Sakho revient

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Discomobile »

Dernier message de la page précédente :

Un vrai buteur pas de doute , et puis j'aime bien les joueurs avec les chaussettes basse
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Sakho, ça rime avec neuf?

Message par wam »

Déjà trois buts pour Sakho.
Pas mal. A confirmer!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Rahan »

De quand date le dernier doublé d'un natakant à Rennes???

Parfait le Sakho
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par fkr »

Il fait le job mine de rien lui.

L'équipe parait beaucoup moins "bancale" quand il est sur le terrain.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par tonton35 »

Mine de rien, il pèse beaucoup sur les défenses ;)
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par wam »

Mais il manque de lucidité devant, en deux matchs, il rate trois énormes occases (s'en fait sortir deux par le gardien pour être tout à fait précis).
Devrait avoir un but ou deux de plus...

Mais malgré tout, ça me semble un joueur qui va nous apporter beaucoup!
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par hadji-lazaro »

ouais , juste un poil de réglage et hop Pichichi saison 2018/2019 :toinou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

pour l'instant, je suis plus que dubitatif. Il nous gratifie régulièrement de contrôles américains - techniquement, il a l'air à la peine.
Mais je lui laisse une période d'essai jusqu'à la fin de la saison, peut-être va-t'il nous montrer autres choses. Pour l'instant, je vois pas ce que Sio a à lui envier.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par fkr »

Sio en même temps faisait son job de 9.

Sio défendait mieux. Sakho fait moins de passes foireuses et se place beaucoup mieux sur les centres.

La différence entre les 2 n'est sûrement pas flagrante. La différence avec la première partie de saison jouée sans 9 est en revanche très nette.

D'autant que ça permet à tout le monde d'être à son poste. On a quand même joué avec Sarr, Hunou, Mubélé en pointe...déjà que les 3 doivent progresser, les faire jouer avant centre c'était clairement pas leur faire un cadeau.

Bref on a perdu 6 mois. Espérons ne pas les payer dans le sprint final.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :pour l'instant, je suis plus que dubitatif. Il nous gratifie régulièrement de contrôles américains - techniquement, il a l'air à la peine.
Mais je lui laisse une période d'essai jusqu'à la fin de la saison, peut-être va-t'il nous montrer autres choses. Pour l'instant, je vois pas ce que Sio a à lui envier.
Ouai c'est vrai les recruteurs anglais ont de la merde dans les yeux. Il focalise davantage les défenseurs que Sio. Toujours emmerdant les grands gabarits mobiles. Ça fait 2 mois qu'il a et qu'il n'avait pas beaucoup jouer chez les hammers ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

Ben peut-être qu'il avait un autre niveau à l'époque, et qu'il montrait autre chose sur le terrain. En ce moment, je ne crois pas qu'un club anglais aurait envie de le recruter.
Après, je comprends le besoin de retrouver un rythme, de s'adapter, donc je lui laisse le temps. Mais en ce moment (j'insiste), c'est pas terrible à mon avis.
Quand à son influence sur le jeu de l'équipe, euhhhh, on gagne mochito en ce moment donc je crois pas que sa présence prouve une amélioration sur ce point. Le match aller avait été d'une toute autre facture et d'une toute autre qualité et pourtant, il n'était pas là.
Bref, wait and see, mais pour l'instant (j'insiste encore), je vois rien d'enthousiasmant dans son jeu ou le jeu de l'équipe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par de faria »

Tu es en train de dire que Lamouchi est un entraîneur qui a de la moule? Et que Gourcuff, c'est tout le contraire? :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par Filouchelli 2.0 »

Ah bah si tu lui laisses le temps, tu l'en vois ravi, il doit être rassuré que bzhyoyo en ait décidé ainsi, je le trouvais un peu inquiet je trouve.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par de faria »

Non mais qui regrette Sio? Franchement. Sakho est là depuis 1 mois, et il faut qu'il soit bon tout de suite?
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par wam »

Je crois que personne ne regrette Sio mais Sakho n'a pas été très utile ces deux derniers matchs. Il aurait même plutôt bouffé la feuille.
Ceci dit, il vient d'arriver, il lui faut retrouver du rythme après avoir peu joué pendant pas mal de temps. Il peut encore retrouver un niveau intéressant.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Diaf Sakho a signé après une 23ème visite médicale

Message par bzhyoyo »

Je ne dis pas autre chose que wam.

Le match aller, c'était déjà Lamouchi aux commandes, donc y'avait pas de comparaison avec Gourcuff implicite. Quand à la moule, on marque sur deux tirs contrés, donc oui, en ce moment, on a pas à se plaindre.
Sinon, je dis pas que je regrette Sio, mais que Sakho n'est pas meilleur que lui en ce moment. Donc, je comprends pas trop ceux qui se pignolent un peu sur lui alors qu'ils crachaient sur Sio auparavant. Pour moi, ce qu'ils font sur le terrain, ben je vois pas une grosse différence (des points de fixation avec une technique un peu défaillante et pas vraiment tueurs devant le but - Sakho n'a pas marqué hier sur deux tentatives).

PS: Filouch, bien sûr qu'il se fout de mon avis. Il se fout aussi du tiens sans doute. A moins qu'il ne soit membre du PO et à ce moment là, qu'il intervienne pour nous donner le pourquoi du comment il n'est pas encore dans le rythme (car c'est une explication possible de ses performance couci-couça).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités