#1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par umfreybo »

Dernier message de la page précédente :

Alain Houaque-Barre a écrit :
Titas a écrit :Baal : Bon match. Bon centre sur le but de Sakho.
Il a été excellentissime sur ce match.
Rien à voir mais quand tu écoutes l'itw de Mbappé à la fin du match, c'est la classe ce type à côté de Neymar. Analyse à froid : "je méritais le rouge, je n'avais pas à m'en prendre à Sarr sur ce coup là. C'est normal, je n'ai rien à dire


Il parlait pourtant beaucoup en sortant du terrain...je le trouve un peu bizarre ce garçon, sa lucidité hors-terrain n'est pas forcément en adéquation avec ses gestes sur le terrain. J'espère que la petite frappe Neymar ne lui déteint pas trop dessus.


c'est de la com son discours d'apres match ... il a pas inventé ça tout seul ... par contre sa faute dégueulasse sur Sarr la c'est lui.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par eXistenZZ »

Moi j'ai pas pensé à ces 2 joueurs mais à Federer et je me suis dit que Neymar pourra passer autant de dribbles qu'il veut et gagner autant de titres que possibles...avec ce comportement il ne sera jamais à mes yeux un grand champion mais au mieux juste un très bon footballeur
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

Pareil que Tom pour le jeu de passes et l'apport de Prcic : on a beaucoup moins paniqué dans la relance et on a su mieux tenir le ballon que lors des deux matchs précédents et on a également beaucoup mieux défendu, avec des actions du PSG arrêtées grâce à des interceptions qu'on avait pas vues jusque là. J'espère vraiment que le match de Dijon a été loupé car les joueurs avaient déjà la tête à la demi-finale et que la confiance engrangée lors de cette demie sera très formatrice pour ce groupe jeune. Début de réponse dimanche.

MAIS : on a bien été aidé par un PSG qui a montré moins d'envie que lors du match de CDF. Je ne crois pas qu'on aurait gagné ce match même si le but de Kazhri avait été validé, même s'il y avait eu péno sur Meunier (pour moi, il n'y avait pas péno). Les mecs se seraient mis la tête dedans et auraient accéléré, là, ils ont géré de manière assez pépère quand même, dire le contraire, c'est se leurrer.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

J'oubliais : Neymar fdp, bien sûr.
Après, pas de quoi faire un scandale non plus, mais bon, ça manque de classe et ses justifications pour son geste avec Traoré sont nawakesques. Après, les grigris, les sombreros, les contrôles du dos, ça fait partie du jeu, donc ça ne me gêne pas. Chambrer un adversaire à terre, c'est beaucoup plus moyen.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par ptitcoco »

bzhyoyo a écrit :Pareil que Tom pour le jeu de passes et l'apport de Prcic : on a beaucoup moins paniqué dans la relance et on a su mieux tenir le ballon que lors des deux matchs précédents et on a également beaucoup mieux défendu, avec des actions du PSG arrêtées grâce à des interceptions qu'on avait pas vues jusque là. J'espère vraiment que le match de Dijon a été loupé car les joueurs avaient déjà la tête à la demi-finale et que la confiance engrangée lors de cette demie sera très formatrice pour ce groupe jeune. Début de réponse dimanche.

MAIS : on a bien été aidé par un PSG qui a montré moins d'envie que lors du match de CDF. Je ne crois pas qu'on aurait gagné ce match même si le but de Kazhri avait été validé, même s'il y avait eu péno sur Meunier (pour moi, il n'y avait pas péno). Les mecs se seraient mis la tête dedans et auraient accéléré, là, ils ont géré de manière assez pépère quand même, dire le contraire, c'est se leurrer.
Tout pareil hormis l'idée que Paris a montré moins d'envie. La grosse grosse différence avec le match de CDF a été l'intensité mise par les Rennais. C'est tout de suite plus facile de faire des passes à 10 dans la surface de réparation Rennaise quand les mecs se déguisent en plots :-|
Hier, Paris a essayé de faire pareil qu'en CDF : j'écarte sur les côtés, je centre fort devant le but sauf qu'il y avait une tête ou un pied Rennais pour couper la trajectoire du ballon, cette fois.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par wam »

Moi, c'est un autre point ou je ne suis pas d'accord, c'est la capacité d'une équipe à changer radicalement son rythme et son investissement au cours d'un match.
On ne sait jamais si ça sera possible.
J'en veux pour preuve l'équipe de France de hand en demi-finale. Ils sont arrivés trop confiants, ils se sont fait démonter par l'Espagne.
Peut être auraient-ils pu, peut être pas.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

ptitcoco a écrit :Tout pareil hormis l'idée que Paris a montré moins d'envie. La grosse grosse différence avec le match de CDF a été l'intensité mise par les Rennais.
L'un n'empêche pas l'autre.
Mais je maintiens : les Parisiens se sont un peu économisés en vu des prochaines échéances et il y avait peut-être un "petit" complexe de supériorité après nous avoir collé deux roustes qui ont probablement entrainé un relachement chez eux. Je veux aussi pour preuve qu'Emery a fait rentre Nkuku plutôt qu'un cadre de l'équipe.
Et c'est ce qui m'a amené de l'espoir quand Prcic a marqué : le PSG (de plus réduit à 10) n'aurait pas eu le temps de changer d'état d'esprit si on avait égalisé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

On a pas eu de chance du tout. Le psg était prenable, s'en est remis à des buts de chattards (OK celui marquinhos ça va), on a pas eu la vidéo avec nous.

Les rennais ont été exemplaires, combatifs, hargneux et gueulards, pile ce qu'il faut pour sortir des grands matchs. C'est dommage, ça aurait pu passer mais en face c'était le psg.

En tout cas s'ils montrent le même état d'esprit, on risque d'engrenger du point avant la fin du championnat !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

on a pas eu la vidéo contre nous non plus. :bah:
PS: quel tue l'amour quand même ! Tu crois avoir abordé une super belle blonde, et puis là, elle se retourne et c'est MARINE LE PEN, tu le crois ça !? Je crois que j'ai pas été vraiment content sur le but Sakho car je m'attendais à ce que l'arbitre siffle un truc.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

Neymar, la suite.
Image
:ptdr1:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tonton35 »

Je suis assez d'accord sur le fait que le PSG était très moyen hier et qu'il était prenable. Leurs lacunes défensives récurrentes risquent d'être problématiques pour la LDC. Bravo aux rennais. Il faut continuer et être plus régulier :-| ;)
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Roue Arzhur »

bzhyoyo a écrit :......
et il y avait peut-être un "petit" complexe de supériorité après nous avoir collé deux roustes........
....Tiens, d’ailleurs leur prez était absent hier au R.P. :tst:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par fkr »

Etrange de s'être privé de JLS & Koubek sur ce match.

Clairement 2 de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par amalfitano »

Koubek ne prenait pas 3 buts et certainement pas le 3 ème
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par ptitcoco »

La règle "morale" était de faire tourner les gardiens pour la coupe. Soit, tu respectes cette règle et permets d'impliquer ton gardien n°2, soit tu t'en cognes royal et fais comprendre à Diallo qu'il est très loin du niveau de remplaçant.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

d'autant plus qu'on a entendu personne avant le match pour dire que c'était une mauvaise idée, surtout après les prestations convaincantes que Diallo avait fait contre Dijon, l'OM et le PSG (même s'il s'en était pris 6, il avait fait son taf).
Moi aussi, je sais "prédire" les numéros du loto après le tirage.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités