Le SRFC de Létang

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le SRFC de Létang

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

Da Silva est une bonne recrue, pas chère et avec un état d'esprit semble-t-il excellent. Je pense qu'il était diffcile de faire mieux au mercato.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le SRFC de Létang

Message par breizh_cola »

Pour Da Silva, je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis simplement qu'il est moins bon que Gnagnon.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le SRFC de Létang

Message par Filouchelli 2.0 »

Je pense qu'il va faire l'affaire, il monte en puissance. Hier je l'ai trouvé très bon.

Pis pour Niang, c'est clair que c'est un recrutement de merde, en mode on recrute un joueur qui a joué au Milan, on est des thug, mais en fait c'est une tanche qui a été surcotée depuis son départ de Caen.

pour moi c'est la grosse erreur du mercato, sinon il est correct notre mercato.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le SRFC de Létang

Message par Rahan »

Si Pefok se met à marquer oui

Sinon il est bof bof notre mercato
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le SRFC de Létang

Message par Filouchelli 2.0 »

Oui en effet, faut que Pefok plante !
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le SRFC de Létang

Message par CraSh »

Le problème c'est que tu avais une équipe qui tournait bien mais qu'il a été décidé de ne pas garder certains éléments que tu remplaces par des mecs blessés ou hors de forme alors que c'était être l'année de la confirmation avec en prime une coupe Europa à jouer. Au final une énième reconstruction avec des joueurs plus ou moins au niveau attendu et avec un entraîneur qui ne semble pas savoir ce qu'il veut...

SL a su s'appuyer sur les certitudes d'un autre pour finir le taff l'année passée mais maintenant qu'il fait repartir avec une équipe au tiers renouvelée, c'est pas le même sketch. S'il s'est fait imposé des recrues par OL, il est tout aussi coupable d'avoir laissé passer ça sans trop broncher.

Bref je suis de plus en plus convaincu que nous avons 2 imposteurs à la tête mais je leur laisse encore le bénéfice du doute jusqu'au mercato hivernal en espérant qu'ils redressent la situation.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le SRFC de Létang

Message par Filouchelli 2.0 »

:jfc:

Imposteurs carrément. Les mecs nous qualifient en EL alors que ça fait 7 ans qu'on la joue plus, et ce sont des imposteurs.

Oui oui.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le SRFC de Létang

Message par tonton35 »

Rahan a écrit :Je partage cette analyse

L'étang est une arnaque et avec un escroc pareil aux commandes Lamouchi a du soucis à se faire

Ne pas garder Khazri pour faire venir Niang est un scandale


Le mercato d'hiver ne nous permettra pas de combler les lacunes
Le salaire de Niang n'est pas celui de Kazrhi. Kazrhi fera peut être pas une grosse saison. Rien de choquant de voir Kazrhi partir
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le SRFC de Létang

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :Pour Da Silva, je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis simplement qu'il est moins bon que Gnagnon.
Ça suffit si Bensebaini a un successeur sur le côté. Le problème est qu'il faut convertir davantage d'occasions
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le SRFC de Létang

Message par breizh_cola »

tonton35 a écrit :
Rahan a écrit :Je partage cette analyse

L'étang est une arnaque et avec un escroc pareil aux commandes Lamouchi a du soucis à se faire

Ne pas garder Khazri pour faire venir Niang est un scandale


Le mercato d'hiver ne nous permettra pas de combler les lacunes
Le salaire de Niang n'est pas celui de Kazrhi. Kazrhi fera peut être pas une grosse saison. Rien de choquant de voir Kazrhi partir
Il valait mieux garder Kazhri que prendre HBA étant donné qu'ils ont le même salaire...
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le SRFC de Létang

Message par K4r0 »

Croire que l'on peut être performant cette année que ce soit avec l'ancienne équipe ou la nouvelle est quand même sacrément présomptueux. Il ne faut pas rêver nos joueurs sont habitué à jouer un match par semaine. Ils ont la vie qui va avec ce rythme (sorties, we, voyage, etc..) c'est pas en une saison que tu change ton rythme pour être performant sur 2 matchs. Il suffit de suivre les joueurs sur les réseaux sociaux..... ils se trahissent eux même sur leur pseudo ''professionnalisme''.

C'est triste mais je pense qu'il y a une partie de vérité la dedans.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le SRFC de Létang

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :
tonton35 a écrit :
Rahan a écrit :Je partage cette analyse

L'étang est une arnaque et avec un escroc pareil aux commandes Lamouchi a du soucis à se faire

Ne pas garder Khazri pour faire venir Niang est un scandale


Le mercato d'hiver ne nous permettra pas de combler les lacunes
Le salaire de Niang n'est pas celui de Kazrhi. Kazrhi fera peut être pas une grosse saison. Rien de choquant de voir Kazrhi partir
Il valait mieux garder Kazhri que prendre HBA étant donné qu'ils ont le même salaire...
Possible, le salaire de Ben Arfa n'a jamais été dévoilée. Tu oublies le nombre d'années de contrat, Kazrhi en demandait 4. Ben Arfa ne restera pas 4 ans à Rennes. Tu le dis parfois, on ne sait quelle saison fera Kazrhi après une coupe du Monde
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le SRFC de Létang

Message par Sylvain »

toujours pas de reaction de letang sur la defaite d'hier?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le SRFC de Létang

Message par Tryphon »

Il s'est jeté dedans.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le SRFC de Létang

Message par CraSh »

Filouchelli 2.0 a écrit ::jfc:

Imposteurs carrément. Les mecs nous qualifient en EL alors que ça fait 7 ans qu'on la joue plus, et ce sont des imposteurs.

Oui oui.
Pour moi ils ont surtout bénéficié du taff de CG qui avait enfin remis son équipe sur les rails avant de se faire virer. La formule, SL ne l'a jamais réellement changé et il a hérité d'un groupe sain. Cette année, c'est son groupe et je ne vois pas d'amélioration.

Quand je parle d'imposture c'est surtout par rapport aux commentaires plus qu'elogieux et de la vague de sympathie dont ont bénéficié ces 2 gars dès le début. Pour moi, ce seraient aux premières difficultés que l'on verrait ce que valent SL et OL... Ils ne me font pas trop changer d'avis pour l'instant. Pour autant je n'en suis pas à demander leurs têtes car ce n'est pas forcément la solution alors que nous ne sommes pas en danger au classement.

Et puis pour l'Europe, 58 pts à 19 longueurs du quatrième c'est bien mais c'est pas ouf non plus. J'étais content mais ce n'est pas une saison exceptionnelle comme pour beaucoup de clubs de L1. Pour rappel, il y avait presque autant d'écart de points entre nous et l'OM qu'avec le 18eme.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le SRFC de Létang

Message par tonton35 »

Lamouchi a fait des choix, a libéré certains joueurs. Je pense qu'il fera une toute autre carrière que celle du Matheux. Un bilan se fait â la fin de saison. Cette équipe est capable de finir dans le top 5 ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités