#J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :meuh bien sur que oui
Il va s"inspirer du coaching à la guy roux
Et en + il a l'air fin pour trouver les mots.
Bézèd tu ne l'aimes pas . Mais si il est capable de sortir le meilleur de chaque joueur en trouvant les mots qu'il faut , séduire la presse
Moi , j'adhère.
Non, je l'ai déjà dit, pour l'instant je réserve mon jugement. Que je tempère ton enthousiasme ne veut pas dire que je ne l'aime pas.
Il y a des choses de bien (comm' en effet habile, adhésion des joueurs dans l'engagement) mais il me semble que tu adhères de ton côté très vite alors qu'il y a des problèmes dans le jeu qu'on n'avait pas avant (relances à partir de l'arrière) ou en tout cas, moins.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

oh que non , je suis en téflon :toinou:
je ne m'attache ou n'adhère pas aussi facilement .
Je laisse le bénéfice du doute. 2 matches , trop juste pour juger. De plus , les mauvaises langues diront que Sabri profite du travail de Cricri.
Alors attendons fin janvier pour voir.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par CraSh »

hadji-lazaro a écrit :De plus , les mauvaises langues diront que Sabri profite du travail de Cricri.
Alors attendons fin janvier pour voir.
En même temps, ce n'est pas totalement faux...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Mr Chips »

Que ceux qui l'ont choisi pour leur TDFàlakon soient maudits sur des générations :grrr:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... e-rennais/
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Discomobile »

zefanne c'est pas possible, en 1ere les nantais se sont amusés de son côté, j'aimerais bien voir le nombre de centres nantais ..
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par fancasmor »

Discomobile a écrit :zefanne c'est pas possible, en 1ere les nantais se sont amusés de son côté, j'aimerais bien voir le nombre de centres nantais ..
tout le monde est o,, e plus il est plus "defenseur droit" que gauche (quoi qu'il soit très gauche :syl: )

moi je le mettrai plus attaquant droit pas défenseur :grrr:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

On doit pas avoir les mêmes yeux , j'ai vu le match deux fois et en première mi temps il fait son match. Y'a une action dangereuse qui est pour mexer, qui se replace pas. A part ça, propre en 1ère...
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Indiana »

On a joué une équipe pleine balle qui n’avait strictement rien à perdre. Nous, depuis un an, on enquille les matchs plus ou moins infects. La confiance était clairement pas de notre côté. Pas super étonnant de reculer à 1-0 à 10 contre 11. Maintenant, on a eu cette gnac (partielle), et ce jeu (partiel). Mais jamais Nantes ne nous met en danger... On a X blessés, pas de 9, un nouveau coach, Mexer, Zeffane, YG qui reviennent depuis X mois. C’est, je pense, plutôt satisfaisant. Tout n’était pas clean, assurément un gros manque physique (incapable de tenir 90 min au même rythme), mais sérieusement, c’est plutôt encourageant. Avec nos joueurs actuels et leur physique, on pourra pas faire beaucoup mieux. Et c’est même plutôt rassurant. Parce que c’est déjà pas mal, et il y a une grosse marge de progression.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Rahan »

ptitcoco a écrit :
Gilmo a écrit :
ptitcoco a écrit :C'est peut-être une façon de mettre la pression sur Gnagnon, grand espoir au poste de défenseur mais que l'hygiène de vie peut faire disparaître des écrans radars comme un M'vila.
En ce sens, Lamouchi a raison.
Exactement. Lamouchi va être à cheval sur l'hygiène de vie et la prépa physique et il faut qu'il s'y tienne.
T'as raison mon Pticoco, Gnagnon a plutôt intérêt à prendre ce genre d'habitude s'il veut taper haut à moyen terme.
Y'avait une vidéo sur Lamouchi, interviewé par un mec de Canal + dernièrement et, de ce que j'en ai compris, Guy Roux est une source d'inspiration pour notre coach, ancien de l'AJA. Donc, le mcdo et les virées en bar de nuit, ça risque de ne pas trop le faire pour nos joueurs. Costil a bien fait de se barrer :mrgreen:
Le plus énorme est la petite explication tactique avant match sur canal
Anal+:
Question vous allez jouer en 4 4 2?

Lamouche:
Pour jouer en 442 il faut de bons attaquants

Malaise
Anal+:
Il n’y a pas de bon attaquant à Rennes?

Remalaise

Hahahaha :lol:
Modifié en dernier par Rahan le 27 nov. 2017 14:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Abidbul »

Rien à foutre de tous les commentaires

Rennes a niqué les canaris et ça c'est bonheur.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par wam »

Je viens de voir une belle image qui montre sans trop de doute possible que c'est le tacle d'un nantais qui fait la passe à Khazri sur le premier but.
On peut critiquer sa position qui aurait été signalée hors jeu si c'était Gourcuff qui avait fait la passe mais la décision arbitrale semble avoir été la bonne.
Donc les nantais, vous pouvez pleurer tant que vous voulez, la décision la plus litigieuse c'est de vous accorder le pénalty...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

j'arrête pas de le répéter depuis la 1ère mi-temps de ce match.
Bien sur que c'est un jaune pisseux qui tacle le ballon et le pousse vers Wasabi.
De + ce dernier retourne en arrière chercher le ballon.
Les mecs se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont. Ont cru pouvoir enkuler le SFRC en plein doute. Leur 5 ème place leur a mis des œillères à ces canassons , une belle bande de mules.
Sala doit avoir une belle note artistique , deux plongeons en pleine surface => 1 péno pour eux
=> 1 but pour nous :fkr: :fkr: tocard
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par bzhyoyo »

La loi du jeu, c'est si la passe du défenseur qui remet l'attaquant en jeu est volontaire. Donc, touché par Gourcuff ou un Nantais, c'est la même conclusion : le but aurait dû être refusé pour hors-jeu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

meuh nan , le jaune pousse le ballon en taclant => passe du nantais au rennais
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par bzhyoyo »

oui, mais pas volontaire donc hors-jeu.
Après, je m'en fous, je prends ! :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: #J14 SRFC 2-1 Nanates [Sam 25 novembre 2017]

Message par Gilmo »

#onsencogne
Modifié en dernier par Gilmo le 27 nov. 2017 21:22, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités