Sakho revient

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

Diony Rep
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

The Honey Loïs
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
tonton35 a écrit : Toivonen était pas mieux, il semble avoir le mental pour jouer chez nous ;)
encore une ânerie: Toivonen avait pour lui la classe dans la maîtrise technique, l'élégance pagistrale dans le jeu de déviation et un certain réalisme devant le but, toutes choses que j'ai de la peine à déceler chez Sakho. Il pourrait compenser par un abbatage plus conséquent dans le harcèlement des défenseurs ou un jeu de tête plus conquérant mais même Ca, il a du mal. il semble faire un peu la gueule de ne pas être titulaire mais faut voir aussi ce que tu nous montre sur le terrain, bonhomme !
j'attends encore de le voir après une préparation d'avant saison complète, mais il est en train de griller un nombre conséquent de jokers.
Oui mais cette lenteur peut être préjudiciable dans certains systèmes. Tu ne te souviens pas de Pagis avant centre sous Dreossi, une cata. Sakho ne semble pas être fait pour jouer seul en pointe ;)
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Zillon »

Ce qui m'embête avec lui c'est qu'il ne compense pas ses lacunes techniques par une agressivité et un volume de jeu au dessus de la moyenne. La comparaison avec Khazri lui fait très très mal: dimanche Khazri était techniquement en dessous de ce qu'il fait habituellement. En revanche il était partout sur le terrain, il rendait fous les joueurs adverses. Malgré ce qu'il rate je trouve qu'il fait un super match.

Si Sakho n'apprend pas à faire ça il va avoir du mal à trouver sa place dans l'équipe.

D'ailleurs pour en remettre une couche sur Kazri il faut noter l'abnégation du gars. Il est en prêt, il s'en va en fin de saison, il ne nous doit pas grand chose en fait, et il continue de jouer tous ses matchs comme si c'était une finale de coupe du monde. C'est un des joueurs que je prends le plus de plaisir à voir porter notre maillot. J'espère qu'une solution est prévue pour compenser son départ mais il va falloir une grosse surprise.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Le Pinardier »

Ouais, j'adore quand ses sprints défensifs pour aller choper le ballon dans les pieds de l'adversaire qui lui avait piqué la balle quelques secondes avant, un vrai plaisir d'avoir un tel joueur dans l'effectif :trump:

Il a déjà été capitaine de l'équipe Kazhri ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

Zillon a écrit :Ce qui m'embête avec lui c'est qu'il ne compense pas ses lacunes techniques par une agressivité et un volume de jeu au dessus de la moyenne.
Il me parait pas non plus avoir de la vitesse comme Sarr, et pour l'instant, j'ai pas remarqué une faculté à bien se placer pour rattraper les ballons qui trainent (le fameux renard). Bref, c'est tout à fait ça, et c'est pourquoi l'hypothèse d'un manque de condition physique reste valide. Car si en plus il y met pas l'esprit, ben il reste quoi ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par tonton35 »

Zillon a écrit :Ce qui m'embête avec lui c'est qu'il ne compense pas ses lacunes techniques par une agressivité et un volume de jeu au dessus de la moyenne. La comparaison avec Khazri lui fait très très mal: dimanche Khazri était techniquement en dessous de ce qu'il fait habituellement. En revanche il était partout sur le terrain, il rendait fous les joueurs adverses. Malgré ce qu'il rate je trouve qu'il fait un super match.

Si Sakho n'apprend pas à faire ça il va avoir du mal à trouver sa place dans l'équipe.

D'ailleurs pour en remettre une couche sur Kazri il faut noter l'abnégation du gars. Il est en prêt, il s'en va en fin de saison, il ne nous doit pas grand chose en fait, et il continue de jouer tous ses matchs comme si c'était une finale de coupe du monde. C'est un des joueurs que je prends le plus de plaisir à voir porter notre maillot. J'espère qu'une solution est prévue pour compenser son départ mais il va falloir une grosse surprise.
Il nous doit juste de l'avoir "sorti" de Southampton. Il ne serait pas venu à Rennes si des clubs plus huppés étaient venus le chercher. On lui a fait confiance et il nous l'a redonnée plus que largement. Ca fait du bien de voir des lapins sur un terrain ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par hadji-lazaro »

Le club le laisserait partir en cas d’offre supérieure à huit millions d’euros
:fkr: :fkr: :fkr: :fkr:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Shad
Microbe
Messages : 81
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:54

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Shad »

Il faudrait un miracle à la coupe du monde
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par breizh_cola »

Je n'arrive pas à saisir ce qui se passe autour de ce joueur...

On lui court après pendant de nombreux mois. Puis le transfert manque de se faire à quelques jours de la clôture du mercato... Pour finalement se faire en Janvier...

Et au bout de 3 mois, on dit que l'on ne serait pas contre le fait de vendre le joueur... apres l'avoir quasiment pas fait jouer...

C'est très bizarre...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par ptitcoco »

Quasiment pas fait jouer... Hmmm, il a joué au début mais ne marquait pas. Et je pense que Lamouchi a été bien inspiré de mettre Hunou à sa place pour les derniers matchs.
Je te rejoins sur le côté "on l'a voulu" et c'est vraiment surprenant : Gourcuff le voulait l'été dernier et Lamouchi a validé sa venue cet hiver. Il doit bien avoir quelques qualités le Sakho pour inspirer 2 entraîneurs aussi différents mais cela ne s'est franchement pas vu sur le terrain. :-| On pouvait se dire qu'une 2ème saison, avec une vraie préparation estivale permettrait de montrer son VRAI niveau. Manifestement, le staff n'y croit pas... C'est vraiment surprenant de se tromper ainsi !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par breizh_cola »

Est-ce que ca ne serait pas un probleme d'adaptation?
Ce qui pourrait expliquer le fait que pour le brésilien on a voulu le mettre à l'essai quelques jours avant qu'il ne signe...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

Franchement il fait peine à voir sur un terrain, je suis vraiment surpris de son niveau ! Il va pas jouer avec le Sénégal, y'a trop de niveau chez ses coéquipiers d'attaque

C'est une grande énigme. Il doit avoir notre meilleur salaire et pourtant c'est un des pires joueurs. Ca doit pas aider pour s'intégrer et être crédible sans le vestiaire.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par hadji-lazaro »

c'est notre mitroglou :syl:

lui , Sadio Mané , a été pas mal hier soir en finale.
On s'est trompé de Sénégalais .....
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par K4r0 »

Vous l'enterrer et le transférer bien vite je trouve. Je n'y crois pas une seconde à ce départ, quand à son niveau j'attend de le voir dans une configuration faite pour ce genre de joueur.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

une configuration adaptée à sa nullité?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités