#J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Azteque dansant »

Dernier message de la page précédente :

Un point de gagné. Deux pénos,des relances plus mauvaises les unes que les autres, un coaching pas heureux du tout. Bref faut pas se plaindre (en dehors du rouge non donné au joueur de Caen).
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11585
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Poucy »

Quand je lis, un point de gagner etc... , je me demande si beaucoup ont déjà touché un ballon de foot. Rennes a surtout perdu 2 points hier soir! mené 1-2 pratiquement une heure et se faire revenir à 10 minutes de la fin est vraiment quelque chose qui me fait chier! Lamouchi est en train de payer son manque d'expérience pour contenir un score en faveur du SRFC. Quand je voix son coaching désastreux encore hier soir, je commence à avoir des interrogations.... A 1-2, quand tu t'aperçois que le mileu prend l'eau, tu mets des joueurs d'expérience pour calmer tout ça, non, Hunou et Maouassa :fan: Faire rentrer un gourcuff aurait été plus judicieux à mes yeux!
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par CraSh »

C'est surtout un problème de mentalité à tous les étages. Quand tu entends Sakho parler de combat à la mi temps et que tu vois la seconde c'est pathétique.

On est incapable de durcir le jeu comme le font les autres et ils voient bien que l'on subit surtout que les arbitres ne sifflent pas. Honnêtement, à part les 2 gros tacles, sur le reste nos joueurs tombent comme des merdes plutôt que de chercher à s'imposer. Quand tu es incapable d'imposer ton jeu ou de répondre au défi physique, faut se poser des questions.

Niveau coaching c'est pareil... Tu subis et tu peines à ressortir le ballon et tu sors le seul mec qui peut encore te donner de la profondeur contre un défenseur. Tu galères à toucher la balle contre Caen et plutôt que de chercher à faire rentrer un gars pour gratter des ballons tu fais le dos rond... C'est cool quand tu sais tenir un score et que défensivement ça va bien mais se baser sur l'épiphénomène lyonnais c'est du suicide.

Ensuite le président taxidermiste... Ça pour nous bourrer le cul de paille il y a du monde mais dans les faits ça donne quoi ? Parce que dire que ce qui l'intéresse c'est la victoire c'est bien mais il le traduit comment ? Pareil sa petite chanson avec Sarr, les gens sont méchants, il casse mon jouet et du coup on peut pas gagner... Bah ouais connard tes Bisounours sont incapables d'avoir du répondant sur un terrain et ton jeu est tellement stéréotypé que tu l'envoies à l'abattoir le pauvre gamin.

Franchement je suis soulé par ce duo de tocards :moe:

Le pire c'est que cette équipe en a du talent... Mais aucun esprit de révolte et le cerveau au bord du terrain est en hypoxie.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Mouais, mettre ça sur le dos de Lamouchi, j'suis pas convaincu.

Prcic André et LS se sont fait manger, changements ou pas, c'est un fait.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Rahan »

On a pas de 6 costaud

Que des tringles à chiottes au milieu

du coup on prend l'eau

Ils n'ont lu qu'une partie de ma signature quand ils ont organisé le recrutement
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par amalfitano »

Les commentaires des arbitres Suisses

«Ils laissent jouer et parlent aussi beaucoup»
Dès la 9e minute, Guilbert n'était pas sanctionné pour avoir retenu par le bras, dans la surface de réparation, Ismaïla Sarr lancé à pleine vitesse. Une faute bien plus grossière commise par Diomandé, qui toucha Sarr au genou (57e) et l'obligea à quitter la pelouse (63e), ne valut qu'un avertissement. «Je ne suis pas habilité à estimer que ça méritait plus qu'un jaune. Ce qui m'embête, c'est qu'il (Sarr) ne puisse pas terminer le match», regrettait l'entraîneur Sabri Lamouchi.

Damien Da Silva a aussi taclé violemment Bourigeaud (65e), le jeu s'est poursuivi alors que le Breton restait plié de douleur. «Je pense que je l'ai bien touché, en sourit le défenseur malherbiste, après coup. J'aurais pu prendre un jaune.» Voire pis. Da Silva, en tout cas, a apprécié le comportement des arbitres. «Je les ai vraiment bien aimés, a-t-il expliqué. Ils laissent jouer et parlent aussi beaucoup.» C'était aussi le sentiment de son entraîneur. «Je les ai trouvés super polis, mais je ne dis pas ça par rapport aux arbitres français, a jugé Patrice Garande. Il y a eu beaucoup de discussions avec les joueurs. Et je ne sais même pas s'il y avait un quatrième arbitre.

Édifiante la réaction de Da Silva
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par goliath »

amalfitano a écrit :Les commentaires des arbitres Suisses

«Ils laissent jouer et parlent aussi beaucoup»
Dès la 9e minute, Guilbert n'était pas sanctionné pour avoir retenu par le bras, dans la surface de réparation, Ismaïla Sarr lancé à pleine vitesse. Une faute bien plus grossière commise par Diomandé, qui toucha Sarr au genou (57e) et l'obligea à quitter la pelouse (63e), ne valut qu'un avertissement. «Je ne suis pas habilité à estimer que ça méritait plus qu'un jaune. Ce qui m'embête, c'est qu'il (Sarr) ne puisse pas terminer le match», regrettait l'entraîneur Sabri Lamouchi.

Damien Da Silva a aussi taclé violemment Bourigeaud (65e), le jeu s'est poursuivi alors que le Breton restait plié de douleur. «Je pense que je l'ai bien touché, en sourit le défenseur malherbiste, après coup. J'aurais pu prendre un jaune.» Voire pis. Da Silva, en tout cas, a apprécié le comportement des arbitres. «Je les ai vraiment bien aimés, a-t-il expliqué. Ils laissent jouer et parlent aussi beaucoup.» C'était aussi le sentiment de son entraîneur. «Je les ai trouvés super polis, mais je ne dis pas ça par rapport aux arbitres français, a jugé Patrice Garande. Il y a eu beaucoup de discussions avec les joueurs. Et je ne sais même pas s'il y avait un quatrième arbitre.

Édifiante la réaction de Da Silva
En effet, il aurait mérité un rouge et conséquence (pour lui) pas d'égalisation !!!

A tous les commentaires négatifs précédents, mauvais coaching, manque d'ambition et patati, patata.
La victoire s'est envolée sur ces erreurs d'arbitrages et ... la sortie de Sarr, les absences de Traoré, Baal.
Mais ils n'ont pas perdu et faire 4 points en deux sorties consécutives, c'est plutôt bien et en d'autres temps ce match aurait été perdu.
Seul regret, ne pas avoir vu Gourcuff rentré, il aurait été certainement mieux que Hunou (peut être l'erreur de coaching ??)

Maintenant le sprint est démarré pour la 5ème et 6ème place pour l'UEFA, j'espère qu'ils vont y croire et les 3 prochains matchs vont être déterminant,déjà gagner samedi prochain...(step by step).
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par hadji-lazaro »

je plussoie mon camarde au dessus.
Et puis , on a tapé Lyon chez eux , ça , ça n'a pas de prix :toinou:
maintenant faire un nul à Caen , pas de quoi mettre le feu à la cabane rouge et noire .
On s'est fait dominé en seconde, un poteau d'André. Un péno au dessus , un autre arrêté ;
Ça aurait pu être pire . Manquait notre super Wasabi .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Tryphon »

Ouais, je trouve dure cette sévérité générale envers les joueurs et l'entraîneur. On fait avec nos moyens. Et surtout, on ne s'emmerde plus pendant les matches. Hier soir, jusqu'à la dernière minute ça a essayé de jouer, d'aller de l'avant, c'est déjà ça.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par hadji-lazaro »

les joueurs galopent sur le terrain depuis Sabri.
Devant , derrière ....Bon après dans la construction , il est vrai qu'on balance beaucoup de ballon par dessus le milieu.
J'ai l'impression , qu'on essaie de se projeter le + rapidement possible devant. Mais avec nos moyens.
Mais les joueurs donnent , mouillent , et ça c'est positif.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

A noter également le terrain tout pourri qui nous pénalisait pour asseoir notre jeu.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Gilmo »

CG, sors de ce corps...
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Seblalaine »

Filouchelli 2.0 a écrit :A noter également le terrain tout pourri qui nous pénalisait pour asseoir notre jeu.
:bugg:
Quel jeu?

Comme je l'ai déjà dit, progressivement on voit de moins en moins de football au SRFC avec Lamouchi.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Breizhtel »

pour moi on a plus gagné un point que perdu 2 , car ok ils reviennent 2-2 a 6 min de la fi mais faut pas oublier que les Normands ont loupés 2 pénos et qu'en plus ils ont mené très tôt dans le match , donc faut pas tout jeter !
non par contre là ou il y a un problème c'est de voir une telle 2eme période , et nous voir être sous pression alors qu'on menait a la mi-temps est un vrai problème !
on ne pourra pas décrocher l'Europe si a chaque match on fait des mi-temps très inégales!
hier soir j'ai kiffé le Diafra , il a une bonne présence devant le but , et ça fait du bien !
j'a aussi aimé Koubek , qui en plus de son pénalty arrêté a sorti un excellent match .
Dommage ce poteau de André car le match aurait été plié!
maintenant faut se remettre à gagner à domicile
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2605
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par de faria »

Seblalaine a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :A noter également le terrain tout pourri qui nous pénalisait pour asseoir notre jeu.
:bugg:
Quel jeu?

Comme je l'ai déjà dit, progressivement on voit de moins en moins de football au SRFC avec Lamouchi.
C'est à cause de Gourcuff, il a choisit ses joueurs avant de partir comme un loser :ber:
On voyait pas de football chez lui non plus :maso: :sado:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 16 invités