La parole des "sages"

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

La parole des "sages"

Message par tonton35 »

Image

Vahid :srfc:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: La parole des "sages"

Message par bzhyoyo »

Vahid qui parle d'ailleurs de "pression extérieure", moi qui croyait que, selon toi, il n'y en a pas à Rennes... :sif:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: La parole des "sages"

Message par kreposuk »

Les forces obscures ..

Cela revient sans cesse :bugg:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: La parole des "sages"

Message par Rahan »

Très intéressant cet article, il confirme pas mal de choses

Les Pinault devraient vraiment sortir les poubelles
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: La parole des "sages"

Message par bzhyoyo »

Ils sont obligés de déléguer, c'est un fait. Par contre, restreindre le cercle pour atteindre cette unité au sein du club, ça serait pas idiot. Là, on dirait le Roi Pinault entouré de sa cour de courtisans qui cherchent à s'attirer les faveurs du souverain, au détriment du bon fonctionnement du club.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: La parole des "sages"

Message par ptitcoco »

Ouais.
Il aura donc fallu attendre autant d'années pour Vahid et Antonetti balancent enfin ce qu'ils avaient promis de balancer lors de leur départ du SRFC...
Chacun y lira ce qu'il voudra. Pour ma part, ce sera la confirmation que la présence des Pinault n'apporte que du bordel dans ce club...
Haaa, le Breton parti de rien et qui a réussi est intouchable dans nos contrées. Il est, forcément, un MODELE de gestion d'entreprise. On voit le résultat avec le SRFC :fan:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: La parole des "sages"

Message par Rahan »

oui tout à fait

et qui doivent vouloir se rapprocher du grand chef en flattant son égo

Cela semble bien vérolé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La parole des "sages"

Message par Filouchelli 2.0 »

Il faut que OF continue à dezinguer pinault et ses grosses merdes de potes comme lui, ça va enfin bouge les choses. Ça fait au moins deux ans que je le dis, le club est géré par des incompétents sans ambitions!!
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: La parole des "sages"

Message par bzhyoyo »

faudrait pas voir à jeter papy avec l'eau du bain quand même.
Combien de qualifications en coupe d'Europe avant lui ?
Combien de finales de coupes ?
Quels classements moyens avant ou après l'ère Pinault ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La parole des "sages"

Message par Filouchelli 2.0 »

Quelle argumentation ridicule.. Sous prétexte que grâce à lui, on a arrêté de faire l'ascenseur, il faudrait que le club lui appartienne éperdument, d'autant plus qu'il n'affiche aucun projet ?

Combien de titres sans lui ? 2. Combien de titres avec ? Zéro. Moi aussi je peux jouer au jeu de la stat '.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: La parole des "sages"

Message par tonton35 »

Y a pas photo mais c'est sûrement pas ce qu'ambitionnait Pinault. Je me souviens du rendez vous avec les abonnés ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La parole des "sages"

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est entouré de personnes incompétentes voire au moins pire, pas passionnées. Ça ne peut pas fonctionner.

Je suis conscient des énormes progrès grâce à son argent. Les club, les infrastructures, les équipes... Les quelques qualifications en coupe Europa, etc. Mais à chaque fois, il nous manquait de l'expérience. Nous avons toujours joué l'Europe avec des regrets car on était pas assez expérimentés. Je m'en souviens très bien. Que ce soit contre l'udinese chez eux, atletico chez nous, il nous manquait de l'expérience et du vécu. Nous ne l'avons jamais eu. Et nous ne l'aurons pas si on continue comme ça. Les autres équipes françaises mettent le paquet, on ne peut plus se contenter d'être bons sans plus pour se qualifier ou gagner quelque chose. Il faut être conscient de ça !
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: La parole des "sages"

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Quelle argumentation ridicule.. Sous prétexte que grâce à lui, on a arrêté de faire l'ascenseur, il faudrait que le club lui appartienne éperdument, d'autant plus qu'il n'affiche aucun projet ?

Combien de titres sans lui ? 2. Combien de titres avec ? Zéro. Moi aussi je peux jouer au jeu de la stat '.
Je suis assez d'accord. Y a pire que Rennes. On peut aussi dire que les chômeurs ne devraient se plaindre. Y a plus malheureux dans le monde.
Tout le monde à part certains supporters est unanime pour dire que le stade rennais de Pinault est un échec. Aucun titre, aucun match gagné en Coupe d'Europe ;)
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: La parole des "sages"

Message par wam »

Filouchelli 2.0 a écrit : Les autres équipes françaises mettent le paquet, on ne peut plus se contenter d'être bons sans plus pour se qualifier ou gagner quelque chose. Il faut être conscient de ça !
Les autres?
Quelques et pas beaucoup.
Paris, Monaco, Lyon.
Marseille? Même pas vraiment.
Nice? C'est moins flagrant non?
Et à part ça?
Bref, à part les 4 premiers qui évoluent dans un autre monde que nous, on dit quoi?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: La parole des "sages"

Message par ptitcoco »

Il est indéniable qu'il y a un gros sentiment de gâchis à Rennes, et je ne parle pas du pognon de Pinault car la ville a mis la main au portefeuille : stade et centre d'entraînement.
Le centre de formation est reconnu, le club est en L1 depuis longtemps, il attire plus de monde au stade que les bouseux du 22 mais sa gestion est du grand n'importe quoi et on commence à comprendre d'où vient de le problème : la famille qui est à sa tête n'est pas foutue capable d'y mettre des gens compétents !!
En gros, à tous les étages, les voyants sont au vert. Sauf tout en haut...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités