A nous la L2

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A nous la L2

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Ah pardon, je t'ai mis dans la case troll
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: A nous la L2

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :
RennesMan a écrit :Les vrais trolls sont ceux qui ce sont désignés les maîtres penseurs qui détiennent la vérité ici... Eux sont vraiment lourd et trollent sans le savoir les yeux grands ouverts plein d'incompréhension et de maux pour les autres...
Puisque je suis visé (si si), autant répondre : donc tu es capable de discerner du 4ème degré (le second degré ne suffisant pas, on en invente deux autres, mouarf !) mais tu n'es pas capable de voir que je n'ai prétendu nulle part détenir la vérité universelle, que je dis juste ce que je pense ? Paye ta cohérence.
Tu n'es pas le plus visé pour être honnête, vraiment pas. j'ai profité de ton post pour répondre en même temps à tous ceux qui correspondent à ma description. Pour le 4ème degré c'était en référence à mon post, à relire en entier, où je faisais un canard entre 4ème degré et 4ème dimension lors de la création du PO. Difficile d'être cohérent dans la 4ème dimension pleine de 4ème degré. :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: A nous la L2

Message par RennesMan »

Filouchelli 2.0 a écrit :Ah pardon, je t'ai mis dans la case troll
Pas de souci, ça ne me gêne pas. On est tous le troll de quelqu'un de toute façon alors... :lol:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A nous la L2

Message par Filouchelli 2.0 »

Ah mais c'est ton message qui m'a fait penser ça hein, pas tes messages sur le forum

you're not a troll
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A nous la L2

Message par bzhyoyo »

RennesMan a écrit :Pour le 4ème degré c'était en référence à mon post, à relire en entier, où je faisais un canard entre 4ème degré et 4ème dimension lors de la création du PO. Difficile d'être cohérent dans la 4ème dimension pleine de 4ème degré. :mrgreen:
pfiouuu, la lecture de ce forum requiert des qualités de mémoire dignes d'un concurrent de "questions pour un Champion". Preuve s'il en est de l'élite qui s'inscrit sur le PO. Bon, on a notre quota COTOREP pour rester dans les clous de la législation.
Et maintenant que tu le dis, je m'en souviens. Mais sur le coup, ça m'avait totalement échappé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: A nous la L2

Message par Dreamer »

Ton AAH
elle plafonne à combien le prof? :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: A nous la L2

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :
RennesMan a écrit :Pour le 4ème degré c'était en référence à mon post, à relire en entier, où je faisais un canard entre 4ème degré et 4ème dimension lors de la création du PO. Difficile d'être cohérent dans la 4ème dimension pleine de 4ème degré. :mrgreen:
pfiouuu, la lecture de ce forum requiert des qualités de mémoire dignes d'un concurrent de "questions pour un Champion". Preuve s'il en est de l'élite qui s'inscrit sur le PO. Bon, on a notre quota COTOREP pour rester dans les clous de la législation.
Et maintenant que tu le dis, je m'en souviens. Mais sur le coup, ça m'avait totalement échappé.
Non, pas du tout. Tout est dans le même post. Il ne fallait pas tout simplement sortir mon propos du contexte pour m'attaquer sur mon manque de cohérence.
Pour le quota COTOREP, c'est du 1er ou 2ème ou 4ème degré, non parce que, on ne choisit pas d'être handicapé...
Comme je l'ai déjà écrit, on est tous le troll de quelqu'un d'autre mais ça ce n'est pas grave mais m'assimiler moi ou d'autres à COTOREP c'est indélicat et insultant si toutefois être handicapé n'était qu'une insulte avec laquelle il fait bon vivre.
C'est d'autant plus regrettable que dans la phrase suivante, tu reconnais t'être trompé, c'est dommage.

Sinon, ben, bonne soirée à tous trollman, COTOREPMan, 1erdegréman, 4èmedegréman, enculéman, véritéman, etcman et Clarkman :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: A nous la L2

Message par Dreamer »

Je t'aime :love:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A nous la L2

Message par bzhyoyo »

ah, tu t'es senti visé pour COTOREP ? Fallait pas. Mon post parlait du forum en général. Sinon, oui au trollage, bien sûr. Encore faut-il que ce soit fait avec assez d'originalité pour être drôle. Mon problème n'est pas tant sur le fond que sur la forme - voir ressortir les mêmes blagues pas drôles à intervalles réguliers, ça m'ennuie.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: A nous la L2

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :ah, tu t'es senti visé pour COTOREP ? Fallait pas. Mon post parlait du forum en général. Sinon, oui au trollage, bien sûr. Encore faut-il que ce soit fait avec assez d'originalité pour être drôle. Mon problème n'est pas tant sur le fond que sur la forme - voir ressortir les mêmes blagues pas drôles à intervalles réguliers, ça m'ennuie.
Puis-je te poser une question BzhYoyo..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A nous la L2

Message par Rahan »

Ce qui est très gênant avec notre équipe c'est que nous prenons des roustes sans marquer

On ne sait ni bêtoner ni contre attaquer, ni attaquer, ni défendre tout court

Dans ce contexte difficile de voir quelque chose de positif

Surtout quand on sait que nous sommes dans notre énième saison de transition
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: A nous la L2

Message par hadji-lazaro »

C'est bizarre :jfc:
Chaque fois que notre club de la lose est dans le dur , le faux rhum s'enflamme ; les insultes fusent , des gars qui se seraient fait l'amour dans un grand tout , veulent se la mettre.....
Faudrait trouver un mec caler en math pour résoudre l'équation.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: A nous la L2

Message par saltapiou »

Rahan a écrit :Ce qui est très gênant de cotorep avec notre équipe c'est que nous prenons des roustes sans marquer, c'est pas troll.
On ne sait ni bêtoner au second degré ni contre attaquer au 4è degré, ni attaquer, ni défendre les profs tout court
Dans ce contexte d'enculade :abid: difficile de voir quelque chose de positif, même ceux qui détiennent la vérité.
Surtout quand on sait que nous sommes dans notre énième saison de transition poil au fion
voilà, faut rester un peu dans le sujet quand même...
Moins, mais mieux.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: A nous la L2

Message par Dreamer »

Ma Taupe va enculer le Bzh :abid:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A nous la L2

Message par bzhyoyo »

Bel exercice de style. 8-)
Vazy, Rennesman, fais pas ta timide, pose la ta question.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: A nous la L2

Message par Dreamer »

Es tu pédophile? :keru2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités