#J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2607
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par de faria »

Dernier message de la page précédente :

Seblalaine a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :A noter également le terrain tout pourri qui nous pénalisait pour asseoir notre jeu.
:bugg:
Quel jeu?

Comme je l'ai déjà dit, progressivement on voit de moins en moins de football au SRFC avec Lamouchi.
C'est à cause de Gourcuff, il a choisit ses joueurs avant de partir comme un loser :ber:
On voyait pas de football chez lui non plus :maso: :sado:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5153
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par amalfitano »

L'idéal aujourd'hui serait un nul entre Nice et Nantes et que l'OM batte Bordeaux 2-0 ou plus
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Tryphon »

Pour le premier, c'est ce qui se profile... :toinou:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5153
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par amalfitano »

Et voila terminé 1-1 :srfc1:

Reste OM - Bordeaux , 2-0 et on gagne 1 place
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par bzhyoyo »

Nan mais avec notre niveau de jeu actuel, C'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit, arbitres laxistes ou Pas, suspendus ou pas. Tout ça est vrai, bien sûr, mais j'ai surtout l'impression que Lamouchi cherche à mettre en place un jeu différent depui que Sakho est là mais que c'est loin d'être concluant pour le moment.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5153
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par amalfitano »

Je constate les résultats tout simplement , comme Lille qui perd 0-2 contre Lyon
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

bzhyoyo a écrit :Nan mais avec notre niveau de jeu actuel, C'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit, arbitres laxistes ou Pas, suspendus ou pas. Tout ça est vrai, bien sûr, mais j'ai surtout l'impression que Lamouchi cherche à mettre en place un jeu différent depui que Sakho est là mais que c'est loin d'être concluant pour le moment.
Vous êtes durs, contre guingamp on a relativement bien joué.. Et je me rappelle de matchs sous Lamouchi pas mal non plus. Parfois des matchs ça joue pas, c'est tout. Là c'était un combat, ça arrive à toutes les équipes, vous avez trop été bercé par le barca de guardiola et un jour quelqu'un a dit que c'était comme ça que tout le monde devait jouer, le jeu la manière tout ça, eh les gars, on a 50 millions de budget, des équipes bien bourrin en face, vous voulez quoi ??

Putain on se plaignait d'avoir que des bourrins sous montanier, on se faisait démonter par tout le monde et la ça joue, arrêtez de pleurer putain. On fait pas mal de transversales comme à l'époque sorlin kallstrom, notre jeu est très direct, c'est tout. Là on a clairement trop balancé mais avec Léa siliki totalement absent vous voulez quoi ? Avec nos deux latéraux absents !
? Avec notre meilleur joueur absent ?

Putain que vous êtes fine bouche c'est pas croyable...

Jen ai rien à cirer, moi je veux la ouine et force est de constater que notre équipe peut battre presque tout le monde en L1, on a plein de joueurs jeunes (2e équipe la plus jeune derrière Lyon) vous vous attendez à quoi ? Laissons le temps à Lamouchi bordel.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par CraSh »

Filouchelli 2.0 a écrit :Putain que vous êtes fine bouche c'est pas croyable...

Jen ai rien à cirer, moi je veux la ouine et force est de constater que notre équipe peut battre presque tout le monde en L1, on a plein de joueurs jeunes (2e équipe la plus jeune derrière Lyon) vous vous attendez à quoi ? Laissons le temps à Lamouchi bordel.
Sauf que l'on ne bat pas grand monde. Tout le monde se branle sur le match de Lyon mais je préfère le perdre et gagner contre Metz, Dijon et l'En Avant...

Encore une fois heureusement que la majorité des équipes de notre catégorie s'est vautrée cette année.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11592
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Sylvain »

on limite la casse avec le nul entre nantes et nice... meme si on aurait pu faire la bonne operation a 10 min pres
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Tryphon »

Et contre Guingamp, combien de minutes près ? :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par bzhyoyo »

Filouchelli a écrit : jen ai rien à cirer, moi je veux la ouine et force est de constater que notre équipe peut battre presque tout le monde en L1, on a plein de joueurs jeunes (2e équipe la plus jeune derrière Lyon) vous vous attendez à quoi ? Laissons le temps à Lamouchi bordel.
J'avais bien précisé "actuel" : on a déjà mieux joué sous Lamouchi. Et C'est bien parce que je veux qu'on gagne aussi que je me dis que si on ne hausse pas notre niveau de jeu, on va devant de grandes désillusions pour ceux qui pensent qu'on peut encore accrocher l'Europe. On peut, mais pas en jouant comme ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par RennesMan »

Il faut reconnaître que SL a fait un coaching de merde sur ce match en voulant sécuriser le 1-2. Yohann aurait fait du bien, voire Brandon.
Il a aussi fait du bon coaching sur d'autres matchs.
Caen n'aurait jamais dû terminer à 11 et Da Silva n'aurait jamais dû égaliser, il aurait dû être exclu sur la faute qu'il sur Bourigeaud.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par hadji-lazaro »

oui mais vous n'êtes pas les coachs :neni :neni
Fallait postuler les gars .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Tryphon »

On est trop jeunes pour jouer l'Europe. On serait obligés d'acheter plein de joueurs et on serait éliminés aussitôt, comme tous les clubs français. Rien ne vaut le ventre mou.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

En effet le coaching était moisi. Il fait peu de changements en ce moment, pensant que les joueurs sur le banc sont légers.

Maouassa est naze, hunou ça va. J'aurais mis Brandon à la place de Maouassa pour presser en fin de match et puis Gourcuff à la place de Léa siliki pour garder plus haut le ballon

Faire rentrer mexer c'est bien a 5 min de la fin en config bloc bas mais la c'était nul... Aucun intérêt. Yavait la place pour conserver les ballons plus haut
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J26 Caen 2-2 SRFC [Samedi 17 fév 2018]

Message par tonton35 »

Tryphon a écrit :Ouais, je trouve dure cette sévérité générale envers les joueurs et l'entraîneur. On fait avec nos moyens. Et surtout, on ne s'emmerde plus pendant les matches. Hier soir, jusqu'à la dernière minute ça a essayé de jouer, d'aller de l'avant, c'est déjà ça.
Effectivement. Les forumeurs suivent davantage les performances de leurs équipes c'est sans doute qu'ils croient un peu plus en leur équipe qu'il y a quelques années. Lamouchi fait autant d'erreurs de coaching que la majorité des entraîneurs de L1. Nous verrons l'année prochaine si notre progression se poursuit ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tryphon et 31 invités