L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par RennesMan »

Le premier exemple est le coup de boule de Zidane lors de la finale de la coupe du monde et ce soir... C'est les seuls exemples que j'ai vécu.... En tant que spectateur...
Alors bien sûr il y avait coup de boule de Zidane, bien sûr qu'il n'y avait pas but ce soir, mais je trouve choquant que ces décisions ont été prises grâce à quelque chose qui n'existe pas...
Alors Mrs le SRFC entraîneurs à vos tels sur le banc pour suivre les matchs et montrer aux arbitres qu'ils avaient tort....
Ridicule...!!!
Bravo à Rennes et aux joueurs....
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par hadji-lazaro »

il faut enregistrer les images pour bien mettre les ralentis
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par Cyberjimmy »

Ce fait de jeu peut sembler anodin mais il est pourtant extrêmement grave.
Il pourrait créer un précédent...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par Karlmat »

Ridicule ce déjugement.
Comme l'a dit Hadji, l'arbitre fait partie du jeu. Faudrait savoir si on arbitre ou non avec la vidéo du banc marseillais !?
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par ptitcoco »

C'est la preuve que l'arbitrage vidéo est une nécessité. Non qu'il sera la réponse aux erreurs d'arbitrage mais, si l'arbitre peut accéder aux images, il est difficile pour lui de ne pas en tenir compte en cas d'erreur.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par hadji-lazaro »

bien sur qu'à la vitesse ou se joue le foot maintenant , et avec tous les filous , truqueurs qu'il faille la video
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par Roue Arzhur »

....D'ailleurs, est-ce que le capitaine rennais n'aurait pas pu déposer une réserve technique au 4 ème arbitre et au délégué ? (réserve a poser avant que le jeu ne reprenne, c'est impératif pour être recevable).

2 remarques:
-où l'on voit qu' à ligue, ils sont toujours des glandus de première, elle qui a instauré la goal line Tech mais qu'elle l'oublie pour sa coupe en carton !!!

-Imaginez le même cas pour Marseille au stade vélocipède: Imaginez !!!
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par hadji-lazaro »

oui les rennais auraient du émettre une réservation quand au résultat de ce match.
Tant mieux qu'il soit gagné.
On va reparler du hj sifflé
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par saltapiou »

pareil que Cyberjimmy, mot pour mot.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par Ted »

Est-ce que quelqu'un a la fin mot de si la goal line technology etait utilisee sur ce match?
Canal a dit que non en live, lequipe (direct) dit que oui,...

Ca ne change pas le fond du probleme mais ca ferait deux fois que le meme probleme arrive chez nous a cause de cette techno pourrie et pas encore au point.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par saltapiou »

je pense que non, je n'ai vu à aucun moment l'arbitre lever son bras et pointer sa montre.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par leo »

Pas de GLT sur ce match. Cet arbitre de touche on est pas prêt de le revoir.
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par breizh_cola »

Il serait également intéressant que les rennais s'expliquent sur leur comportement !

On a vu 15 marseillais raler, refuser de reprendre le match jusqu'à ce que l'arbitre change sa décision. Une fois la décision changer, combien de rennais sont partis râler? Uniquement Kazhri...

Si les rennais avaient également râlé et refusé de reprendre le jeu alors l'arbitre aurait peut-être validé le but. Mais ce qui est certain c'est qu'une fois de plus on se fait avoir sans rien dire!! Car oui, le fait que l'arbitre annule sa validation est inacceptable!!
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par fancasmor »

breizh_cola a écrit :Il serait également intéressant que les rennais s'expliquent sur leur comportement !

On a vu 15 marseillais raler, refuser de reprendre le match jusqu'à ce que l'arbitre change sa décision. Une fois la décision changer, combien de rennais sont partis râler? Uniquement Kazhri...

Si les rennais avaient également râlé et refusé de reprendre le jeu alors l'arbitre aurait peut-être validé le but. Mais ce qui est certain c'est qu'une fois de plus on se fait avoir sans rien dire!! Car oui, le fait que l'arbitre annule sa validation est inacceptable!!
là je suis pas ok, tout le monde semble t il avait bien vu que le but ne pouvait y être sauf l'arbitre de touche...

je trouve que la réaction des joueurs est digne, si l'arbitre accorde définitivement le but, ok mais qu'est ce l'on aurait pas encore entendu pendant 6 mois.

je note par contre que cet incident a totalement désorganisé la partie et que les sardines qui étaient au fond du seau et qui allaient boire la tasse, ont fait deux changements durant l’arrêt de jeu du à la refflexion et ont repris du poil de la bête et ont fini par égaliser, sans cela on en collait un troisième quoi qu'il arrive, ils étaient totalement à la rue.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
momo
Minus
Messages : 290
Enregistré le : 05 déc. 2016 23:16

Re: L'arbitrage vidéo existe sur téléphone....!!!

Message par momo »

Vous oubliez que les 4 arbitres peuvent donner leur avis!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités