#J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Baal a fait un bon match ? Vivement son retour en forme à celui là
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Malo »

SARR . ....17 MILLIONS !!! Qui a osé . :jfc:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11607
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Sylvain »

quand je lis match pas beau a voir, c'est vrai, mais pourquoi? parce qu'on a joué une équipe de boucher. comme l'année derniere deja.

Que de fautes, tacles bourrins, Angers c'est tres moche, ca refuse le jeu, ca refuse de jouer au foot.....

Certe le péno a la fin peut etre sévère (mais cette saison on s'est aussi pris des pénos litigieux contre nous a toulouse en aout), en 1ere mi temps, un péno oublié pour nous, le but d'hunou refusé a tord pour un HJ, le defenseur touche le ballon en dernier... ( voir le but de mubele contre nice l'an dernier, qui avait été accordé apres une hésitation). vivement l'arbitrage video.....

Un tacle par derriere sur Sarr qui ne fait que jaune, alors que c'etait orange, orange foncé...

Disons que meme si la victoire est poussive pour nous, elle est logique. Comme a dit lamouchi, c'etait notre 5eme match en 20 jours, joueurs fatigués, mais on arrache 3p quand meme...

Le poteau du Sco en 2eme, ca aurait un putain de hold up et un scandale s'il avait marqué...
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2720
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Léribo »

Malo a écrit :SARR . ....17 MILLIONS !!! Qui a osé . :jfc:
+1 J’ai bien peur que Rennes ait fait une grosse boulette , peut être s’imaginaient-ils signer le nouveau Dembele Ousmane??? Je veux bien qu’il revienne de longue blessure mais même avant celle -ci je me posais des questions et maintenant le doute m’habite ( dans jeux de mot ) :neni
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Filouchelli 2.0 »

Laissez lui le temps...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19724
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Tryphon »

Avant sa blessure, il était très utile à l'équipe. C'est en cela que sa blessure lui aura gâché sa saison. Je suppose qu'il joue avec davantage de retenue, de peur d'être à nouveau balancé et blessé. Il n'arrive pas à dribbler, ce qu'il faisait en août et septembre.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par breizh_cola »

Le petit Sarr, combien de matches a-t-il fait cette saison en L1? Combien depuis son retour de blessures? Quel âge a-t-il?

Faut peut-être laisser un peu de temps au joueur pour montrer l'étendue de son talent... D'autant plus qu'avant sa blessure il semblait très talentueux...

Vous êtes en train de faire ce que vous avez reproché à certains entraineurs qui n'ont pas vu les qualités d'un Mvila, Brahimi ou Dembélé...
Laissez le temps au joueur de faire ses preuves, de s'intégrer dans un collectif!!

Et puis il faut prendre en considération que les prix explosent dans le foot...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11607
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par Sylvain »

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... =1&t=10218
Lister Jaguar


Si on enlève le rouge injuste, le pénalty imaginaire, la blessure de Butelle, si Moulin ne surestime pas Rennes et qu'on développe notre jeu, on gagnait largement.
Entre les circonstances et l'erreur du coach dans son approche du match, y a de quoi être énervé ce soir.

Après, on peut malgré tout se féliciter d'avoir fait plus que jeu égal à 10 contre 11 et d'avoir montré quelques belles choses.
Tait est exceptionnel et il lui a fallu toute la malchance du monde pour ne pas planter ce soir.

:lol: :lol: sont marrant les angevins.....

sinon, ils pensent que c'est lamouchi qui a mis la pression sur l'arbitre tout le match et que leurs cartons sont injustes... nan mais lol.

Lamouchi a gueulé 1 fois vers la 30eme, car on jouait contre des bouchers et qu'il y avait 3 jaunes rennais a 0, c'est tout.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Regarder les forums adverses c'est comme regarder les commentaires en dessous des articles facebook : ça énerve et ça sert à rien.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par Rahan »

IL EST AILIER PAS AVANT CENTRE

NOUS POURRONS LE JUGER QUAND NOUS L AURONS VU JOUER A SON POSTE.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par Elweed »

Merci Rahan !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

ça tombe bien, c'était Mubele qui jouait avant-centre, non ?
Je suis d'accord avec ceux qui veulent laisser du temps à Sarr : il était meilleur avant sa blessure, et certains joueurs, dans les mêmes circonstances, mettent 6 mois à revenir à leur meilleur niveau. Donc, patience.

J'ai loupé la première mi-temps. C'était en effet chiant (manque de vitesse dans les transmissions surtout) mais quand je lis que certains croient que l'angevin n'a pas touché le ballon du bras sur le péno, je me dis qu'il y a une mauvaise foi absolue chez certains. Bref, c'est pas complètement volé comme victoire, elle fait beaucoup de bien au classement, et vivement qu'on récupère Gourcuff et Kahzri, parce que Hunou et Mubele sont des remplaçants, pas mieux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J22 SRFC - SCO [Sam 20 jan 2018 20:00 bMax7]

Message par Discomobile »

CraSh a écrit :Assez d'accord avec de faria sur Gelin. Il est vraiment impressionnant dans ses transmissions et dans leurs variétés. Il gratte aussi pas mal de ballons et se place intelligemment. Et puis tu le fais débuter au milieu et terminer derrière, ça ne le perturbe même pas.

Cette année avec lui et JLS, nous sommes gâtés sur la production du centre.

:srfc1:
bien meilleur au milieu
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par hadji-lazaro »

je te trouve dur avec Hunou , Bézèd.
Hunou nous a sorti de la merde en coupe. Marque , se démène. De la à dire que c'est un titu indiscutable ....mais il fait des matches intéressants .
Et pour Sarr, si les équipes adversaires pouvaient y aller mollo sur le bonhomme, parce qu'hier :argh:
Le mec a des cougnettes , après sa blessure , provoquer autant les mecs qui viennent le chatouiller ....
J'aimerai qu'on donne sa chance à Brandon , sur 2/3 matches entiers , 1 chance quoi.
N'oubliez pas la contre attaque foutue en l'air par la mauvaise passe de Gélin en deuxième.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :ça tombe bien, c'était Mubele qui jouait avant-centre, non ?

Il était 10 ce qui était encore pire
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J22 SRFC 1-0 SCO [Sam 20 jan 2018]

Message par bzhyoyo »

hadji-lazaro a écrit :je te trouve dur avec Hunou , Bézèd.
Hunou nous a sorti de la merde en coupe. Marque , se démène. De la à dire que c'est un titu indiscutable ....mais il fait des matches intéressants .
Je dis presque la même chose, hein ! Et je ne remets pas en cause son implication, à ce niveau il est irréprochable. Mais, comme Mubele, il a une lacune technique ou mentale qui l'empêche d'être plus efficace et décisif. Si on veut faire progresser l'équipe, il faut des joueurs d'une autre qualité.

Rahan : Hunou jouait avant-centre alors. J'ai comme un doute... :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz, de faria, Karlmat, Sylvain, Tryphon et 40 invités