Lamouchi, l'homme qui murmurait à l’oreille de nos joueurs

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Léribo a écrit :Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
J'ai une autre théorie sur la mise à l'écart relative de Gnagnon : c'est celui qui a semble-t-il manifesté un des plus grands attachements à l'ancien coach (via tweeter notamment), donc il aurait pu aussi faire la tête à Lamouchi quand celui-ci est arrivé. Et pour asseoir son autorité, Gnagnon sert d'exemple.

Attention, ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucun insider pour me donner des infos, mais au vu d'un ou deux trucs, je me dis que ce n'est pas impossible.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par hadji-lazaro »

mouais, et si il n'était pas super en forme tout simplement ?
Ou que le coach estime que Mexer ou Gelin sont meilleur à l'heure actuelle ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

Je trouve mon hypothèse encore plus plausible que celle-là ! :syl:
Il est rentré légèrement blessé de la trêve internationale mais il est remis depuis, donc mystère et boule de gomme, wait and see, etcaetera.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par LLWW »

ptitcoco a écrit :
Léribo a écrit :
bzhyoyo a écrit :ou alors si Lamouchi le remet, il faudra admettre aussi qu'Amalfitano a des qualités footbalistiques. En tout cas, j'en ferai pas un casus belli pour Lamouchi. Sa gestion de Gnagnon est autrement plus étrange et problématique, car même s'il est en surpoids, il avait fait de bons matchs avant l'arrivée de Lamouchi. Pour l'instant ça passe (quoique, on peut se demander ce que ça aurait donné contre Strasbourg avec Gnagnon titulaire), mais j'ai pas trop envie que ça s'éternise.
Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
On t'a reconnu Coyote.
:fkr:
Ce post n'appelle pas de réponse.
tonton35
Corne verte
Messages : 17293
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
Léribo a écrit :Faut arrêter avec le surpoids de Gnangnan! C'est pas pas de la surcharge pondérale, le type il est fait comme ça, il a le physique d'un rugbyman et ne sera jamais plus fluet. C'est constitutionnel, comme Obélix ! Il pourrait bouffer des graines et des pousses de soja à tous les repas qu'il ne maigrira jamais! Faut s'y faire ..
J'ai une autre théorie sur la mise à l'écart relative de Gnagnon : c'est celui qui a semble-t-il manifesté un des plus grands attachements à l'ancien coach (via tweeter notamment), donc il aurait pu aussi faire la tête à Lamouchi quand celui-ci est arrivé. Et pour asseoir son autorité, Gnagnon sert d'exemple.

Attention, ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucun insider pour me donner des infos, mais au vu d'un ou deux trucs, je me dis que ce n'est pas impossible.
Il cherche peut être une charnière complémentaire. Gélin serait pas le plus vif de tous nos centraux? Dès que ça jouait dans le dos de nos défenseurs, nous étions en difficulté ;)
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Poucy »

Tout le monde se demande si c'est à cause de son poids ou de Lamouchi. Et si c'était simplement une demande du joueur de souffler un petit peu ? Et que Lamouchi se dit que Mexer étant apte, c'est le bon moment pour le faire souffler dans de bonnes conditions? A son arrivée, Lamouchi lui même disait que les joueurs physiquement avaient des carences, ceci explique peut-être cela.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par coyote »

AH AH AH. :tst:

Moi, j’ai une autre hypothèse encore plus alambiquée que celle de ce trouducul de bzhyoyo :
Monsieur Lamouchi considère, qu’en ce moment, et à ce poste, les autres font mieux.

C’est déglinguo, hein ?

Édit (de Nantes) :

Ah ben, comme Hadji en fait ... :fkr:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par LLWW »

Ce qui sous-entendrait que le coach a des compétences, qu'il est avec les joueurs tous les jours et non pas sur un forum à tirer des plans sur la comète, qu'il se forge donc des opinions à la lumière des exercices qu'il met en place, de l'avis de ses adjoints qui n'ont pas l'air d'être des manches, et qu'il travaille comme un fou depuis son arrivée pour réussir la mission qui lui a été confiée, à savoir faire gagner le club, tout ça pour que lui profite également du succès espéré du Stade Rennais pour se faire une belle ligne sur le CV et lancer sa carrière d'entraineur en Europe ?

DE-LI-RANT !
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par bzhyoyo »

coyote a écrit :Moi, j’ai une autre hypothèse encore plus alambiquée que celle de ce trouducul de bzhyoyo :
Monsieur Lamouchi considère, qu’en ce moment, et à ce poste, les autres font mieux.
C'est l'hypothèse la plus inquiètante de toutes, gros tas. :she:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11381
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Sylvain »

Quel demarrage de Lamouchi, 1 defaite, 3 victoires en 4 matchs 8-)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par hadji-lazaro »

presque autant que Gourffy senior en 18 mois 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Breizhtel »

on verra sur la durée mais je pense qu'on a pas perdu au change voir même qu'on a gagné !
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Discomobile »

il a apporter de la gniac et du savoir faire dans l'organisation défensive et phase de pressing, rien à dire la dessus.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Titas »

C'est clair que d'ici quelques matchs même les adeptes de la secte du Grand Projet de Jeu Gourcuffien auront été convertis :lol:
Quel dommage qu'on ait insisté si longtemps avec CG.
tonton35
Corne verte
Messages : 17293
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par tonton35 »

Lamouchi n'a pas vraiment de passé en tant que coach, Gourcuff en avait... ;)
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2152
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEL} Sabri Lamouchi, nouvel entraîneur

Message par Karlmat »

Autre piste pour la mise à l'écart de Gnagnon : la Côte-d'Ivoire, dont Lamouchi a été le sélectionneur.
Vengeance personnelle ?
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité