Bonne idée du TFC contre les footix !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Léribo »

Dernier message de la page précédente :

Quand les deux plus grands donneurs de leçon ( yoyo et le pinardier ) se bouffent la gueule entre eux ça devient très rigolo et presqu’interessant ! Mais qu’ils sont cons !! :fkr:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Le Pinardier »

kirikou a écrit :lepinardier tu peux arreter de faire chier ton monde sur le po avec tes tes etats d'ame dont tout le monde se fout.?
va rager ailleurs avec ton style litteraire a deux balles
Kirikou dans un stade + une erreur de l'arbitre à l'encontre du stade rennais + une bandwagon shaming cam dans le stade... oulalala c'est pas un bon cocktail tout ça !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par bzhyoyo »

Léribo a écrit :Quand les deux plus grands donneurs de leçon ( yoyo et le pinardier ) se bouffent la gueule entre eux ça devient très rigolo et presqu’interessant ! Mais qu’ils sont cons !! :fkr:
ah ben désolé, mais je joue plus.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Le Pinardier »

Effectivement Leribo, c'est très intéressant l'intelligence émotionnelle, cela parle d'acceptation ou de rejet de celui qui à des opinions, des passions, des points de vue différents des tiens.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Rahan »

Le Pinardier a écrit :Se moquer, foutre la honte, balancer à la vindicte populaire...

Eh beh, elle est belle l'ère du temps !!!!
MELANCHONISTE!!!!
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par eXistenZZ »

Le Pinardier a écrit :Effectivement Leribo, c'est très intéressant l'intelligence émotionnelle, cela parle d'acceptation ou de rejet de celui qui à des opinions, des passions, des points de vue différents des tiens.
vous ici? :o ;)

Sinon je trouve l'idée plutôt mauvaise...je vois pas ce que ca apporte si ce n'est de la tension entre spectateurs et du lynchage digne des cours d'école...

bref, sur ces matchs ils ont qu'à donner la priorité à ceux qui ont achetés x places depuis le début de saison ou sont abonnés si on veut limiter le nombre de supporters adverses...une fois les habitués servis on laisse les autres acheter des places... Déjà ca me semble logique que celui qui se paye Rennes-Troyes, Rennes-Caen et Rennes-Metz soit prioritaire pour les Rennes-OM, Rennes-PSG etc...Ca serait intéressant car si on reste purement sur l'aspect sportif c'est important d'avoir une 12ème homme dans les tribunes et le fait d'avoir 1/3 de supporters adverses ca n'aide pas....
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi je m'en fous c'est du foot
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par K4r0 »

Qui a laissé la porte du saloon ouverte..... :-|
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par hadji-lazaro »

bé ouais ça fait courant d'air avec les chiottes , merde !!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par breizh_cola »

Autant dans d'autres sports, c'est une initiative qui pourrait être bonne et faire sourire les gens...
Le problème, c'est que dans le foot, ça risque de provoquer des tensions voire des débordements... C'est malheureusement une triste réalité...

On ne compte plus les débordements entre groupes de supporteurs (souvent pour des broutilles). Il n'y a quà voir à Rennes ces dernières années : caillassage des bus de guingampais, problème avec les nantais et je crois avec les caennais..
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :Je recommanderais pas de le faire à tous les matchs, et surtout pas lors de matchs où la menace de violence serait palpable - par exemple, un Rennes-Nantes. Et je pense que c'est possible au SRFC, car justement, c'est un stade (comme le TFC) où le public est en général bon enfant.
Si tu veux foutre la merde en tribune c'est un excellent moyen

Non justement cette méthode ne devrait être appliquée que lors de la réception de clubs de footix comme l'OM et le PSG
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Filouchelli 2.0 »

On va pas éduquer les gens à aimer les clubs de lose, ils choisissent la facilité, n'ont aucune classe à le faire, ce sont donc des footix et nous des vrais supporters, pas besoin de les accabler davantage tellement ils sont ridicules, hop on peut fermer.

Merci.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Le Pinardier »

Par contre on peut les éduquer au respect de l'adversaire, ce qui est à des années lumières de l'eduquer à se foutre de la'gueule de l'autre parce qu'il ne pense pas comme toi ou qu'il n'aime pas les mêmes choses que toi !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Filouchelli 2.0 »

Oui mais ça c'est la théorie.. T'es pas dans le saloon là
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par Gilmo »

Chiant...
On ferme ! Direcke
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Bonne idée du TFC contre les footix !

Message par hadji-lazaro »

merde j'ai chopé la chiasse ....
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 36 invités