Sakho revient

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par umfreybo »

Dernier message de la page précédente :

il va planter, manque plus qu'encore un peu de physique surtout au niveau du démarrage de ses courses, on sent qu'il traine encore un peu la charrette , et de vista devant le but et ça devrait le faire.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

inch' allah
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu vas nous faire une fkr sur sakho ? :syl:

Il arrive à se procurer des actions très franches. Il n'est pas transparent. Parfois il s'agit d'un déclic. Plus de lucidité, d'agilité, une confiance solide... Il ne peut que s'améliorer et planter par la suite davantage de ses actions loupées.

Cela vient avec le nombre de matchs. Les automatismes ? L'assimilation du schéma de jeu ? Retrouver des sensations ? Une condition physique parfaite ? Il n'est là que depuis janvier. Et il a peu joué pendant 2 ans. Ça répond à ces questions.

Y'a une différence entre pouvoir finir un match et pouvoir encore mettre les gaz à la 80eme.perso perso quand je fais un soccer, dès que je suis cramé, je deviens imprécis et pas lucide. J'imagine que les pros ont la même problématique à leur niveau...

Laissons lui le temps.
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par umfreybo »

Whitewaxinho a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Attendons qu'il soit à 100 % mais c'est clair que c'est pas du tout un tueur pour l'instant...
100%? J'espère qu'il est déjà à 100% vu qu'il a démarré 4 des 6 derniers matchs et qu'il a plus d'une heure de jeu de moyenne... Si c'est pas le cas, c'est qu'on est tombé sur un super diesel, un Alou Diarra bis... :syl:
umfreybo a écrit :il va planter, manque plus qu'encore un peu de physique surtout au niveau du démarrage de ses courses, on sent qu'il traine encore un peu la charrette , et de vista devant le but et ça devrait le faire.
Pour le physique, je suis désolé, mais je crois qu'il est déjà au max et à 29 ans, c'est pas là dessus que tu peux gagner grandement en performance (qui plus est pour l'explosivité et la vitesse de course)... :-|
On joue pas en PH à Arbricelles , c'est du sport de haut niveau, si tu crois qu'un joueur qui a peu joué en deux ans peux retrouver un niveau pro en 6 matchs, c'est que tu connais pas grand chose au foot moderne, peut être qu'il est en mode diesel, le fit ça met du temps, mais quand ça se retrouve c'est tout bon, c'est les cm en plus pour couper un centre et planter ! c'est pas grand chose mais c'est beaucoup à la fois, enfin c'est le sport de de haut niveau.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

On dit Arbrissel. Respecte ce club de prestige 8-)
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par umfreybo »

Sorry ... respect for Arbrissel people
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par umfreybo »

bon bah si je comprends bien il est arrivé au Stade Rennais en pleine bourre au top de sa forme, du haut de ses 14 bouts de matchs en 2 ans ??? ... laissons lui un peu de temps ... il vient d'arriver !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

Je suis assez d'accord sur la différence entre travail foncier (qu'il a fait) et rythme de la compétition donc on peut quand même lui laisser du temps d'adaptation. Je n'ai pas des souvenirs précis, mais ça m'étonnerait pas que Frei ait eu besoin de quelques mois pour devenir la machine à planter qu'on connait. Et il y a la question des automatismes à peaufiner avec les partenaires. Donc je suis d'accord (mais je suis patient par principe) pour lui laisser un peu de temps.
Mais de ce que je vois, j'ai quand même du mal à l'imaginer en successeur de Frei, car l'aspect technique me parait quand même limité pour ce joueur, et de ce côté-là, c'est pas la peine d'attendre des progrès.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par de faria »

On a bouffé du Montano et du Sio pendant des années donc la patience, tu en as l'habitude 8-) , et question technique, on est dans la continuité s'il est aussi mauvais qu'eux :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit : Je n'ai pas des souvenirs précis, mais ça m'étonnerait pas que Frei ait eu besoin de quelques mois pour devenir la machine à planter qu'on connait.
Frei avait mis 6 mois à s'adapter mais il était surtout mis de côté, voire borduré, par Vahid. C'est Boloni qui l'avait lancé pour de bon.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Léribo »

Sacré recrue ! :jfc:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par ptitcoco »

Quels sont ses points forts ?? :jfc:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Roazhon352
Minus
Messages : 305
Enregistré le : 19 déc. 2016 22:00
Localisation : Rennes

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Roazhon352 »

Je cherche et sincèrement je lui en trouve aucuns (pour le moment) ...
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Cyberjimmy »

Frei c'était pareil la première année ^^
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par tonton35 »

Il est plus lent que je pensais :roll:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Léribo »

Cyberjimmy a écrit :Frei c'était pareil la première année ^^
On ne peut comparer Frei à personne :neni
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités