a un paquet de passionnés autour de ce club. Remplir le Stade de France malgré les défaites était un signe : les gens étaient prêts à vibrer pour leur club. Et pourtant, il y a des clubs plus faciles à supporter :-| car pas grand chose n'aura été épargné aux supporteurs Rennais. La section SM ? Il fallait faire un choix après la monumentale baffe en finale contre Guingamp : par dépit, arrêter de supporter ce club de "loser" ou bien trouver un exutoire à cette frustration et l'humour en est un. Quand on n'a pas le maillot rouge et noir dans le sang, on ne reste pas malgré les défaites en finale de coupe, les résultats minables en poule UEFA et les commentaires assassins sur l'indice UEFA de la France ruiné par la faute du SRFC, les mercatos pourris, les blessures chez nos meilleurs joueurs aux mauvais moments, la qualif' en LDC de Toulouse sur tapis vert, Montanier entraîneur, Ruello président, etc...
Il y a une ferveur à Rennes, mise sous étouffoir par faute de conditions adéquates pour l'exprimer. Mais dès que l'occasion se présente, elle surgit, bouillonnante, fiévreuse :good1:
Bordel ! Allez Rennes :srfc1:
Superbement analysé et écrit . Bravo et merci ;)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7579
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Trec'h »

Pas mieux !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ArtiShow »

Tryphon a écrit :Ce public-là sera de nouveau récompensé un jour ! :srfc1:
Il le mérite :noel: :srfc1: :srfc:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Sylvain »

en plus, tout cela sans violence....

A notre place, avec toute la loose qu'on a connu, d'autres supporters (parisiens, marseillais....) auraient brulé le centre d'entrainement, agressé les joueurs, etc .....


Nous on a su, par la force des choses, encaisser les coups durs, a chaque fois repartir de l'avant, ne jamais baisser les bras. il y aura toujours des moments de sinistroses... ca fait parti de l'ADN rennais...

mais il y a une chose qu'on nous enlevera pas, la fierté de supporter les rouges et noir
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ptitcoco »

Il y a eu quelques épisodes localisés de "violence", principalement avec des joueurs (Kana-Biyik et M'Vila, de mémoire) mais tu as raison, le supporteur Rennais est bien plus intelligent que le Marseillais (Il n'y a pas de mal :mrgreen: ) et ne détruit pas tout par simple dépit.
A défaut d'avoir une belle équipe, nous avons un beau public et cela donne de la visibilité au club. Le 12ème homme, ce n'est pas juste un concept foireux qui te met des images de mastres Lensois en tête. C'est sans doute l'atout numéro 1 du SRFC en ce moment :good1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ptitcoco »

Léribo a écrit :
ptitcoco a écrit :
Abidbul a écrit :ah? tu es surprenant toi.
Nullement. Il y a un paquet de passionnés autour de ce club. Remplir le Stade de France malgré les défaites était un signe : les gens étaient prêts à vibrer pour leur club. Et pourtant, il y a des clubs plus faciles à supporter :-| car pas grand chose n'aura été épargné aux supporteurs Rennais. La section SM ? Il fallait faire un choix après la monumentale baffe en finale contre Guingamp : par dépit, arrêter de supporter ce club de "loser" ou bien trouver un exutoire à cette frustration et l'humour en est un. Quand on n'a pas le maillot rouge et noir dans le sang, on ne reste pas malgré les défaites en finale de coupe, les résultats minables en poule UEFA et les commentaires assassins sur l'indice UEFA de la France ruiné par la faute du SRFC, les mercatos pourris, les blessures chez nos meilleurs joueurs aux mauvais moments, la qualif' en LDC de Toulouse sur tapis vert, Montanier entraîneur, Ruello président, etc...
Il y a une ferveur à Rennes, mise sous étouffoir par faute de conditions adéquates pour l'exprimer. Mais dès que l'occasion se présente, elle surgit, bouillonnante, fiévreuse :good1:
Bordel ! Allez Rennes :srfc1:
Superbement analysé et écrit . Bravo et merci ;)
Merci. Il y a du vécu derrière tout ça :syl: Le supporteur Rennais a le cuir tanné par l'histoire pas très glorieuse de son club. Il est possible que la belle saison dernière et ce titre tant attendu permette d'avoir du recul à la manière d'un Thierry Rolland ("on peut mourir tranquille") et, tout ce qui viendra, ne sera que du bonus.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Sylvain »

l'atout numero 2 du SRFC c'est Ermining

Puis le Roazhon Park

Puis le Bro gozh ma zadoù

Et enfin les joueurs :mrgreen:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Léribo »

Sylvain a écrit :l'atout numero 2 du SRFC c'est Ermining

Puis le Roazhon Park

Puis le Bro gozh ma zadoù

Et enfin les joueurs :mrgreen:
Moi j’aurais mis la galette saucisse avant les joueurs quand même ! :rah:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités