Un bon Président ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Un bon Président ?

Message par breizh_cola »

Voià, j'ai un petit sujet pour vous mais surtout pour moi...

Qu'est-ce que vous appelez être un bon Président (ou un mauvais président) ?

Pour certains, Ruello n'était pas mauvais. Pour d'autres, c'était peut-être le pire président que le SRFC ai eu... Moi, j'ai pas d'avis... Il a surement fait de bonnes choses et d'autres moins bonnes...

Je pense que si certains propos avaient été tenus par Aulas, tout le monde l'aurait félicité et aurait été content de le voir défendre son club... Là, pour Ruello, il n'était toujours pas en poste qu'il était déjà critiqué...

Donc, quels sont les actes, les décisions qui feront que notre futur président sera un bon président ou un mauvais président?
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5800
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Un bon Président

Message par ArtiShow »

Aulas est un CONNARD...
(il est aux présidents ce que Ruffier est aux gardiens de but...)

La fin n'a jamais justifié les moyens !!!
Et lui, entre le mépris des adversaires, l'abus de position dominante avec l'arbitrage, la surenchère médiatique dans les tensions OL/ASSE qui aurait souvent pu conduire au pire, ses pleurnicheries anti PSG aujourd'hui, ses tweets à la Trump...
Il est responsable du mépris dans lequel la majorité du foot français tient l'OL... Dommage pour eux.

Voilà... c'était ma première contribution
Modifié en dernier par ArtiShow le 05 nov. 2017 14:32, modifié 2 fois.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Un bon Président

Message par LLWW »

Pour Coyote, la faim justifie au contraire n'importe quel moyen.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Un bon Président

Message par Gilmo »

Un président qui aime le club.
Un president qui ne soit pas surexposé comme Aulas.
Un président qui soit capable de donner un coup de main au coach en cas de doute sur la motivation des joueurs. Mais pour recadrer, faut pas que ça revienne trop souvent sinon ça tombe à l'eau.
Un président qui mette les coupes au même niveau d'objectif que le classement en championnat, voire légèrement au dessus !
Un président qui mette au propre l'ambiance de travail de l'ensemble des personnels et fédère sans se faire tirer des balles dans le dos.
Un président qui coordonne sans tension ni équivoque les relations entre le staff et la cellule de recrutement. Et qui soit capable de rendre crédible l'objectif d'attirer des joueurs qui feraient grandir le club.
Un président qui connaisse pendant son mandat des joutes européennes et une victoire en finale de coupe nationale.
Un président qui rende crédible la participation du SRFC à la LDC.
Un président qui fasse franchir les phases de poules en LDC.
Un président qui apporte son premier titre de champion de France au club.
Un président qui glisse le SRFC dans le clan des 8 meilleurs clubs européens et amène le club dans le dernier carré de la LDC pratiquement chaque année.
Un président qui apporte le trophée de vainqueur de la LDC place des Lys.

Ça nous fait un bon mandat non ?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Un bon Président

Message par Zillon »

Un président qui règne par la finesse plutôt que par la terreur, juste mais impitoyable.
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: Un bon Président

Message par guitou »

Gilmo a écrit :
Un président qui apporte le trophée de vainqueur de la LDC place des Lys.

Ça nous fait un bon mandat non ?
Peu de chance de présenter un trophée place des lices, la configuration ne s'y prête pas du tout. Les champs libres plutôt ou la place de la Mairie qui a déjà fait ses preuve au siècle dernier.
En tout cas place des lys, aucune chance (pourquoi pas place royale tant qu'on y est ??)
BreizhZoulou
Minus
Messages : 236
Enregistré le : 13 déc. 2016 19:53

Re: Un bon Président

Message par BreizhZoulou »

Gilmo a écrit :Un président qui aime le club.
Un president qui ne soit pas surexposé comme Aulas.
Un président qui soit capable de donner un coup de main au coach en cas de doute sur la motivation des joueurs. Mais pour recadrer, faut pas que ça revienne trop souvent sinon ça tombe à l'eau.
Un président qui mette les coupes au même niveau d'objectif que le classement en championnat, voire légèrement au dessus !
Un président qui mette au propre l'ambiance de travail de l'ensemble des personnels et fédère sans se faire tirer des balles dans le dos.
Un président qui coordonne sans tension ni équivoque les relations entre le staff et la cellule de recrutement. Et qui soit capable de rendre crédible l'objectif d'attirer des joueurs qui feraient grandir le club.
Un président qui connaisse pendant son mandat des joutes européennes et une victoire en finale de coupe nationale.
Un président qui rende crédible la participation du SRFC à la LDC.
Un président qui fasse franchir les phases de poules en LDC.
Un président qui apporte son premier titre de champion de France au club.
Un président qui glisse le SRFC dans le clan des 8 meilleurs clubs européens et amène le club dans le dernier carré de la LDC pratiquement chaque année.
Un président qui apporte le trophée de vainqueur de la LDC place des Lys.

Ça nous fait un bon mandat non ?
On dirait du Hollande
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Un bon Président

Message par clarence oveur »

Un bon Président, ca n'existe pas, que ce soit le beurre ou le fromage , c’est de la merde sans gout.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Un bon Président

Message par Kéru »

LLWW a écrit :Pour Coyote, la faim justifie au contraire n'importe quel moyen.
Ouais :D ou la fin tout simplement......
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Un bon Président

Message par Roue Arzhur »

.......
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités