#J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

étant donné que nous avons brûlé St Julien en le vendant aux normands, nous ne pouvons qu'expier nos fautes en supportant les nantais la semaine prochaine :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par CraSh »

Retour sur ce match la tête froide. Comme je m'y attendais, le changement de système a fragilisé le bloc équipe que l'on commençait enfin à voir avec CG.

Sans cette assise et la faiblesse de notre attaque, nous nous sommes exposés et sans un grand Koubek, nous repartions avec une valise. Pourtant en face c'était techniquement dégueulasse mais nous n'avons pas été beaucoup plus propres.

Les satisfactions sont pour moi Koubek comme dit plus haut, Traoré qui est pour moi le meilleur latéral droit que nous ayons eu depuis un certain Mario et enfin la paire André/JLS au milieu qui a fait son possible mais souvent abandonné par les 3 joueurs de la ligne suivante. Pour le reste, Hunou a été sur courant alternatif, transparent en 1ere et plus en vue en seconde, la défense fébrile avec des relances dignes du niveau amateur... ensuite Mubele plein axe face à des golgoths made in L1, il ne sert à rien surtout s'il ne prend pas la profondeur et Brandon à fait pchit que ce soit sur le côté ou dans l'axe.

Quant à Amalfitano, le joueur le plus expérimenté de cette équipe, il apporte tout le contraire de ce que l'on attend de lui... C'est bien d'avoir du caractère mais un cerveau ça peut être utile.

Bref défaite méritée face à une équipe qui n'avait rien d'un ogre. Lamouchi va avoir du taff...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par LLWW »

Je regarde le match en différé. On les contrôle sur le début du match, c’est pas dégueu.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par Dreamer »

Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par Tryphon »

LLWW a écrit :Je regarde le match en différé. On les contrôle sur le début du match, c’est pas dégueu.
Mais on n'est jamais dangereux.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par LLWW »

J’ai bien aimé Steven côté strasbourgeois. Il a du ballon.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par Sylvain »

:lol: :lol:
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par RennesMan »

LA RÉACTION DE SABRI LAMOUCHI
18 NOV 2017 23:03

« On était très chanceux de n’être mené que d’un but à la mi-temps. Notre gardien a fait de magnifiques arrêts. Les Strasbourgeois auraient pu tuer le match pendant les 45 premières minutes. En étant plus proches les uns des autres et plus agressifs sur le porteur du ballon et en essayant de mettre le ballon au sol, la seconde mi-temps a été plus cohérente et plus consistante.

Le groupe est très agréable à coacher mais il faut apprendre à modifier certaines choses. Il faut réussir à mieux sentir les coups, gérer les temps forts et les temps faibles. Être joueur c’est bien mais il faut être plus efficace et plus juste. Sur la seconde mi-temps, je n’ai honnêtement pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ce soir, on a aligné la meilleure équipe qui était possible. Ce n’était pas suffisant et Strasbourg mérite sa victoire puisque cette équipe nous a relativement dominés durant les 45 premières minutes. Ce ballon sur la transversale aurait pu changer les choses et éviter un carton rouge qui pénalise les garçons. Ça a rendu la tâche plus difficile par la suite.

On fait en fonction des joueurs qui sont à disposition. Je ne pense pas que ce soit le système qui ait changé grand chose. Brandon, Firmin Mubele, Morgan Amalfitano et Adrien Hunou jouaient à leur poste.

J’arrive dans un club avec un groupe constitué. Je suis heureux d’en être le responsable mais il faut trouver les meilleures solutions. Il faut déjà moins de blessés à l’infirmerie pour plus de concurrence sur le terrain. Il faut être plus consistant.

J’aurais voulu pour les joueurs que la série positive continue. Mon prochain objectif est de récupérer le maximum de joueurs et de préparer le prochain match qui est important pour le Stade Rennais et les supporters. »

Non Brandon était à gauche et Mbuélé au centre...!!! Et ils ont très peu permutés voire quasiment pas.... Et vu le rendement de Hunou sa place n'est pas à droite ou sur un terrain malgré son but...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par Malo »

Cela faisait quatre ans que je n’avais pas marqué en Ligue 1. Avec Jerem (Blayac), on n’a pas été au top physiquement parce qu’on manquait de rythme, mais on a été décisif.” Déclaration de Stéphane Bahoken assez terrible pour les Rennais... #DernièresNouvellesD’Alsace #SRFC

tout est dit du niveau du stade rennais cette année ..
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J13 Strasbourg 2-1 SRFC [Sam 18 novembre 20:00]

Message par Abidbul »

i'm a loser baby...
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : riigolax et 36 invités