#1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Ted »

Dernier message de la page précédente :

il a deja joue milieu def avec Dreo et Montanier.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par amalfitano »

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, après le match à Rennes : «Je vais demander les bandes sons du dialogue entre les arbitres»

C'est nul
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Titas »

c'est quand le tirage ?
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Karlmat »

Un Jacques-Henry président de l'OM, je sais pas, ya comme un truc qui accroche quand on le prononce :pitch:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Neimad
Minus
Messages : 442
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:21

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Neimad »

Allez on va jouer face à Toulouse.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par breizh_cola »

amalfitano a écrit :Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, après le match à Rennes : «Je vais demander les bandes sons du dialogue entre les arbitres»

C'est nul
Au contraire, il faut que la lumière soit faite!!
Soit quelqu'un a vu les images et il est comprehenible que l'arbitre change d'avis.
Soit personne n'a rien dit auquel cas l'arbitre change d'avis tout seul sous la pression marseillaise...
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Mr Chips »

Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par fancasmor »

Ted a écrit :il a deja joue milieu def avec Dreo et Montanier.
c'était même son poste initial avant qu'il se pete les croisés ;)
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par amalfitano »

breizh_cola a écrit :
amalfitano a écrit :Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, après le match à Rennes : «Je vais demander les bandes sons du dialogue entre les arbitres»

C'est nul
Au contraire, il faut que la lumière soit faite!!
Soit quelqu'un a vu les images et il est comprehenible que l'arbitre change d'avis.
Soit personne n'a rien dit auquel cas l'arbitre change d'avis tout seul sous la pression marseillaise...
Quelqu'un a vu les images mais ne pouvait pas influencer l'arbitre , donc la vidéo a eu son utilité ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par bzhyoyo »

ou tout simplement, il y a eu intervention du 4ème arbitre (d'après ce que j'ai compris) qui n'a pas eu besoin des images pour voir que le ballon n'était pas entré (ce que tout le monde a vu sans avoir besoin de la vidéo dans le stade). Et il lui a confirmé que son arbitre de touche se trompait.
J'ai quand même beaucoup aimé l'arbitre qui pointe sa montre comme si la goal-line technology avait été utilisée alors qu'elle n'est pas présente CDL - ça sentait l'enfumage des joueurs pour se donner un peu de temps de réflexion ou se défausser sur la technologie d'une décision qui est avant tout le fait d'un être humain (donc faillible) - ce qui devrait être un peu mieux accepté par les commentateurs.
Le vrai scandale n'est de toute manière pas le fait que la vidéo a ou non été utilisée, le vrai scandale a justement été évité : celui de nous accorder ce but.

Et sinon, on peut aussi parler de la réaction d'après match de Rudy Garcia qui donne dans le foot fiction ? Car si le but de Mitroglou avait été validé (ce qu'il aurait en effet dû être, il n'est pas HJ), rien n'est dit que l'OM aurait marqué un 3ème but. Et ce pitre de Rouyer sur l'équipe 21 qui dit que c'est le but du 3-2 sans que personne ne vienne le corriger en plateau. :caca:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Tryphon »

Ce qui est aussi assez formidable c'est qu'un arbitre ait pu vouloir valider ce tir sur la barre : si le ballon tape le poteau et ressort, on se demande comment il a pu entrer complètement dans le but :roll:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par roazh-biroute »

OSEF pourquoi l'arbitre a pris la bonne décision, totalement d'accord avec Yoyo.
Et si jamais le 4e arbitre lui a soufflé le bon choix à prendre en s'aidant d'un smartphone ou d'autre chose, autant qu'il ne le dise pas. Qu'on garde de ce match un bon souvenir et une anecdote rigolote, aucune envie que ça parte sur une polémique et un sempiternel débat d'une tristesse sans nom. Surtout vu l'enjeu (la qualification pour les 1/4 de finale qu'une compétition que même ses organisateurs dénigrent en mettant la goal-line seulement pour le dernier octogone).

Qu'après, il doive se justifier auprès de ses supérieurs du pourquoi il y a eu cafouillage, ça me paraît normal. Mais en aucun cas, il n'a de compte à rendre aux supporters, aux Marseillais ou aux média. ça m'a conforté d'ailleurs dans l'idée que ça ne sert à rien qu'ils s'expriment après un match pour "justifier leur(s) décision(s)". Egalement dans mon refus de la vidéo, attendre 5 minutes pour savoir s'il y a but ou pas but, ce sera vite lassant quand même. Et ça enlève toute la spontanéité de la joie. La tristesse du truc quand même... J'attends 2 minutes avant de savoir si je dois célébrer mon action ou pas. Très peu pour moi.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Titas »

D'accord avec Bzhyoyo : l'essentiel est que ce but ne nous ait pas été accordé. C'est là qu'aurait été le vrai scandale. Je ne comprends par quel cheminement intellectuel certains supporters ici présents osent se plaindre d'une "erreur" d'arbitrage en notre défaveur. :roll:

Pour ce qui est du HJ, là encore l'arbitre s'est trompé. Mais il ne s'agit en aucun cas d'un vol (rien à voir avec le scandale si le but nous avait été accordé).

Ca se joue à peu, les épaules de Mitroglou sont en avance (ce qui peut influer la perception de l'arbitre de touche). Bref, c'est une erreur mais ce n'était pas flagrant non plus (sur le direct, moi aussi j'ai l'impression qu'il est HJ).
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par roazh-biroute »

Alain Houaque-Barre a écrit :Tu préfères des matchs complétement faussés ou qui partent en Cougnettes à cause des erreurs d'arbitrage ?
Les erreurs d'arbitrage, ça n'existe pas, puisque l'arbitre a toujours raison.
Donc hier, Mitroglou était bien hors-jeu et Khazri contre Nantes ne l'était pas.
jbtanguy
Microbe
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2017 20:18

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par jbtanguy »

En tout cas les dirigeants marseillais et contestent d'une certaine façon notre qualification sur le terrain... Déjà qu'Evra avait piqué nos joueurs au match aller du championnat... Pour le match retour croyez-moi Khazri Gourcuff Danze et consorts vont être motivés 2 fois plutôt qu'une.... Et ce match arrive début janvier.....
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: #1/8 CDL SRFC - OM 2-2 (4-3 TAB) [merc 13 déc 2017]

Message par Trec'h »

bzhyoyo a écrit :Et sinon, on peut aussi parler de la réaction d'après match de Rudy Garcia qui donne dans le foot fiction ? Car si le but de Mitroglou avait été validé (ce qu'il aurait en effet dû être, il n'est pas HJ), rien n'est dit que l'OM aurait marqué un 3ème but. Et ce pitre de Rouyer sur l'équipe 21 qui dit que c'est le but du 3-2 sans que personne ne vienne le corriger en plateau. :caca:
Nan mais clair ! J'ai eu la même réaction en regardant l'EDS... quelle bande de rigolos :syl:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités