#J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J20 SRFC - OM [samedi 13 Jan 2018 17:00 C+]

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

On va mettre ça sur le compte de la fatigue de mercredi, hein !?! :mrgreen:

Avec la blessure rapide de Kahzri... et nos solutions offensives sur le banc de touche, il n'y avait pas grand chose à espérer :roll:

Nos milieux (...tous) étaient très loin de ce qu'ils ont pu montrer récemment et notre "attaque" :o
Car même malmenés en première mi-temps par les sardines, on a 3 voir 4 occasions franches de marquer (pour ouvrir le score, puis égaliser, puis revenir rapidement à 2-1) ! ...mais non :syl:

Evidemment qu'il y a pénalty...
Peut-être qu'il y a main mais même en re re re re re gardant l'action au ralenti... difficile de l'affirmer (ou d'affirmer le contraire, sauf pour Sauzée :grrr: )

En deuxième, c'est un sketch :lol:
On domine (...ou ils nous attendent ?)... mais notre attaque de poussins est tout simplement inoffensive :bugg:
Je n'ai rien compris aux 2 derniers changements de Lamouchi :uhh: uh1: :jfc: ...je vais chercher encore ; si j'ai une idée, je repasse vous voir.

Je ne suis pas sûr qu'il nous manque un 6... mais clairement, il nous manque un vrai attaquant !!! (ce n'est pas nouveau, mais ça va mieux en le disant :? )

Dommage, quand une nouvelle saison commence, mon rêve est de glisser des quenelles à l'OM (...je déteste ce club et ses supporter). On l'avait fait 2 fois, un troisième quenelle m'aurait comblé).
(...si en plus on peut faire avaler des sardines pourries à l'OL... que du bonheur :abid: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Discomobile »

Pas envie de parler du match, par contre bonne gueulante contre le club.

Plus de merdaillais en tribune que de rennais, faut interdire tout ces blaireaux en bleu ciel et vite, j'ai du en calmer un en tribune..

Vendeur d'écharpe de l'om devant le stade ! comment est il possible de laisser faire ???
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par ptitcoco »

Tous les ans, il y a des vendeurs d’écharpes de l'Omerde devant le stade. :-|
Et ils sont marrants les pré-pubères Marseillais : une année, il y en a un qui voulait que je lui file mon écharpe du SRFC pour qu'il puisse ramener un souvenir chez lui :ptdr1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Malo »

Rudi Garcia (OM) : «Une énorme première période»

Etonnant !! toutes les équipes de l 1 font des supers matchs contre le stade rennais :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Discomobile »

Alain Houaque-Barre a écrit :Un moyen simple pour faire le tri dans les tribunes. On place des vigiles brittophones et si en face y a pas de réponse, ou une réponse en patois romain, c'est parcage visiteur :fort:

une bonne tarte dans la gueule comme l'on fait durant le match le rck... j'aurais bien aimé le faire, mais pas envie d'avoir une ids ... ils sont tellement insupportable tout ces mecs du 56 ou de dinan...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13498
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par fancasmor »

ptitcoco a écrit :Tous les ans, il y a des vendeurs d’écharpes de l'Omerde devant le stade. :-|
Et ils sont marrants les pré-pubères Marseillais : une année, il y en a un qui voulait que je lui file mon écharpe du SRFC pour qu'il puisse ramener un souvenir chez lui :ptdr1:

donne lui une page du journal que je t'ai donné pour la grêle, il y verra rien :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par amalfitano »

Malo a écrit :Rudi Garcia (OM) : «Une énorme première période»

Etonnant !! toutes les équipes de l 1 font des supers matchs contre le stade rennais :lol: :lol: :lol:
Garcia Connnnnard
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Discomobile »

OF qui se paluche sur les supp marseillais ... honteux
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Elweed »

Salut les POïstes !

Je suis le seul à penser qu'on a quand même un gros soucis en défense ? J'ai l'impression que la plupart de nos défenseurs ont un gros soucis de concentration/intelligence de jeu (placement, mouvement, ...) voire carrément ils se prennent pour des granatakans..

Sur le penalty, la faute est juste bien conne.
Sur le premier but, la défense est à l'arrêt et mal placée.
Sur le second but, Bensebaini laisse la semaine sardine centrer, je pense que Gelin et Mexer sont à deux sur le premier poteau et personne ne couvre le point de penalty ou arrive Sanson.. et marque.
Sur le troisième but, on laisse encore centrer et on est à la rue à la réception complètement excentré, c'est dingue à ce niveau..

Quand je vois le match de Paul Baysse à Bordeaux alors qu'il revient de blessure, quand je pense à Hansson..

Bensebaini, Mexer, Gnagnon ont des qualités techniques ou physiques indéniables, mais niveau cerveau ça a l'air pas mal bridé quand même..
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par wam »

Bensebaini est tout pourri à gauche. Il le dit (un peu trop même) et l'assume. Vivement le retour de Baal.
Ensuite, Mexer semble être à nouveau en perdition. Retour de Gnagnon pour mettre l'impact dans tout ça?
Déjà rien que ces deux changements feraient du bien.
Ensuite, et c'est là que se situe à mon avis le vrai gros problème, et je rejoins désormais je ne sais plus qui, c'est surtout au milieu que se situe le problème. Quand André et JLS sont cuits, on a plus personne et surtout on a pas de taulier pour tenir le milieu. Et actuellement personne pour faire tourner vu que Prcic est out depuis longtemps.
Donc un milieu serait une très bonne idée.
Et là, devant, c'était le désert avec la sortie de Khazri sur blessure.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

+1, JLS et André sont cuits début la reprise et ça conditionne beaucoup la solidité défensive

Je suis très surpris par le manque de fraicheur, vitesse et tonus de l'équipe.

J'ai l'impression qu'ils sont à la ramasse complet dès que ça accélère. J'ai jamais vu une défense autant prendre l'eau que contre le PSG c'était dingue.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Elweed »

Bensebaini sait qu'il est pas bon en latéral et que les milieux sont cuits, ça m'empêche pas de croire qu'il peut la jouer Roberto Carlos à relancer petit périmètre et prendre la profondeur directement, voire carrément monter balle au pied. C'est là où je veux en venir. Oui une équipe est une association de joueurs, une saison est faite de période de forme et de méforme physique, de faits de jeux contraire ou non, de compo optimale et de bricolage selon les dispo. Mais pour palier tout ça faut se parler et jouer pour l'équipe, pas se faire plaisir.

Pour le milieu je suis OK.
Mais en quoi ça explique de Bensebaini soit systématiquement à 5m du joueur qui a balle au pied dans son couloir ? Qu'il se fasse prendre de la tête sur une phase arrêtée par Thauvin ?

Pour moi faut travailler le mental en défense.
Je prends Bensebaini pour exemple mais on peut faire le même genre de remarque à Mexer et Gnagnon.

Pas à Hamari Traoré..
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

T'insinues qu'on a des tapettes ? :syl:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19718
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Tryphon »

Elweed a écrit :Pour moi faut travailler le mental en défense.
L'Escalope vient d'arriver pour animer des ateliers, on est sauvés.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par Dreamer »

Fatma de prisunic ! :ble:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: #J20 SRFC 0-3 OM [samedi 13 Jan 2018]

Message par saltapiou »

Les joueurs semblent cramés, et c'est surtout visible au milieu. Y aurait il une charge de travail physique plus conséquente avec Sabri et que les joueurs auraient du mal à encaisser ?
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités