#J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

Filouchelli 2.0 a écrit :J'y croyais pas du tout... On marque des buts qu'on ne marquait jamais avant ! De loin, sur cpa.. Du coup ça change tout ! C'est ça aussi le foot, n'en déplaise à Christian.
Depuis que Bourigeot est rennais, on marque souvent sur CPA, non?
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Gilmo »

Filouchelli 2.0 a écrit :J'y croyais pas du tout... On marque des buts qu'on ne marquait jamais avant ! De loin, sur cpa.. Du coup ça change tout ! C'est ça aussi le foot, n'en déplaise à Christian.
Exactly! Si ça peut faire passer un match où le reste ne fonctionne pas.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par bzhyoyo »

Gnagnon contre l'OM, contre Bordeaux suite à un CPA aussi, Bourrigeau contre l'OM, contre Lyon, bref, je suis pas sûr que ça a tant changé que ça. On a été dangereux assez souvent sur CPA depuis le début de l'année, grâce avant tout à Bourrigeau. Ca demande vérification à mon avis.
Ce qui a changé, c'est surtout André qui a trouvé le truc pour être bien placé à la retombée du ballon. Pourvu qu'il conserve son mojo un petit bout de temps.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Dinky »

Nous gagnâmes car nos fûmes les plus forts épicétou.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par hadji-lazaro »

K4r0 a écrit :Y'a un dieu du football quand même. Jamais les Lillois méritaient de gagner ce match.

:srfc:
Tu trouves ????

Bé oui , on va finir dans le gros ventre mou de la L1.
Ni descente ni europe.
Tiens au passage , Dijon prend 3/0 contre le PCG en 22 minutes 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
ruhadu

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par ruhadu »

Nantes est à 6 points.
Next
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Gnagnon contre l'OM, contre Bordeaux suite à un CPA aussi, Bourrigeau contre l'OM, contre Lyon, bref, je suis pas sûr que ça a tant changé que ça. On a été dangereux assez souvent sur CPA depuis le début de l'année, grâce avant tout à Bourrigeau. Ca demande vérification à mon avis.
Ce qui a changé, c'est surtout André qui a trouvé le truc pour être bien placé à la retombée du ballon. Pourvu qu'il conserve son mojo un petit bout de temps.
OU c'est le coach qui lui dit de poursuivre davantage ses actions. Ce qui a changé avec Lamouchi et peut être avec Gourcuff, c'est qu'on a beaucoup plus de joueurs dans la surface qu'à l'époque d'Antonetti ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par bzhyoyo »

hadji-lazaro a écrit :
K4r0 a écrit :Y'a un dieu du football quand même. Jamais les Lillois méritaient de gagner ce match.

:srfc:
Tu trouves ????
Tu trouves pas ????
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Léribo »

Première victoire à Lille en champ' depuis 1966 bordel de purin de merde !!! Mais c'est la fête les pisse-froid !! :touz
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par hadji-lazaro »

bé nan.

Ni dieux , NI maîtres !!!!!!!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Malo »

expliquez moi , zefanne , il joue parce qu'il est algerien comme l'entraineur , solidarité :o
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par gariss »

J'adore relire les pages sur ce match. Quand la roue tourne comme ça c'est trop poilant :lol:

En tout cas c'est une victoire qui fait du bien. Merci les gars. :srfc1:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Titas »

Globalement, depuis l'arrivée de Lamouchi, l'équipe réussit à renverser des scores et à la Fnac (même si je n'oublie pas le Psg et l'OM). Et surtout, il y a du coaching gagnant.
Pour le reste, derrière, ça reste faible.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Malo a écrit :expliquez moi , zefanne , il joue parce qu'il est algerien comme l'entraineur , solidarité :o
T'es un cake,
si c'est pas lui c'est Bensebaini.. qui est algérien.

On repassera pour le favoritisme :lol:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par wam »

Malo a écrit :expliquez moi , zefanne , il joue parce qu'il est algerien comme l'entraineur , solidarité :o
Lamouchi est français, il a joué en équipe de France.
Sinon, il a des origines tunisiennes, nullement algériennes.
Quand à savoir pourquoi Zeffane joue, tu veux mettre qui à sa place pendant que Baal est blessé?
Afonso? Nul.
Bensebaini? Nul.
Je ne dis pas que Zeffane est bon mais que les autres ne sont pas mieux et qu'il faut bien faire un choix.
Ceci dit, sortir un post xenophobe sur le choix de l'entraineur assis le cul dans son canapé, ça doit être plus facile que de faire le choix en question.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #J21 LOSC 1-2 SRFC [Merc 17 Jan 2018]

Message par wam »

Titas a écrit :Globalement, depuis l'arrivée de Lamouchi, l'équipe réussit à renverser des scores et à la Fnac (même si je n'oublie pas le Psg et l'OM). Et surtout, il y a du coaching gagnant.
Pour le reste, derrière, ça reste faible.
Feraient mieux de s'entrainer plutôt que de trainer à la fnac! :fkr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités