C'est la LOSE ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: C'est la loose..........

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Bzh gogo est un vil prétentieux, qui étale son pseudo savoir...et son job de merde , comme d'autres de la confiture...

.ming 2000.av jc....réflexion philosophique sur un crétin

:clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: C'est la loose..........

Message par saltapiou »

:mig:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: C'est la loose..........

Message par Zillon »

Force est de constater que ce n'est pas très rigolo tout ça.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: C'est la loose..........

Message par ptitcoco »

Je ne sais pas si Bzhyoyo est un vil prétentieux, qui étale son pseudo savoir...et son job de merde. Mais une chose est sûre, on ne parle pas des gens ainsi, qu'on les apprécie ou pas.
Je préfère les prétentieux aux types qui n'ont jamais montré par leurs propos qu'ils étaient très malins et se permettent de balancer des insultes gratuites.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: C'est la loose..........

Message par Dreamer »

Tu es prof?? :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la loose..........

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est pas très esprit PO tout ça Dreamer...
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: C'est la loose..........

Message par kaloo »

ptitcoco a écrit :Je ne sais pas si Bzhyoyo est un vil prétentieux, qui étale son pseudo savoir...et son job de merde. Mais une chose est sûre, on ne parle pas des gens ainsi, qu'on les apprécie ou pas.
Je préfère les prétentieux aux types qui n'ont jamais montré par leurs propos qu'ils étaient très malins et se permettent de balancer des insultes gratuites.
Franchement, je pense que tu t'es trompé de FORUM, ça arrive des fois, même après beaucoup de temps. Dreamer a toujours été un mec avec beaucoup d'humour "à la P.O". Si tu pense qu'un prétentieux a sa place ici plus qu'un idiot( Pas très malin c'est pareil), c'est l'évidence même de ton erreur. Dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup d'idiot ( J'en fait sans doute partie), par contre ils m'ont toujours apporté de l'amitié et de l'entraide,
jamais, je n'ai eu de soucis avec les "Idiots", par contre les prétentieux, je ne peux pas en dire autant.....Fouteurs de merde, Délateurs, Menteurs. etc......Voilà ce que sont les prétentieux.
PS: En plus quand tu vas regarder dans le CV et le compte en Banque, c'est jamais folichon pour des mecs qui se la sucent.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la loose..........

Message par Filouchelli 2.0 »

Même si bzhyoyo a peut être manqué de respect à Dreamer un jour en lui disant qu'il était neuneu, est ce que ça vaut les insultes répétition de la part de Dreamer ? Est ce que parler systématiquement de son emploi est il approprié ? Vous préféreriez qu'il soit trader ? Nan mais bordel, c'est le monde à l'envers. En plus, la lecture du forum est extrêmement désagréable..
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: C'est la loose..........

Message par ptitcoco »

kaloo a écrit :
ptitcoco a écrit :Je ne sais pas si Bzhyoyo est un vil prétentieux, qui étale son pseudo savoir...et son job de merde. Mais une chose est sûre, on ne parle pas des gens ainsi, qu'on les apprécie ou pas.
Je préfère les prétentieux aux types qui n'ont jamais montré par leurs propos qu'ils étaient très malins et se permettent de balancer des insultes gratuites.
Franchement, je pense que tu t'es trompé de FORUM, ça arrive des fois, même après beaucoup de temps. Dreamer a toujours été un mec avec beaucoup d'humour "à la P.O". Si tu pense qu'un prétentieux a sa place ici plus qu'un idiot( Pas très malin c'est pareil), c'est l'évidence même de ton erreur. Dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup d'idiot ( J'en fait sans doute partie), par contre ils m'ont toujours apporté de l'amitié et de l'entraide,
jamais, je n'ai eu de soucis avec les "Idiots", par contre les prétentieux, je ne peux pas en dire autant.....Fouteurs de merde, Délateurs, Menteurs. etc......Voilà ce que sont les prétentieux.
PS: En plus quand tu vas regarder dans le CV et le compte en Banque, c'est jamais folichon pour des mecs qui se la sucent.
Je ne vois pas le rapport avec le CV et le compte en banque mais sans doute est-ce parce que je n'ai pas accès à ce genre de fantaisies...
Je ne me permettrai pas de définir un "humour à la PO" car l'humour est une notion subjective. Mais ce que j'explique et que Filouchelli a bien compris, est que l'insulte n'a pas sa place. Sur le PO ou ailleurs.
Et les insultes de Dreamer ne sont pas de l'humour. Celle d'Abidbul, si. La subjectivité, tout ça :mrgreen:
Bref, en toute objectivité, si Dreamer veut pourrir Bzhyoyo, qu'il le fasse en MP. Le reste du PO n'a pas à subir cela !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: C'est la loose..........

Message par Filouchelli 2.0 »

Ouais insultez vous comme il faut même par voie postale, mais arrêtez de nous péter les cougnettes sur le forum
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: C'est la loose..........

Message par kaloo »

Je ne vois pas le rapport avec le CV et le compte en banque mais sans doute est-ce parce que je n'ai pas accès à ce genre de fantaisies...
Si justement, les mecs qui la ramènent te font miroiter subliminalement la plus part du temps qu'ils ont des super situations, super études études,super femme, super cv, donc super tunes cqfd. Pourquoi? Parce que c'est la nature du prétentieux....Il veut t'en mettre plein la vue par tous les moyens, il veut avoir raison et s'il ny arrive pas par les paroles, il essaiera toujours autrement, mais au final, quand tu grattes, il n'y a rien, que du vent........,
J'ai fréquenté ce genre de types à Rennes 2, fiers, imbus, nous sommes l'élite qu'ils disaient........Et bien aujourd'hui, ils sont quoi? Des ratés avec une vie et des salaires de misères mais ils font toujours chier parce que c'est en eu.
Tu connais l'histoire du scorpion qui demande à la grenouille de la transporter sur son dos pour traverser la riviére ?? Non. La grenouille lui dit, non tu vas me piquer, non lui dit le scorpion sinon je me noie, la grenouille le prend sur son dos et au milieu de la rivière, elle le pique.C'est mon destin lui dit le scorpion.........
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: C'est la loose..........

Message par wam »

Je ne vois franchement pas le rapport avec yoyo.

Un prof avec un super salaire, je demande à voir, sauf un agrégé et encore, ça n'a rien d'exceptionnel.
En plus, les profs que je connais sont super dévoués à faire progresser les gamins qu'ils ont en classe et pourtant on leur en fout des bâtons dans les roues (conditions matérielles pourries, changements de programmes qui induisent un surplus de boulot, salaires aucunement en rapport avec leur niveau d'études...).
Bref, ceux qui tapent sur les profs plutôt que de leur dire qu'ils font un métier admirable avec beaucoup de dévouement envers leur élèves sont franchement pas finis. Et je plains leurs gamins s'ils en ont (ou s'ils ont le projet d'en avoir).

Et la situation de prof n'a rien de très enviable sinon, il y aurait surement plus de monde à tenter les concours...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: C'est la loose..........

Message par Rahan »

Moralité, il ne faut jamais rien dire sur sa vie privée sur un forum de Foot
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 884
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: C'est la loose..........

Message par Joker »

Vache ça a beaucoup changé Rennes 2

Rennes 2 / élite-imbus-fiers?

A mon époque Rennes 2 c'était AG/ blocage et grève générale :noel:

tout ce perd ma pauv dame

Sinon on va arrêter de s'insulter gratos, ça vaudrait mieux.

SINON SI VOUS CONTINUEZ A POURRITER TOUT MON BEAU FORUM QU'ON A, JE VOUS LATTE LA D'JEULE BANDE DE CONNARDS.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: C'est la loose..........

Message par Rahan »

Je suis d'accord, comme je dis toujours réservons nos insultes pour nos propriétaire et nos dirigeants
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: C'est la loose..........

Message par kaloo »

Whitewaxinho a écrit :Pareil que Joker. Moi qui ai fait Rennes 1 et Rennes 2, je pense que les termes "imbus", "fières" et "élite" ne siéent pas particulièrement à la Fac de R2.
Ca a bien du changé alors , a mon époque, ce n'était qu'un ramassis de t... .. cul. T'avais même pas le droit de picoler ou de sécher les cours...T'étais catalogué tout de suite et écarté par les autres étudiants.....
Bon j'arrête de déblatérer, mais relisez le sujet depuis le début, le fouteur de merde c'est pas DREAMER....
Ps: Le salaire d'un prof, c'est crève la dalle. Et venez pas me dire qu'ils font ce métier pour aider les gosses , on est pas des lapins....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités