Sakho revient

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

gariss a écrit :Sakho est invendable. Niveau de jeu néant et salaire mirobolant. On va le traîner en encore 2 ans comme un boulet.
Quant à Fantôme c'est fini. Boulet lui aussi. A des années lumières de JLS (qui est certes bien décevant pour le moment) mais qui a un énorme potentiel.
sauf que fantome est défensif et JLS offensif, si on veut une vraie charnière vérou devant la défense, JLS n'a rien à y faire, il est le remplaçant de Grenier.... pas de Prcic qui n'est plus là
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par CapitaineCaverne »

hadji-lazaro a écrit :hier , sur le but de Sarr , il a déstabilisé les Angevins avec une figure de style plein axe .
Ce qui a permis à Sarr de faire son numéro
:ptdr1:
Il se crochète lui-même et s’effondre avec une certaine grâce :trump: devant la charnière centrale angevine qui s’est forcément demandée ce qu’il était en train de tramer :clark:

Sorti sous une bordée de sifflets à l´issue d’une partie où il n’aura démontré que de la maladresse. Même sur la seule action du match où il se montre en partant seul à l’abordage de 3 angevins, on a le sentiment qu’il met un grand pont sans le faire exprès :lwo:

À noter quand même qu’il n’a jamais été sollicité de la tête.
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par LLWW »

J'en connais d'autres ici qui ne doivent pas non plus solliciter leur tête très souvent.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Zillon »

Image
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Roue Arzhur »

.....
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Tryphon »

Diafra, c'est fini.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Trec'h »

Et dire que c'était le joueur
De mon premier amour
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Poucy »

Sakho est parti après une 24ème visite médicale :noel:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par ptitcoco »

Le type qui part au bout de 6 mois... On peut enfin dire que la cellule de recrutement a fait porte nawak' ?
Modifié en dernier par ptitcoco le 02 sept. 2018 19:15, modifié 1 fois.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par Elweed »

Et peut-être qu'ils n'ont pris qu'une décision contrainte ! Recruter un 9 en hiver pour finir une saison sur un marché aussi captif et au profit d'un club/une équipe aux moyens et renommée limités, pour un challenge aussi adacieux (se qualifier pour l'Europe), c'est forcément un pari !

Pour le coup Sakho a pas réussi à s'imposer et on s'est retrouvés chanceux que Kazhri ait une volonté de diable et Hunou des qualités de buteur.

Mais oui, des fois on flop. Mais des fois on a pas beaucoup le choix non plus. Et si on avait rien fait (ou pas fait Sakho).. ?

"Faire n'importe quoi..", je ne pense pas qu'à ce niveau d'exigence on puisse faire n'importe quoi. Sakho c'est 4M a l'achat..
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par ptitcoco »

Il y a déjà eu une discussion sur le recrutement des attaquants à Rennes et je ne change pas d'avis : recruter un 9 est une priorité depuis plusieurs années. Certes, c'est le marché le plus compliqué mais les recruteurs sont censés le suivre depuis longtemps pour déceler les "bons coups". Oui, il est possible de se tromper. Mais cela fait 5-6 ans que Rennes se plante systématiquement ! Sakho n'a pas été acheté pour une bouchée de pain même si un attaquant est toujours très cher, et 8 millions sur un type qui a globalement mis tout le monde d'accord sur sa médiocrité et qui est foutu dehors au bout de 6 mois, c'est un sacré constat d'échec :roll:
Constat qui va peut-être s'appliquer également à Niang, recruté dans l'urgence car le dossier Ben Arfa était très compliqué et risquait de ne pas se faire.
Je me trompe sans doute mais, sur ce coup-là, merci Létang d'avoir attiré Ben Arfa (les fameux réseaux) car la cellule recrutement n'arrive à rien !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par Elweed »

Bah déjà on parle plus que du cas Sakho.
D'ailleurs j'ai déjà dit ma position sur cette défaillance, en citant les exemples des nouveaux buteurs que l'on voit pas venir mais les autres oui : Toko Ekambi, Pepe, ou les anciens revanchards qu'on rate : Roux, Rémy (qui du coup sont quand même moins des paris..).

Mais que ce soit sur le cas Sakho ou le cas général du recrutement des 9, de la a dire "n'importe quoi.."
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par wam »

Je suis assez serein sur le recrutement offensif de cette saison.
J'ai confiance en Niang. Certes cet après midi, il n'a pas marqué mais sur son peu de temps de jeu, il a montré des qualités physiques certaines. Il a montré aussi de l'envie et des qualités de combat.
Un but pour se lancer contre Nice et ça ira.
Derrière, on a encore Siebatcheu (je n'ai pas encore vu la première mitemps, je ne sais pas trop ce qu'il donne), Ben Arfa, Sarr...
J'ai vraiment envie de croire que cette saison, on a pas trop de soucis à se faire pour le secteur offensif.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par Filouchelli 2.0 »

Pefok à l'air vraiment pesant sur les défenses, il lui a juste manqué la finition aujourd'hui !!

J'aime déjà ce joueur
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par bzhyoyo »

Il a quand même manqué de justesse technique dans le dernier geste. Il compense par son activité qui libère des espaces pour les autres et n'a pas toujours bien "senti" les coups. C'est largement mieux que Sakho, mais bon, j'ai encore des doutes pour lui. Par contre même ressenti que wam pour Niang, j'ai bien aimé sa rentrée et contrairement à Pefok, il semble sentir un peu mieux les coups (vu sur certains contres où il attend bien l'arrivée d'un support pour permettre au contre de se développer). Avec ces deux là, Lamouchi aura le choix selon les configurations de match, et ça, c'est plutôt encourageant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Sakho prêté à Bursaspor

Message par Filouchelli 2.0 »

En même temps y'a des occasions il se les crée.. Faut être indulgent c'est son 2e match en ligue 1. Pour un mec qui débarque je le trouve très bon.

Aucun doute sur lui pour la part. Juste une question de confiance pour le dernier geste.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités