#1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tom_selleck »

Dernier message de la page précédente :

Titas a écrit :oui, ce Neymar c'est une petite p... qui ne fera pas son numéro face à Ramos (ou alors pas longtemps).
Ou Jeunechamp!
janolx
Microbe
Messages : 121
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:46

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par janolx »

tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tom_selleck »

breizh_cola a écrit :C'est la limite de Neymar. Il est hyper talentueux mais a un.comportement de merde...

Il risque d'y laisser un genou face à un Jeunechamp like...
Mince tu m'as devancé ! Je relance d'un Cyril Rool.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

J'avoue un rennais l'aurait fait on aurait adoré.

C'est plus son comportement général de fiote qui m'exaspère.
Roazhon352
Minus
Messages : 305
Enregistré le : 19 déc. 2016 22:00
Localisation : Rennes

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Roazhon352 »

Perso' quelques regrets sur ce match car ce Psg était prenable ce soir :-|
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tonton35 »

Aussi marrant que lui mettre des tits coups sur les chevilles. Ramos va se régaler :she:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par hadji-lazaro »

tom_selleck a écrit :
breizh_cola a écrit :C'est la limite de Neymar. Il est hyper talentueux mais a un.comportement de merde...

Il risque d'y laisser un genou face à un Jeunechamp like...
Mince tu m'as devancé ! Je relance d'un Cyril Rool.
j'ai joué Cantoche moa
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :J'avoue un rennais l'aurait fait on aurait adoré.

C'est plus son comportement général de fiote qui m'exaspère.
S'il y avait que ça. Quand tu vois Messi à côté, y a un fossé entre les deux. Même Ronaldo n'a pas cette mentalité
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Titas »

Globalement, je suis plutôt content du jeu rennais ce soir. De l'agressivité dans le bon sens du terme, des joueurs plutôt au niveau et une tactique bien en place. Et ils ont fait l'effort de jouer jusqu'au bout.

Diallo : la faute de casting. C'est lui qui coule le match avec ses DEUX fautes de main. Le boulet !!! :bad:

Traoré : j'ai bien aimé. Il défend bien et a participé aux actions offensives

Gélin : Bien. Avec Gnagnon, ils ont bien tenu l'axe.

Gnagnon : J'a un doute. C'est lui ou Traoré qui comment la relance plein axe sur un parisien ? Sinon, pas mal.

Baal : Bon match. Bon centre sur le but de Sakho.

André : un peu décevant. En plus, il mange la feuille sur une merveille de centre en retrait en seconde période.

Prcic : Bon match récompensé par un but en fin de match.

Bourgigeaud : J'allais le créditer d'un excellent match mais il totalement déjoué sur les deux dernières actions (centre précipté pour la première, montée mal négociée qui finit en touche sur la seconde). Que ça lui serve pour l'avenir. C'est aussi comme ça que tu apprends.

Gourcuff : merde il a du ballon mais il jouait sur une jambe. Heureusement Lamouchi a bien tranché à la mi-temps.

Sarr : quelques belles montées, notamment sur le but refusé de Kazhri. Il n'est pas encore à son niveau d'avant blessure.

Kazhri : il est top ce joueur :keru2:

puis Sakho : je l'ai trouvé assez lent et lourd. Il m'a inquiété MAIS il a marqué pour son premier match et avec lui, on va jouer plus haut.

Hunou assez transparent et Lea Sikili a failli se prendre un jaune pour 5 minutes de présence et donne l'occasion aux parisiens de jouer la montre.

Rien à voir mais quand tu écoutes l'itw de Mbappé à la fin du match, c'est la classe ce type à côté de Neymar. Analyse à froid : "je méritais le rouge, je n'avais pas à m'en prendre à Sarr sur ce coup là. C'est normal, je n'ai rien à dire." :god:
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par Breizhtel »

Rageant ! je n'ai vu que la 2 eme mi-temps mais ce que j'ai vu m'a plus , j'ai vu une équipe qui n'a rien lâché même a 0-3 ! on a été cherché l'espoir , mais on a marqué trop tard !par contre l'arbitrage vidéo c'est juste pas possible ça hache le jeu a fond ! pour moi c'est juste scandaleux, déjà on a pas eu un arbitre exempt de touts reproches!
Prcic ce but superbe :pri: :pri: :pri: dommage qu'il intervienne si tard !
j'ai bien aimé sacko également !
j'espère que Saar n'est pas blessé trop gravement , soyons fiers et on peut l'être ce soir malgré la défaite!
maintenant y'a un derby à préparer, Allez Rennes :srfc: :srfc1:
janolx
Microbe
Messages : 121
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:46

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par janolx »

roazhon6335
Microbe
Messages : 64
Enregistré le : 20 déc. 2016 11:40

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par roazhon6335 »

On fait une excellente première mi-temps dans l'engagement et le replacement défensif mais il faut dire qu'on a joué quasiment à 10 car Gourffy était dépassé. Sur les quelques accélérations, on avait l'impression qu'il tirait des poids derrière lui. Et d'ailleurs, normal qu'il sorte à la mi temps.
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par kreposuk »

l equipe avait la "GNIAK".. cela fait plaisir ! même si tout n'était pas parfait :syl:

Geste de Neymar à la fin du match : puérile cours de récré !!

l'arbitre qui siffle la fin de match sur une touche ?: j'ai rien compris ' culé ! :jfc:

NB: j'ai bien aimé la réponse du kop des Ploucs Sur Gazon au rck avec la banderole .. :fkr:

Vivement dimanche !!
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par tom_selleck »

Au final j'ai apprécié en première mi temps la volonté de jouer au sol et par passes courtes, ça change des longs ballons devant à la Antonetti/Montanier.
Pour moi rien à reprocher à personne, même à Diallo qui a "joué à son niveau"(Lamouchi n'avait qu'à pas le titulariser, même en coupe).
Je ressors:

Baal, auteur d'une superbe rentrée. Son intervention, puis son accélération sur le "but" de Khazri étaient impressionnantes!

Prcic, sa rentrée au milieu a apporté une belle touche technique que Gélin n'avait certainement pas.

Sarr est clairement le digne successeur de PG N'Tep. Espérons qu'il va revenir au top physiquement car il fera mal. Il a d'ailleurs beaucoup mis Meunier, un sacré client, en valeur.

Gourcuff... ça me fait chier. J'adore voir ce joueur toucher le ballon, mais on voit malheureusement 1/ qu'il joue avec deux freins à main, parce qu'un seul ne suffit pas et 2/ qu'il n'a aucun rythme (son "accélération" à la 28ème minute était triste pour cela). Au bout de vingt minutes il avait déjà les mains sur les jambes.
J'espère que Lamouchi le sort selon un plan prévu à l'avance mais je n'y crois pas trop... regrets éternels.

Khazri a du vice et une très belle technique... profitons en, nous ne l'aurons plus très longtemps je pense.

Enfin, je trouce que ce que Lamouchi a mis en place était audacieux, mettre tous nos joueurs techniques en même temps ça donne quand même quelque chose de sympa. A revoir contre des équipes inférieures!
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par amalfitano »

On ne peut pas être déçu du match des Rennais, le plus rageant c'est l'Arrogance , l'égocentrisme , le nombrilisme et la suffisance de Neymar avec ces attitudes lamentables qui énervent, il est vrai que par rapport à l'élégance de Messi ou Ronaldo il n'y pas photo :srfc1:
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: #1/2 CDL SRFC 2-3 PSG [mardi 30 jan 2018]

Message par umfreybo »

Alain Houaque-Barre a écrit :
Titas a écrit :Baal : Bon match. Bon centre sur le but de Sakho.
Il a été excellentissime sur ce match.
Rien à voir mais quand tu écoutes l'itw de Mbappé à la fin du match, c'est la classe ce type à côté de Neymar. Analyse à froid : "je méritais le rouge, je n'avais pas à m'en prendre à Sarr sur ce coup là. C'est normal, je n'ai rien à dire


Il parlait pourtant beaucoup en sortant du terrain...je le trouve un peu bizarre ce garçon, sa lucidité hors-terrain n'est pas forcément en adéquation avec ses gestes sur le terrain. J'espère que la petite frappe Neymar ne lui déteint pas trop dessus.


c'est de la com son discours d'apres match ... il a pas inventé ça tout seul ... par contre sa faute dégueulasse sur Sarr la c'est lui.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités