Sakho revient

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Je ne dis pas autre chose que wam.

Le match aller, c'était déjà Lamouchi aux commandes, donc y'avait pas de comparaison avec Gourcuff implicite. Quand à la moule, on marque sur deux tirs contrés, donc oui, en ce moment, on a pas à se plaindre.
Sinon, je dis pas que je regrette Sio, mais que Sakho n'est pas meilleur que lui en ce moment. Donc, je comprends pas trop ceux qui se pignolent un peu sur lui alors qu'ils crachaient sur Sio auparavant. Pour moi, ce qu'ils font sur le terrain, ben je vois pas une grosse différence (des points de fixation avec une technique un peu défaillante et pas vraiment tueurs devant le but - Sakho n'a pas marqué hier sur deux tentatives).

PS: Filouch, bien sûr qu'il se fout de mon avis. Il se fout aussi du tiens sans doute. A moins qu'il ne soit membre du PO et à ce moment là, qu'il intervienne pour nous donner le pourquoi du comment il n'est pas encore dans le rythme (car c'est une explication possible de ses performance couci-couça).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par hadji-lazaro »

Merde Sio est né chez les jaunes pisseux :argh:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

bzhyoyo a écrit :Je ne dis pas autre chose que wam.

Le match aller, c'était déjà Lamouchi aux commandes, donc y'avait pas de comparaison avec Gourcuff implicite. Quand à la moule, on marque sur deux tirs contrés, donc oui, en ce moment, on a pas à se plaindre.
Sinon, je dis pas que je regrette Sio, mais que Sakho n'est pas meilleur que lui en ce moment. Donc, je comprends pas trop ceux qui se pignolent un peu sur lui alors qu'ils crachaient sur Sio auparavant. Pour moi, ce qu'ils font sur le terrain, ben je vois pas une grosse différence (des points de fixation avec une technique un peu défaillante et pas vraiment tueurs devant le but - Sakho n'a pas marqué hier sur deux tentatives).

PS: Filouch, bien sûr qu'il se fout de mon avis. Il se fout aussi du tiens sans doute. A moins qu'il ne soit membre du PO et à ce moment là, qu'il intervienne pour nous donner le pourquoi du comment il n'est pas encore dans le rythme (car c'est une explication possible de ses performance couci-couça).
C'est juste ta tournure de phrase qui m'a fait rire, le 'je lui laisse le temps' ça fait un peu Alain Delon. Sinon je suis d'accord avec toi
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

#jesuislamouchi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

On savait qu' il n était pas un tueur.

Mais on a un buteur. Enfin!

Son rendement est médiocre mais je pense qu' il pèse sur les défenses et permet aux copains des ouvertures.

Si il parvient à ajuster la mire que la défense gagne en sérénité on pourra parler Europe
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Tryphon »

Contre Amiens, il est victime de deux supers arrêts du gardien.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Zillon »

L'attaquant d'en face a aussi été victime du nôtre, mais nous on gagne.
On peut en déduire que Sakho est meilleur que l'attaquant d'Amiens et c'est déjà pas mal.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

Il sait claquer du but, mettre à buts en une demi saison à west ham c'est pas le dernier des quichettes non plus, laissons lui le temps.

Mais c'est vrai que pour l'instant c'est moins fort qu'un Sala ou Tavares
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par K4r0 »

Avec de la réussite et des gardiens de PL il aurais 2-3 buts de plus et on se pignolerait tous dessus. Laissons lui le temps des préliminaires. :love:
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Ted »

Mon pote anglais fan des hammers est surtout decu qu'il n'ait pas plus joue chez eux - surtout a cause des blessures.
Selon lui il est tres sous-cote a cause de ca et c'est une super recrue.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par CraSh »

Rahan a écrit :On savait qu' il n était pas un tueur.

Mais on a un buteur. Enfin!

Son rendement est médiocre mais je pense qu' il pèse sur les défenses et permet aux copains des ouvertures.
On dirait que tu parles de Sio :fan:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

Et merde :fan:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

quand je vous dis que j'ai raison de le comparer à Sio. 8-)
Mais quand même, y'a comme une contradiction : il est "buteur" mais "pas tueur", c'est tout de même complètement incohérent. Un buteur EST un tueur par définition, le mec qui a beau avoir les pieds carrés, il va te mettre le ballon au fond, de l'intérieur, l'extérieur, du pointu, de la tête, du tibia, de la stouquette ou de la fesse gauche, mais ça rentre.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

j'ai encore envie d'y croire mais je pense aussi qu'on a mis 10 000 000 sur un AUTO CENSURE
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

Attendons qu'il soit à 100 % mais c'est clair que c'est pas du tout un tueur pour l'instant...
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par umfreybo »

il va planter, manque plus qu'encore un peu de physique surtout au niveau du démarrage de ses courses, on sent qu'il traine encore un peu la charrette , et de vista devant le but et ça devrait le faire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 35 invités