Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Ce que je comprend pas c'est comment il peut, pourrait, toucher des retrocommissions,... il est pas inscrit comme agent.

Balladur sort du corps de Letang ! :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Titas »

Filouchelli 2.0 a écrit :
Titas a écrit :
wam a écrit :Sauf que là, ce ne sont pas des inventions, c'est documenté. Romain Molina l'explique bien dans ses vidéos, n'en déplaise aux admirateurs de Létang.
Romain Molina le célèbre prix Pulitzer... :roll:
D'ailleurs tous les juges de France sont dans le complot visant à protéger Letang. C'est pour ça qu'il n'est pas poursuivi...
Mon Dieu... :?
C'est tout à fait légal ce que fait Létang, donc bon. Reviens plus tard pour la leçon.

ça se sait dans le foot, que les dirigeants parfois en profitent pour toucher des commissions. Vous avez vraiment besoin de preuves écrites dans le journal l'équipe pour croire à ça ? :lol:

Z'êtes bien crédules avec Létang quand même. Vous croyez qu'il est à Lille par hasard ? C'est un Lopez le mec.
Déjà, il n'y a rien d'avéré donc ce sont des mots. Et si en plus c'était légal (ce qui m'étonnerait, Letang n'est pas agent) alors cirulez il n'y aurait rien à voir. Donc, bref ce serait un truc sûr et certain, qui serait légal et vachement grave.

Moi, de façon générale, j'aime bien les faits pour "croire" à quelque chose. Après, si c'est du domaine de la foi, ça dépasse mon entendement...
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Titas »

Avec un tel raisonnement, on peut extrapoler qu'Holveck s'en est mis plein les poches pour avoir acheté Gomis et Doku pour 42 M€... ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Très bien, je vous laisse avec vos certitudes, et je garde les miennes alors.

Désolé, je préfère croire un journaliste qui démantèle un réseau pédophile dans une fédé à lui tout seul, plutôt que des forumistes qui croient à la bonne foi de personnes dont on sait qu'elles sont sacrément vicieuses.

Bisous
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Titas a écrit :Avec un tel raisonnement, on peut extrapoler qu'Holveck s'en est mis plein les poches pour avoir acheté Gomis et Doku pour 42 M€... ;)
J'ai un seul argument, pourtant simple à comprendre, pour démonter ton argumentation qui ne tient pas debout : Létang n'est pas Holveck.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Titas »

[quote="Filouchelli 2.0" ]Très bien, je vous laisse avec vos certitudes, et je garde les miennes alors.
[/quote]

Oui, on va faire comme ça. Moi je n'ai pas de certitudes sur le sujet mais toi oui visiblement...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Toi c'est juste un petit amour pour Létang :lol: :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SpghcRgRyQo

Déjà, jusqu'à la 5;00 je te laisse apprécier la forte probabilité de ses dires et le fait qu'il n'a aucun intérêt de dire des mensonges. zizanie vestaire, envoi de messages au coach pour qu'il fasse des changements, sortie média de ben arfa juste après l'avoir rencontré,...

ça parle transfert à la 5e.

L'agent de Guitane c'est Karim Douiss. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fs/1084173

Il parle de mandats-club. https://www.demivolee.com/2019/06/06/do ... vant-tout/
ou https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw

outre Guitane, il y a DOumbia (3 millions ???), El mokkedem, tait,... raphinha pareil on peut se demander aussi.

Ecoutez aussi à la 8e minute ses canards avec certains agents...

à la 9e ce qu'il a essayé de faire avec Camavinga.. D'ailleurs il voulait le vendre direct au Real hein. Pareil avec Bourigeaud il a aussi lui faire changer d'agent. Vous trouvez ça normal ?

9:45 transfert de Sylla avec mandatclub.

10:45 départ de Nkada à Reims

11:30 les couillasses de Stéphan

12:40 ses canards avec l'équipe, et Roustan qui était monté au créneau

13:00 relation avec Cavani... avec propos appuyés par l'entourage de cavani qui a témoigné à Molina quand ce dernier a écrit sa bio.

13:25 anecdotes au psg :lol:

13:30 letang qui tente de faire pression sur romain molina via un pote qui appelle son éditeur

13:45 eh oui on se fie à la presse en général et moi le premier.. oh wait attends c'est pas toute la vérité la prsse ? Titas, merde comment on fait ?

14:15 eh oui le monde fonctionne comme ça...


Si vous n'êtes pas encore convaincu, c'est que vous vous voilez la face ou que vous avez une conception bien bizarre de la présomption d'innocence.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par LLWW »

Un mec qui a des costumes aussi bien taillés ne peut pas être foncièrement mauvais.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai jamais vu Féret en costume

:trump: :clark:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par LLWW »

Je n'ai pas dit que tous les hommes d'exception portait des costumes bien coupés.

Il est en revanche évident que tout homme portant un survêtement hors activité sportive devrait être abattu sur le champ.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

J'suis pas loin de penser la même chose.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Titas »

C'est ce qu'on appelle des "on dit" ...
Bref, je m'en fous de Létang si tu savais. Mais bon, je te laisse dans ton trip à la antivax
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par tonton35 »

https://www.demivolee.com/2019/06/06/do ... vant-tout/

Le mandat club ne permet pas forcement au Président de club de gagner personnellement de l'argent sur un transfert mais plutôt "d'engraisser" des intermédiaires. Le montage reste complexe... ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Titas a écrit :C'est ce qu'on appelle des "on dit" ...
Bref, je m'en fous de Létang si tu savais. Mais bon, je te laisse dans ton trip à la antivax
Des "on dit" :lol: :lol:

Tenter de me discréditer en parlant d'antivax, comme si on disait antisémite à quelqu'un qui remet en question la politique d'Israël, ou islamo gauchiste à quelqu'un qui tente de défendre les musulmans en France, c'est tellement, mais tellement le pire coup-bas, ça résume bien ton personnage et ton égo.

Je pourrais te citer des centaines de "on dit" qui ont fini par des "on comprend mieux".

Moi aussi je m'en branle de Létang, par contre j'aime bien le renseigner dans la vie avant de me faire un avis sur quelqu'un.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Rafik Guitane "el Pacote" à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

tonton35 a écrit :https://www.demivolee.com/2019/06/06/do ... vant-tout/

Le mandat club ne permet pas forcement au Président de club de gagner personnellement de l'argent sur un transfert mais plutôt "d'engraisser" des intermédiaires. Le montage reste complexe... ;)
En effet, mais on imagine bien que quand il fait profiter les copains, il y trouve son intérêt. Soit en cash, soit via d'autres services. 9 millions pour Guitane, de toute façon c'était complètement WTF, quand on sait qu'on a gboho, rutter, qu'on avait trouillet, da cunha, etc.. Nul doute que c'était de la bonne magouille.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités