Lamouchi, l'homme qui murmurait à l’oreille de nos joueurs

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

CraSh a écrit :Sans parler de CG, sans le rouge, on repart une main devant, une main derrière et la rondelle en sang.
Le rouge est symptomatique de l'excès d'engagement des jaunatres.
Comme ton excès d'engagement verbal te mériterait une taloche.
De rien.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par bzhyoyo »

n'empêche qu'il y a fort à parier qu'avec Gourcuff, on aurait sans doute pas fait pire, ni mieux sans doute, car à part la réussite qui est complètement aléatoire, l'entraineur fait avec le matériel humain qu'il a à disposition. Et ce soir, il y avait des blessés et des suspendus, et des joueurs autrefois en réussite (Kazhri en tête) qui le sont moins.
Je trouve que sa réaction d'après match correspond assez bien à mon ressenti sur le match. Gourcuff aurait peut-être pu débuter mais il n'a pas 90mns dans les jambes et n'aurait sans doute pas servi à grand chose si on avait de toute façon balancé le ballon comme on l'a fait.

Mais si ce match pouvait en faire descendre certains qui l'encensait surtout parce qu'il n'était pas son prédécesseur, ça remet les choses en place : l'entraineur n'est pas tout puissant sur le déroulé des événements.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par Filouchelli 2.0 »

Je lui reproche quand même d'avoir aligné une composition frileuse, et dans un derby, on joue pas frileusement. C'est quand même pas des monstres en face, c'est des bourrins, et avec un minimum de maitrise technique, on aurait pu carrément les embêter. Malgré les nombreuses absences (Sarr, Traoré, Baal, André), y'avait mieux à faire :

- Faire jouer deux latéraux sur un côté, ça fait trois ans qu'on tente, et ça marche pas. Montanier likes this.
- Danzé a tout fait à l'envers. Franchement, on va pas lui en vouloir, il dépanne bien.
- Amalfitano a tout simplement été inexistant et ça fait un an qu'on le sait aussi. Il a fait un match de dingue quand on l'a recruté et puis plus rien.

J'aurais mis Gourcuff, quitte à le changer tôt, Hunou, pour son rôle d'ailier même s'il est limité, et Zeffane à la place de Danzé (bon ça à la limite, Lamouch' était pas sensé savoir que Danzé allait tout rater, j'en conviens).

Cette composition a rendu les joueurs perdus, et face à l'envie nantaise on a été littéralement mangés en première mi-temps. Manque d'automatisme, manque de repères, et hop, tout le monde est fébrile et ça joue pas au foot du tout. La 1ère mi-temps a vraiment fait mal à mon amour du stade rennais..

En plus de ça, nos habituelles valeurs sûres été en deça de leur niveau :

- Khazri a tout loupé (comme depuis 2 matchs) et retombe dans ses travers individualistes, peut-être aussi parce qu'il se rend compte qu'il est presque le seul à pouvoir faire la diff'. C'est ptet' aussi ça qui fait qu'il peut pas prétendre à un gros club comme il le laisse entendre dire.
- Bourigeaud bien en dessous aussi (après il est strappé, il doit avoir un souci physique).
- Gnagnon fragile (s'est mal aligné sur une grosse occaz', se fait passer devant par Sala juste par manque de concentration..)
- Prcic bien faiblard et hésitant techniquement

- Et puis Bensebaini qui est hors-compétition. Capable du tout bon, comme du catastrophique.
- Sakho a tout raté. Perd ses duels, nul techniquement, pas de profondeur, pas de point d'appui. Inquiétant.
- Le seul que j'ai trouvé propre c'est Gélin.

Il nous manque beaucoup de qualité en attaque.. D'ailleurs où est Maouassa ? 7 millions pour du vent. (mais ça c'est un autre sujet.)

Bref, faut pas non plus tomber sur les joueurs et l'équipe, elle est très jeune et les absents ont pesé. Mais ce match là était clairement à notre portée, et on perd des points. Sur nos 4 derniers matchs, on prend 3 points sur 12 alors qu'on aurait pu en prendre 7 ou 8 à l'aise.

Nous allons être à notre place à la fin du championnat. Il ne va pas falloir être déçus. Je suis quand même content de la saison qu'ils font, et globalement, je suis assez fier de l'équipe. L'équilibre reste cependant très fragile et les 4 derniers matchs le montrent.

Laissons voir !
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3708
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par CraSh »

wam a écrit :
CraSh a écrit :Sans parler de CG, sans le rouge, on repart une main devant, une main derrière et la rondelle en sang.
Le rouge est symptomatique de l'excès d'engagement des jaunatres.
Comme ton excès d'engagement verbal te mériterait une taloche.
De rien.
De l'engagement, c'est ce qui est l'on attend d'un derby surtout face à Nantes.

Quant au rouge de Sala, le second jaune est hyper sévère si on compare à d'autres coups distribués lors de la rencontre.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par hadji-lazaro »

Vous me faîtes rire.
Si au mois de septembre on vous aurait dit qu'à la 34 ème journée on serait 5 ème en changeant d'entraineur
vous n'y auriez pas cru :ugeek:
On est 5ème !!!!!!!
reste 4 matches.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17507
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :n'empêche qu'il y a fort à parier qu'avec Gourcuff, on aurait sans doute pas fait pire, ni mieux sans doute, car à part la réussite qui est complètement aléatoire, l'entraineur fait avec le matériel humain qu'il a à disposition. Et ce soir, il y avait des blessés et des suspendus, et des joueurs autrefois en réussite (Kazhri en tête) qui le sont moins.
Je trouve que sa réaction d'après match correspond assez bien à mon ressenti sur le match. Gourcuff aurait peut-être pu débuter mais il n'a pas 90mns dans les jambes et n'aurait sans doute pas servi à grand chose si on avait de toute façon balancé le ballon comme on l'a fait.

Mais si ce match pouvait en faire descendre certains qui l'encensait surtout parce qu'il n'était pas son prédécesseur, ça remet les choses en place : l'entraineur n'est pas tout puissant sur le déroulé des événements.
Gourcuff est comme son fils : cramé. Je ne suis pas sûr (ce qui est logique) qu'il ait aussi faim qu'un jeune coach ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par Filouchelli 2.0 »

Il n'a jamais rien gagné... Bon éducateur tactique mais c'est tout.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par macaron35 »

En parlant du père, son interview du jour dans le télégramme est pathétique 8-)
Critiquer le foot business alors que fils en a été le parfait exemple...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par hadji-lazaro »

il peut ne pas cautionner les choix de son fils aussi , non ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Jim_M
Microbe
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2018 23:10

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par Jim_M »

wam a écrit :
CraSh a écrit :Sans parler de CG, sans le rouge, on repart une main devant, une main derrière et la rondelle en sang.
Le rouge est symptomatique de l'excès d'engagement des jaunatres.
Comme ton excès d'engagement verbal te mériterait une taloche.
De rien.
Tout à fait
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par RennesMan »

tonton35 a écrit :
bzhyoyo a écrit :n'empêche qu'il y a fort à parier qu'avec Gourcuff, on aurait sans doute pas fait pire, ni mieux sans doute, car à part la réussite qui est complètement aléatoire, l'entraineur fait avec le matériel humain qu'il a à disposition. Et ce soir, il y avait des blessés et des suspendus, et des joueurs autrefois en réussite (Kazhri en tête) qui le sont moins.
Je trouve que sa réaction d'après match correspond assez bien à mon ressenti sur le match. Gourcuff aurait peut-être pu débuter mais il n'a pas 90mns dans les jambes et n'aurait sans doute pas servi à grand chose si on avait de toute façon balancé le ballon comme on l'a fait.

Mais si ce match pouvait en faire descendre certains qui l'encensait surtout parce qu'il n'était pas son prédécesseur, ça remet les choses en place : l'entraineur n'est pas tout puissant sur le déroulé des événements.
Gourcuff est comme son fils : cramé. Je ne suis pas sûr (ce qui est logique) qu'il ait aussi faim qu'un jeune coach ;)
Non je ne pense pas...
CG n'a rien gagné et son management et ses idées sont dépassés... Il a des idées bien sclérosées par le prof de math qu'il a été...!!! Comment peut-on ne prendre la dimension humaine de son equipe et son management..!!?? Comme ne prendre en compte son adversaire..!!??
CG n'est en rien un Coco ou un RD....!!! Très mauvaise comparaison qui est toujours faite... CG, le dignitaire du jeu à la nanante.... Stupide et faux... Quand je me remémore quand il dit que Amalfitano est meilleur que Ntep... Mdr...
Même si j'ai vraiment voulu y croire...

Là où, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est à propos de son fils... Il n'est pas cramé et lui sait ce que c'est que de gagner des titres donc rien à voir...
YC est un artiste du foot... On est qui pour juger ses problèmes physiques...???
Il a fait une très bonne saison l'année dernière... Beaucoup ici disait qu'on ne jouait pas bien sans lui et il a joué beaucoup de match...!!!
Au match aller contre Nanantes malgré ses problèmes physiques, il se jette comme un chien pour récupérer le ballon devant la surface et c'est but...
Contre Metz, il se bat comme un chien et récupère un ballon et centre et but...!!!
Contre Nanantes, il rentre et améliore notre jeu....

Pour conclure, il n'est pas cramé et les dirigeants sont en train de faire une belle connerie de le laisser partir comme ça....
Il y a bien d'autres joueurs qui n'ont vraiment pas le niveau....
J'espère qu'il restera avec nous... Mais c'est déjà décidé et c'est très moche...
C'est un mec bien...!!! Avec ce qu'il s'est passé bis avec son père, il aurait pu ne pas être respectueux, il l'a été malgré ça.. On aurait fait comment si ca avait été notre père..???
Donc, ne jugeons pas et moi je vais le regretter, lui et sa classe humaine et sa classe de footballeur...

Je lui souhaite de nous le faire regretter...

Ps: ne parlez de ce qu'il coûte au SRFC, il a un salaire bas, pour un footballeur, je nuance, sinon vous allez me tomber dessus, et il touche des primes par match joué...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par Barnard »

Comment CG espérait être respecté avec un salaire aussi bas ?
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par RennesMan »

YG :ber:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par Barnard »

Je parlais bien de CG, mais je me suis trompé de topic.
tonton35
Corne verte
Messages : 17507
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par tonton35 »

Bonne surprise ce Lamouchi 8-)
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: {OFFICIEL} Lamouchi, l'homme qui murmure à l’oreille des joueurs

Message par K4r0 »

Je t'aime mec :love:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria, kaloo, Léribo, Sylvain, tonton35, Tryphon et 26 invités