J'aime (ou pas) notre ex-public de merde ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
JoliThorax
Microbe
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2019 11:04

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par JoliThorax »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :[mode off topic on ]
Merci pour ta moralisation Môssieur l'anarchiste . Bel exemple de compréhension de l'autre , d'acceptation de point de vue . Pour un gaucho , c'est pas top moumoute. Quand tu dis que tu n'as pas de problème à casser du Faf , c'est seul ou en bande ?
Et oui j'écoute du béru , parabellum ... je vais aux concerts des ramoneurs , popo , trouz an noz etc ...
As-tu déjà été à un concert des Ramoneurs où Loran dit que untel devrait aller se faire enculer , que ça lui ouvrirait ses chakras . Penses-tu sincèrement qu'il est homophobe ? lui ?
Tu ne me connais (ainsi que les autres ici présent) qu'à travers des posts. Mais au fond que connais-tu réellement de tous ces personnes 2.0 ???
Sais-tu vraiment qui je suis ?
Sais-tu vraiment ce que j'ai fait dans ma vie ?
Perso je pense que quand on dit on t' :abid: c'est + dans le rapport de soumission ; de dominance plutôt que de l'homophobie.

[mode off topic off ]
Alors je promets que c'est mon dernier message sur ce topic. Pour le ton péremptoire que j'utilise c'est juste que c'est la mode ici. Ok allons-y de façon pédagogique.
- Pour le dire une 3e fois il ne s'agit pas de morale, encore moins d'interdiction (tu sais lire?), juste de vous expliquer pourquoi ces insultes agacent des gens. Comme je partage leur point de vue je suis bien placé pour vous en parler. Mais il n'y a pas de morale là-dedans je vous ai pas dit que c'était mal, juste pourquoi ça déplait à certain. Et je ne suis pas pour interdire. Et je ne suis pas pour interdire. Et je ne suis pas pour interdire.
Et je ne suis pas pour interdire.

- Je ne casse pas du faf, j'approuve la méthode. Liberté d'expression, mais accorder la liberté de nuire à ceux qui expriment la haine, ce serait être trop bon trop con,sachant qu'eux nous la retireraient volontiers notre liberté.
Pourquoi, tu cherches à rejoindre une mob antifa? Va falloir taffer mon coco.

- Il y a une ironie évidente dans la formule de Loran, mais au-delà de ça la subtilité que tu n'as pas capté c'est qu'on peut dire des trucs [insérer minorité]phobes sans se croire [insérer minorité]phobe ("je suis pas raciste mais..."). Même Le Pen dit qu'elle n'est pas raciste et pas homophobe, alors arrêtez de croire que vos professions de foi sont des garanties pour les autres.

-Loran contrairement à toi ne l'utilise pas comme une formule de soumission. Oh! mais d'ailleurs tu semble être sur le point de comprendre en fait ; réfléchis : pourquoi réduis-tu la sodomie à un rapport de soumission et de domination? Si on te disait qu'à chaque fois que tu baise avec ta femme tu la soumet et lui fait violence, tu te sentirais pas un peu insulté?
C'est juste un rapport sexuel voire amoureux, point barre (ça sert uniquement à se faire plaisir, c'est ça que dit Loran). Et quand on comprend ça tout d'un coup ça devient beaucoup moins rigolo à utiliser comme insulte.

- Je me fiche de ce que t'écoute, ça ne garantit rien. (Tu connais 8°6 Crew? trop cool tu aimerais sans doute! en plus ça cause de foot des fois ;) )
Effectivement je te connais pas, je connais que ce que tu laisse voir et ce que tu dis.
Exactement comme quelqu'un, éventuellement une grosse tarlouze, qui te croise dans la vraie vie : il ne sais de toi que ce que tu affiches et dis ; si tu commences par utiliser le mot enculé, il va forcément te penser homophobe, même si au fond de toi tu sais que t'es un bisounours hyper bien intentionné victime de cette société de merde (dans laquelle tu souffres beaucoup moins que bien d'autres rassure-toi).

Comment pourrait-il savoir que t'es pas homophobe si tu parles avec des mots qui le sont ou en ont l'air?
Roazh-binouze
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2019 13:26

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Roazh-binouze »

Cette discussion est vraiment super chiante. Je propose d'y mettre un point définitif en concluant que les homophobes sont vraiment des très gros pédés, mais qu'il faut vraiment être un trou du cul pour s'offusquer du mot enculé.
De rien.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2760
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par saltapiou »

Et des trucs 0% de gros mots comme "Paris Paris on t'enfume" ou bien "oh hisse enrhumé", ça pourrait pas régler le problème ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Tryphon »

La délicatesse est rarement l'apanage des foules.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Kim Jongle Oune »

#moulinsàvent

C'est pas une discussion, un penseur essaye de nous éduquer. C'est une leçon. Par qu'un qui sait.

Je propose qu'on remplace encule par entube.

Ca sonne pareil, ça a d'ailleurs sûrement une origine homophobe(c'est que c'est imagé" entuber" ..) mais bizarrement je n'ai jamais entendu personne traiter un gay, un homo de " entubé ". Peut être que le sens premier de l'expression a évolué avec le temps.

Paris, Paris, on t'entube! Ça aurait le même sens et les pourfendeurs / chevaliers blancs n'auraient plus rien à dire.

Ou alors on s'en fout.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Kim Jongle Oune »

Oh hisse enrhumé c'est très bon.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Tryphon »

Kim Jongle Oune a écrit :Je propose qu'on remplace encule par entube.

Paris, Paris, on t'entube!
De vaseline ? Non, pardon.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2760
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par saltapiou »

Kim Jongle Oune a écrit :Oh hisse enrhumé c'est très bon.
Enculer, enrhumer, entuber, enfumer... Les mots changent, mais les sonorités restent et le message d'origine reste également. Mais inattaquable. S'attaquer aux mots est futile.
Moins, mais mieux.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Kim Jongle Oune »

Edit :
Tryphon a écrit :
Kim Jongle Oune a écrit :Je propose qu'on remplace encule par entube.

Paris, Paris, on t'entube!
De vaseline ? Non, pardon.

Ah oui, au temps pour moi.
C'est complètement homophobe.

La ligue des vertueux va me tomber dessus.
Modifié en dernier par Kim Jongle Oune le 22 août 2019 19:26, modifié 1 fois.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par hadji-lazaro »

alors jolipoumon , j'ai pris une décision aujourd'hui .
Je ne dirais plus je t'encule , mais Fuck You . Et à maman , fuck you with my love :love: mais sans lubrifiant , faut pas déconner non plus .
le reste en Mp .

Et tu as oublié : ALLEZ RENNES !!!

Edit : on reverra jolipoumon quand avec son kamtar , il passera à côté d'un MacDo pour une co en wifi :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Rahan »

saltapiou a écrit :
Kim Jongle Oune a écrit :Oh hisse enrhumé c'est très bon.
Enculer, enrhumer, entuber, enfumer... Les mots changent, mais les sonorités restent et le message d'origine reste également. Mais inattaquable. S'attaquer aux mots est futile.
Ah merde

Je n'ai plus droit à tous mes cacas en bourg sur le PO? :(
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par bzhyoyo »

Roazh-binouze a écrit :Cette discussion est vraiment super chiante. Je propose d'y mettre un point définitif en concluant que les homophobes sont vraiment des très gros pédés, mais qu'il faut vraiment être un trou du cul pour s'offusquer du mot enculé.
De rien.
C'est beau. Un statue (en bronze of course) pour Roazh !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par Filouchelli 2.0 »

Il semblerait qu'on soit passé de 10/11000 abonnés à 16000 cette année dont 1350 au RCK !

Il y a deux ans, 8000 abonnés. On a multiplié par deux.

C'est monstrueux. La tribune OF est en train de devenir un mur rouge.

Allez rennes :trink2:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par hadji-lazaro »

ça c'est une bonne nouvelle .
ça veut dire des tifos encore + beaux :love:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par ptitcoco »

C'est l'Europe ;) Beaucoup de supporteurs dont celui qui écrit ces lignes ont été frustrés de ne pas pouvoir aller à des matchs HISTORIQUES pour le Stade Rennais. Seuls les abonnés (ce qui est normal) le pouvaient. Donc abonnement.
S'il n'y a pas d'Europe, ça fait un peu cher pour avoir la certitude de pouvoir assister à des Rennes-Dijon, Rennes-Amiens ou Rennes-Metz...

Voilà, vous pouvez me chier dessus car je suis un mauvais supporteur :ble:

De toute façon, assister à des matchs de foot en tribune est néfaste pour ma santé. J'étais encore dans tous mes états lors de Rennes-PSG. A la limite de l'homophobie :syl:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17490
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J'aime (ou pas) notre public de merde...

Message par tonton35 »

Ca va être compliqué de choper un pack EL.
Modifié en dernier par tonton35 le 23 août 2019 09:59, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bzhyoyo, Shala et 15 invités