C'est la LOSE ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la loose..........

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Les maçons c'est tous des alcooliques et les mécanos des bons à rien crades qui savent changer que des roues et faire des vidanges

Voilà je tente de rehausser le débat
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: C'est la loose..........

Message par bzhyoyo »

sinon pour votre information, côté sous, un prof du public et du privé sous contrat touchent exactement le même salaire puisque nous sommes tous rémunérés par l'état. Par contre le régime de retraite est plus avantageux pour les profs du public.
Mais à part ça, aucun préjugé. :mrgreen:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la loose..........

Message par Filouchelli 2.0 »

Kaloo est en vérité Jean-Michel Blanquer
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: C'est la loose..........

Message par CraSh »

On voit que pour certains, la scolarité a été un vrai traumatisme :syl:

Après il y a certaines choses qui ne sont pas forcément fausses mais le trait est tellement grossi et tu en tires de telles généralités que ça nous fait une bonne bouillie populiste.

Vu ce que tu en penses, essaye l'enseignement à domicile pour tes gosses, tu ne pourras que mieux faire.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: C'est la loose..........

Message par clarence oveur »

kaloo a écrit :
wam a écrit :
kaloo a écrit : Ps: Le salaire d'un prof, c'est crève la dalle. Et venez pas me dire qu'ils font ce métier pour aider les gosses , on est pas des lapins....
T'es ptête pas un lapin mais t'es tout plein de préjugés.
Tu devrais discuter et écouter un peu plus les gens, tu aurais peut être des surprises. ;)
Non j'ai pas de préjugé, un prof ca commence a 1400 Roros net dans le public, dans le privé je t'en parle même pas, mes potes maçons et mécanos, a 22 piges ils prennent 2000 roros et ils ne la ramènent JAMAIS....
Ils vont pas t'expliquer que 2 et 2 font 5, ils bossent, point barre. Les profs c'est une catastrophe, ils nous bousillent nos ados, ils ne connaissent rien à la vie professionnellle mais ils vont quand même t'expliquer comment ça marche..... Dans n'importe quelle branche du commerce, il y a le client qu'il faut éviter, on l'appele le M..F.............J'avais décider de fermer ma gueule mais décidement ily aura toujours un ... pour défendre l'indéfendable, en l'occurence BZHYOYO et son fidèle lieutenant Filouchelli...........DREAMER je t'aime :abid:
Les profs bousillent les ados? ok, ben de ce que je lis ici, c'est que ceux qui n'ont pas une vision aussi caricaturale que toi des profs ont l'air bien plus équilibrés que toi. Peut être que tes profs tu les détestes parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de toi. Moi aussi, à te lire, j'aurais fini par mettre sur ton bulletin, "cas désespéré et désespérant, il n'y a plus rien à faire."
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: C'est la loose..........

Message par Rahan »

Juste que sur 150 profs que j’ai eu dans ma scolarité de 3 à 25 ans j’ai du en avoir moins d’une douzaine qui semblait un peu passionné par le métier et donc intéressant

Pire que le ratio recrue / joueur potable du stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: C'est la loose..........

Message par bzhyoyo »

Quelqu'un pourrait se dévouer pour ouvrir un topic "profs" dans le saloon pour continuer cette conversation ? Pas moi, sinon on va dire que je suis égocentrique.
Et le shériff, s'il n'est pas trop occupé à monter la cavalerie, pourrait faire migrer les posts de ce fil dans le topic idoine et on pourrait continuer la conversation là-bas. Ca éviterait en tout cas de pourrir certains topics avec ce HS.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: C'est la loose..........

Message par Zillon »

Et un topic réparateur de caddy de supermarché aussi svp. Je les déteste tous et aimerais beaucoup pouvoir déverser ma haine pour eux sans aucun sens de l'humour.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: C'est la loose..........

Message par CraSh »

Rahan a écrit :Juste que sur 150 profs que j’ai eu dans ma scolarité de 3 à 25 ans j’ai du en avoir moins d’une douzaine qui semblait un peu passionné par le métier et donc intéressant

Pire que le ratio recrue / joueur potable du stade rennais
Malheureusement c'est le genre de boulot où ta passion est mise à rude épreuve... quand tu vois comment ils sont considérés par les parents ou même leur propre hiérarchie, il faut prendre rapidement une cure de motivex et de moraline pour ne pas finir au bout d'une corde.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: C'est la loose..........

Message par kaloo »

clarence oveur a écrit :
kaloo a écrit :
wam a écrit :
T'es ptête pas un lapin mais t'es tout plein de préjugés.
Tu devrais discuter et écouter un peu plus les gens, tu aurais peut être des surprises. ;)
Non j'ai pas de préjugé, un prof ca commence a 1400 Roros net dans le public, dans le privé je t'en parle même pas, mes potes maçons et mécanos, a 22 piges ils prennent 2000 roros et ils ne la ramènent JAMAIS....
Ils vont pas t'expliquer que 2 et 2 font 5, ils bossent, point barre. Les profs c'est une catastrophe, ils nous bousillent nos ados, ils ne connaissent rien à la vie professionnellle mais ils vont quand même t'expliquer comment ça marche..... Dans n'importe quelle branche du commerce, il y a le client qu'il faut éviter, on l'appele le M..F.............J'avais décider de fermer ma gueule mais décidement ily aura toujours un ... pour défendre l'indéfendable, en l'occurence BZHYOYO et son fidèle lieutenant Filouchelli...........DREAMER je t'aime :abid:
Les profs bousillent les ados? ok, ben de ce que je lis ici, c'est que ceux qui n'ont pas une vision aussi caricaturale que toi des profs ont l'air bien plus équilibrés que toi. Peut être que tes profs tu les détestes parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de toi. Moi aussi, à te lire, j'aurais fini par mettre sur ton bulletin, "cas désespéré et désespérant, il n'y a plus rien à faire."
Je n'ai jamais eu de soucis avec le corps enseignant et je m'en suis très bien sorti, merci. Les profs que j'ai eu ont toujours eu mon respect et ma considération. Aujourd'hui, les choses ont bien changé malheureusement et la caricature n'est pas grossière. Avant de pouvoir amener une flamme à un élève, il faudrait déjà l'avoir allumé pour soi même. Je ne sais pas si tu as des enfants, si oui intéresse toi au sujet.....
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: C'est la LOSE ...

Message par hadji-lazaro »

sinon , kelkun céoukelson NOS COUPES ???????
Parce que si vous n'avez rien à dire sur le sujet , eh ben fermez vos bouches et ouvrez un sujet => PROF
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: C'est la LOSE ...

Message par coyote »

Tiens Kaloo, ça va te détendre voire te faire réfléchir ... :mrgreen:

https://twitter.com/edevulpi/status/954016666261901312

Désolé Hadji ... :pitch:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la LOSE ...

Message par Filouchelli 2.0 »

Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: C'est la LOSE ...

Message par hadji-lazaro »

avec Bourricot et Hunou , voilà nos deux coupes 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités