Lamouchi, l'homme qui murmurait à l’oreille de nos joueurs

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

A 4 victoires d'affilées , il gicle ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Breizhtel »

mine de rien je pense qu'on a clairement gagné au change avec lui car mis a part Strasbourg , on a bien plus maitrisé nos match que sous Gourcuff , et lui au moins sait faire du coaching , c'était pas le cas du matheux
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Filouchelli 2.0 »

On juge pas au bout de trois matchs...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

On a pas beaucoup plus maitrisé que lors des victoires de l'ère Gourcuff. Mais tu réponds à Breizthtel, qui fait cette comparaison alors qu'il n'a pas vu la plupart des matchs de début de saison, je le rappelle.
Et le coaching du match contre Angers n'a pas vraiment apporté un plus à l'équipe. Brandon et Mubele ont même été plutôt transparents.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19524
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Tryphon »

bzhyoyo a écrit :Brandon et Mubele ont même été plutôt transparents.
C'est le cas depuis quelques matchs déjà, hélas !
"Un peu plus à l'Ouest..."
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par tom_selleck »

Il a le mérite de sortir un peu du cadre établi, en essayant Brandon ou autre Gelin, en ne mettant pas Grognagnon en attendant sa cure à Merano, en reposant Mubele qui jouait même blessé récemment, en relançant Gourcuff tout en ne prenant pas de risque à le faire jouer un match castagne sur terrain gelé, en utilisant Zeffane (!) qui a été plutôt pas mal d'ailleurs, en responsabilisant Hunou... et on revoit même Danzé de temps à autre, à son meilleur poste (sur le banc).

On va voir à la longue mais je trouve pas mal gérée sa revue d'effectif pour le moment (à part le fait d'avoir mis Amalfitano à Strasbourg, ça je ne le comprends toujours pas).
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Rahan »

tom_selleck a écrit :.. et on revoit même Danzé de temps à autre, à son meilleur poste (sur le banc).

:lol:

C'est vrai qu'il fait des choix courageux le Lamouchi avec Nagnon notamment

Pour le moment, il semble tenir la route je m'en vais d'ailleurs créer un topic à sa gloire
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par coyote »

En plus, il est beaucoup plus tactile que Christian.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

Mauvaise foi spotted.
- Gelin est déjà apparu sur le terrain avec Gourcuff. On verra ce qui se passera quand Bensebaini sera rétabli.
- Danzé sur le banc, comme avec Gourcuff donc.
- Zeffane n'est probablement "essayé" que parce que Baal est blessé.
- Gourcuff est revenu parce qu'il est rétabli, tout simplement.

Bref, quasiment rien de nouveau.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Rahan »

Mauvaise foi spotted
- Gelin n'est jamais apparu sur le terrain avec Gourcuff si les titulaires étaient dispo
- Danzé sur le banc, comme avec Gourcuff donc => bonne foi spotted
- Zeffane n'aurait jamais été titularisé si Anne Marie Traoré était dispo
- Gourcuff est revenu parce qu'il est rétabli, tout simplement => bonne foi
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par tom_selleck »

Je dis juste que sa gestion de l'effectif me semble bonne pour le moment (y compris le fait de faire rentrer Danzé pendant le derby, au moment où il y avait besoin d'un supplément de gnac et au moment où cela permettait de rebooster la Danze à peu de frais). Je n'ai rien dit sur C.Gourcuff, sauf pour dire que je désapprouve sa gestion humaine de certains cas (typiquement, Sylvain Armand l'année dernière).

Le vrai test va être au retour d'Amalfitano. Ce joueur n'a pas sa place, il handicape l'équipe et ralentit le jeu, Lamouchi va-t-il y avoir recours comme contre Strasbourg?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

ou alors si Lamouchi le remet, il faudra admettre aussi qu'Amalfitano a des qualités footbalistiques. En tout cas, j'en ferai pas un casus belli pour Lamouchi. Sa gestion de Gnagnon est autrement plus étrange et problématique, car même s'il est en surpoids, il avait fait de bons matchs avant l'arrivée de Lamouchi. Pour l'instant ça passe (quoique, on peut se demander ce que ça aurait donné contre Strasbourg avec Gnagnon titulaire), mais j'ai pas trop envie que ça s'éternise.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2649
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Léribo »

bzhyoyo a écrit :ou alors si Lamouchi le remet, il faudra admettre aussi qu'Amalfitano a des qualités footbalistiques. En tout cas, j'en ferai pas un casus belli pour Lamouchi. Sa gestion de Gnagnon est autrement plus étrange et problématique, car même s'il est en surpoids, il avait fait de bons matchs avant l'arrivée de Lamouchi. Pour l'instant ça passe (quoique, on peut se demander ce que ça aurait donné contre Strasbourg avec Gnagnon titulaire), mais j'ai pas trop envie que ça s'éternise.
Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19524
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Tryphon »

Obélix a quand même bon appétit.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par ptitcoco »

Léribo a écrit :
bzhyoyo a écrit :ou alors si Lamouchi le remet, il faudra admettre aussi qu'Amalfitano a des qualités footbalistiques. En tout cas, j'en ferai pas un casus belli pour Lamouchi. Sa gestion de Gnagnon est autrement plus étrange et problématique, car même s'il est en surpoids, il avait fait de bons matchs avant l'arrivée de Lamouchi. Pour l'instant ça passe (quoique, on peut se demander ce que ça aurait donné contre Strasbourg avec Gnagnon titulaire), mais j'ai pas trop envie que ça s'éternise.
Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
On t'a reconnu Coyote.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

Léribo a écrit :Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
J'ai une autre théorie sur la mise à l'écart relative de Gnagnon : c'est celui qui a semble-t-il manifesté un des plus grands attachements à l'ancien coach (via tweeter notamment), donc il aurait pu aussi faire la tête à Lamouchi quand celui-ci est arrivé. Et pour asseoir son autorité, Gnagnon sert d'exemple.

Attention, ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucun insider pour me donner des infos, mais au vu d'un ou deux trucs, je me dis que ce n'est pas impossible.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat, wam et 6 invités