Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

ah oui , philosophie de bout de zinc du café des sports , il y a tout un tas d'entraineur dans ce genre d'endroit :ptdr1:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par wam »

Je pense pour ma part que l'entrée de JLS aurait été intéressante par sa faculté à frapper (il tente plus souvent que Prcic même si ce dernier a marqué contre Paris et commencé le match par une belle frappe mais une seule) et à percuter.
Je ne sais pas dire si ça aurait été décisif mais je pense que ça aurait pu être intéressant.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par clarence oveur »

un JLS à 100% oui, mais là il a l'air en mode pas concerné en ce moment. Après, c'est comme dembelé, on ne se passera pas éternellement de JLS , c’est juste ponctuel, le temps qu'il comprenne que même s'il est talentueux, l'équipe peut vivre sans lui . Et puis sinon comme dit précédemment, c’est un relayeur pas un 6
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Rahan »

JLS > Perickq

La place de Sanjin est en CFA

La CFA n’est pas sa place de JLS

Lamouchi s’est gouré
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Seblalaine »

Tu oserais sous entendre que Prcic, le Pirlo rennais est un joueur moyen? :o

Bon il revenait de blessure, soyons indulgent mais j'ai toujours dit que physiquement il tenait pas la cadence, il était bouilli à la 30ème hier :?
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Rahan »

Je suis sure que c'est un bon joueur de Ligue 2 mais clairement il n'a pas le niveau Ligue 1
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Après la fixette Danzé voici la fixette JLS

Comme si un match se jouait avec un seul joueur, comme si avec JLS Sarr aurait réussi sa frappe, tout comme sakho

Change rien, foootix
Effectivement, le manque de réussite devant le but est la principale cause de cette terrible défaite.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Rahan »

Whitewaxinho a écrit :Prcic, pas le niveau L1?
Tu souhaites le mettre dans ta signature aussi? :bugg:

Et non il n'a pas le niveau
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Rahan »

Il nous manque toujours un 6 et un leader en défense. Cela aurait dû être Bensebaini mais il a décidé d'être nul. Gélin est en train de le devenir

Encore une fois tu ne lis les trucs qu'à moitié

Je disais la saison prochaine!!

On va faire quoi quand Kazri sera barré?

Mettre la Gitane Maïs à 10 000 000 EUR :fan: titulaire?? Ou Groscuff qui finit tous les matchs en PLS?

On a sacré problème d'équilibre dans ce club. Il manque toujours un joueur, ou il y en a trop

On peut même avoir des embouteillage en attaque. Je me souviens d'une saison avec Dréossi ou Moussa Sow était remplaçant tellement il y avait de monde

J'ai espoir que l'étang sera un peu moins tanche. Il semble avoir plus l’appétit d'un brochet nous verrons dans deux - trois ans. Après si il ne fait que remplir son porte monnaie se sera triste
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Prcic à clairement le niveau ligue 1, dans une équipe de la 10 à la 20eme place. Bon jeu de passes, belle vision du jeu, correct défensivement, mentalité excellente. C'est pas dingue comme joueur mais ça tient la route dans une équipe moyenne.

Dire qu'il n'a pas le niveau ligue 1 c'est footix.

En même temps t'aimes bien faire ton footix
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Seblalaine »

Prcic en vrac : un volume de jeu incompatible avec le haut niveau de ligue 1, déficit physique dans l'impact, le pressing et dans la récupération, aucune verticalité dans ses passes et dans ses courses balle au pied, placement hasardeux en phase offensive, manque de charisme et de caractère.

Pourrait éventuellement faire l'affaire dans un milieu à 3 ( et encore...), jouer l'Europe avec ce genre de joueur au milieu c'est impossible.
Si il prolonge, il passera probablement remplaçant si Poha et JLS confirment l'année prochaine.

Hors foot tout comme Danzé, Hunou, ça a l'air d'être un gars cool par contre mais ce n'est pas le sujet.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par wam »

Ce n'est clairement pas un joueur décisif pour jouer le premier tiers de L1.
C'est un joueur qui peut appartenir à et même être titulaire dans une équipe entre 5 et 10 sans être particulièrement un boulet.
C'est un joueur qui peut aider largement au maintien d'une équipe de seconde partie du tableau.
A mon sens, ça se résume à "c'est un joueur correct de L1 voire bon dans ses bonnes périodes".
Mais aucunement très bon ni décisif.

Quand à dire qu'il n'a pas le niveau L1, c'est du troll de niveau Rahan ou fkr.

PS: Seb, c'est plus intéressant, parce que plus nuancé, quand tu prends le temps de développer un peu tes arguments comme depuis hier.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par bzhyoyo »

ah ben oui, l'institut du doigt mouillé, c'est moins fiable que les vraies stats.
Prcic est un très bon joueur et a largement sa place chez nous, et il le prouvera par la suite ailleurs s'il ne prolonge pas et part en fin de saison.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Seblalaine »

C'est sûr qu'il croulait sous les propositions cet été...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :ah ben oui, l'institut du doigt mouillé, c'est moins fiable que les vraies stats.
Prcic est un très bon joueur et a largement sa place chez nous, et il le prouvera par la suite ailleurs s'il ne prolonge pas et part en fin de saison.
J'aime bien le lire, mais on a encore jamais rien vu les amis

Sans Gêne Perichik n'a pour l'instant que convaincu à Chocho et en D2 Italienne
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Léa Siliki a pécho un virus : Le boulard, c'est grave ?

Message par bzhyoyo »

Il a réussi à convaincre aussi Gourcuff et Lamouchi, ça n'est pas rien non plus. Vous n'êtes pas Rennes, les gars.
Et puis, surtout, il m'a convaincu moi, je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve que c'est un bon joueur. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités