#J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

itw de Gnagnon à la sortie des vestiaires sur le site de pleine lucarne (visible sur fesse bouc)
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Abidbul »

On s’en balek
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par bzhyoyo »

de faria a écrit :
bzhyoyo a écrit :- l'arbitre n'a pas "tué" le match. Il a certes été mauvais, mais c'est pas à cause de la non-exclusion de Briand qu'on perd ce match. Faut pas déconner quand même.
T'en sais rien non plus Rabanne 8-)
Tu confirmes donc qu'on ne sait pas ce qu'il se serait passé. Donc que j'ai raison.
J'espère que tu vis bien avec tes contradictions.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Seblalaine »

Calmez-vous et comme je le disais en début de saison, vous prenez chacun de nos joueurs un à un et vous comprendrez mieux la situation : on est à notre place (notre niveau d’effectif correspond à une place comprise entre la 15e et la 10e pour moi).
Vous avez à 90% gueulé, pour dégager Gourcuff, sans être capable, d’admettre la médiocrité de l’effectif : résultat Lamouchi fait encore pire que Gourcuff sur le plan comptable et en plus on ne voit plus de foot à Rennes désormais.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Nan mais t'es sérieux ? Relis toi mec c'est delà grosse bullshit ce que tu racontes.

On a jamais eu autant de joueurs techniques depuis au moins 5 saisons. On aurait mis 1 but dans les 30 premières c'était bon.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par kaloo »

La soirée est pas si mauvaise, les nantois ont perdu :dinky:
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par koldi »

tout a fait, c'est pas quelque chose que l'on peu reprocher a l'equipe actuelle, il faut se souvenir des manjeck, doumbia and co, pour ma part aucune nostalgie
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par bzhyoyo »

le milieu Kadir / Konradsen / Makoun, c'était pas jojo non plus.
Mais là où je rejoins Seblalaine, c'est la question de savoir où en serait l'équipe aujourd'hui avec Gourcuff aux commandes. Eternels regrets... :cry2:
Modifié en dernier par bzhyoyo le 04 févr. 2018 20:42, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par breizh_cola »

Dommage qu'on n'ait pas recruté un 9 au mercato!!!

Encore un match qu'on n'aurait jamais perdu avec un 9!!
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par ArtiShow »

Seblalaine a écrit :Calmez-vous et comme je le disais en début de saison, vous prenez chacun de nos joueurs un à un et vous comprendrez mieux la situation : on est à notre place (notre niveau d’effectif correspond à une place comprise entre la 15e et la 10e pour moi).
Vous avez à 90% gueulé, pour dégager Gourcuff, sans être capable, d’admettre la médiocrité de l’effectif : résultat Lamouchi fait encore pire que Gourcuff sur le plan comptable et en plus on ne voit plus de foot à Rennes désormais.
:o :jfc:

Moi, j'ai vu plein de bonnes choses aujourd'hui...
Et surtout une première demi-heure où l'on étouffe littéralement notre adversaire ; malheureusement, c'est dans ce temps fort qu'il fallait marquer pour les obliger à se découvrir... derrière, on ne serait - sans doute - pas en train de se demander si Sarr est bon ou pas :grrr:

Je suis convaincu qu'on a effectif qui, avec un peu plus de confiance, doit faire mal en fin de saison...
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Azteque dansant »

Défaite qui ne me semble pas imméritée, on a joué 20 Minutes puis plus rien. On prend le but dans les arrêts de jeu mais toute la seconde mi-temps on se disait qu'on allait en prendre un. Comme souvent on se dit qu'il y a un beau potentiel et au final ça foire. Pas compris l'absence de changement de la part de Lamouchi.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par de faria »

bzhyoyo a écrit :
de faria a écrit :
bzhyoyo a écrit :- l'arbitre n'a pas "tué" le match. Il a certes été mauvais, mais c'est pas à cause de la non-exclusion de Briand qu'on perd ce match. Faut pas déconner quand même.
T'en sais rien non plus Rabanne 8-)
Tu confirmes donc qu'on ne sait pas ce qu'il se serait passé. Donc que j'ai raison.
J'espère que tu vis bien avec tes contradictions.
Non, c'est du bon sens, avec un joueur en moins, tu as moins de chance de marquer, kombouaré aurait tout misé sur la défense
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Quant à Gourcuff vs Lamouchi, le premier n'a jamais insufflé le moindre esprit guerrier et gagnant, donc perso, pas de regret. Il a beaucoup aidé à créer un bloc intéressant et créer un fond de jeu, mais c'est tout.

Il est parti de très loin avec des joueurs moyens et a su redresser la barre, et on l'en remercie.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Rahan »

Seblalaine a écrit :Calmez-vous et comme je le disais en début de saison, vous prenez chacun de nos joueurs un à un et vous comprendrez mieux la situation : on est à notre place (notre niveau d’effectif correspond à une place comprise entre la 15e et la 10e pour moi).
Vous avez à 90% gueulé, pour dégager Gourcuff, sans être capable, d’admettre la médiocrité de l’effectif : résultat Lamouchi fait encore pire que Gourcuff sur le plan comptable et en plus on ne voit plus de foot à Rennes désormais.
Lamouchi a très tôt réperé les immenses manques du mercato de l'autiste matheux

Maintenant on a du coaching et du jeu

Ce n'est pas encore gagnant mais on sent du potentiel, enfin après 4 ans de disette

Le souci la saison prochaine:
- On a besoin d'un dix et je doute que Gitane et Gourcuff fils fassent l'affaire
- On a urgement besoin d'un central
- Faitout Maoussa va devoir se sortir les doigts et assurer le poste d'arrière gauche
- Il nous faut un putain de six. Et c'est pas cette baltringue de Sangêne PerrtrirtàijdfcvkjikhjHQEQRF qui fait l'affaire
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par hadji-lazaro »

ben oui , il y a du spectacle , des joueurs qui courent , ça bouge
nawak le seb.
Et on a des joueurs pas trop mal dans l’effectif.
Et le Sabri a pris plus de points que le Gourffy senior depuis son arrivée en moins de temps
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J24 SRFC 0-1 EAG [Dim 4 fév 2018]

Message par Tryphon »

Rahan a écrit :
Seblalaine a écrit : - On a besoin d'un dix et je doute que Gitane et Gourcuff fils fassent l'affaire
- On a urgement besoin d'un central
- Faitout Maoussa va devoir se sortir les doigts et assurer le poste d'arrière gauche
- Il nous faut un putain de six.
Il nous manque toujours quelque chose !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités