#J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Breizhtel »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit :Il y aurait eu des affrontements entre les supporteurs des 2 équipés apres le match...

Une quinzaine de rennais ont caillasse des bus de supporteurs. Suite à cela, certains stephanois auraient fait une incursion dans le local du RCK...
je n'étais pas au match mais j'ai lu sur certains sites qu'ils auraient "détruit " le local avec femmes et enfants a l'intérieur, si quelqu'un à des infos .Si c'est véridique c'est une véritable honte !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par ptitcoco »

Sachant que le RCKiste est majoritairement un boutonneux qui devrait bosser son baccalauréat plutôt que de siffler des panachés dans le lokal, l'utilisation du terme "enfant" semble parfaitement adapté.
Et depuis la disparition des Red and Black Angels, il n'existe plus de section féminine donc l'utilisation du terme "femme" est également adapté.
Ainsi, parler de femmes et enfants ne contrevient pas à la vérité mais semble être une astuce sémantique pour faire passer les supporteurs de St-Etienne pour plus stupides qu'ils ne sont. Ne tirons pas sur l'ambulance !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Azteque dansant »

CE QUE J'AI VU!
Et ben pas grand chose à vrai dire. La galette saucisse était digérée depuis quelques minutes lorsque nous vîmes, deuxième bière en main, passer devant le bar un groupe de quelques stéphanois qui semblaient verts de rage mais plutôt habillés de noir. Ils semblaient se diriger à l'opposée du parking où étaient garés leurs bus. Puis nous vîmes passer des hommes cette fois clairement habillés de noir, pas tous verts d'ailleurs , mais tous casqués et avec des matraques. Motivés par quelques "courez fainiasses" lachés du zinc, la troupe casquée se mit à trottiner et on ne les distinguât plus clairement. Le spectacle n'était pas fini puisque des camionnettes blanches avec gyrophares bleus sont passées à toute vitesse le pin-pon au max. Je dirai donc qu'à l'arrivée au Vali, en un les verts habillés de noir, en deux les noirs casqués pas tous verts rattrapés sur le fils par les camionnettes. Ensuite je ne peux rien dire c'était trop loin mais après quelques minutes sont repassés quelques gars toujours pas plus habillés de vert mais avec des yeux rouges.
Ici Rennes à vous Rennes
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par amalfitano »

Et t'as fini par A'steak frites :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par bzhyoyo »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1520781262

D'après ce que j'ai compris ce sont donc notre quota COTOREP parmi les supporters qui ont commencé les hostilités. Mention spéciale aux abrutis qui sont descendus sur le terrain pour aller provoquer le parcage adverse après la fin du match : bien sûr, ça demande un énorme courage d'aller balancer des insultes à des mecs qui sont "enfermés" dans le dit parcage. :-|
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par bzhyoyo »

ah bon, qu'est-ce qu'il a raconté ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par ptitcoco »

:lol:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par bzhyoyo »

Je tiens à préciser que je ne suis nullement étonné que ce gus raconte des conneries - ce n'est pas un journaliste, mais un polémiste de comptoir.
Bon, j'ai arrêté de faire ma feignasse et donc voilà le tweet de la discorde :
http://www.asse-live.com/football/renne ... t25586.php
twitter, ce formidable outil pour ceux qui parlent avant de réfléchir (voire sans réfléchir).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par hadji-lazaro »

moi j'ai vu des verts près de la roue à aube (?) étancher leur soif se prenant en selfie , faisant des photos souvenirs de leur voyage en Bretagne.
Ils avaient pas plus l'air méchant que ça .
Par contre , c'est vrai qu"il y avait beaucoup de tarlouzes casquées avec matraque (y a même des meufs dedans :love: )
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Le Pinardier »

Par contre , c'est vrai qu"il y avait beaucoup de tarlouzes casquées avec matraque (y a même des meufs dedans )
Avec ton avatar c'est...parfait :gato: :maso: :sado:

:fleur:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par hadji-lazaro »

hummm ouiiiiiiiiiiii la matraque !!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Malmont
Microbe
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018 13:08

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Malmont »

Bonjour à tous,
Je me présente très rapidement car je ne ferais que de brefs passages parmi vous : Malmont, supporter de... Saint-Etienne. Alors, non, nous ne sommes pas des méchants :mrgreen: . Les gens qui viennent chez nous arrivent avec beaucoup d' a priori mais, s'ils repartent, c'est avec beaucoup de regrets. Ca n'empêche pas de croiser parfois des gens pas bien futés. Comme partout ;).
Je me suis inscrits sur votre forum et je me permets de remonter ce thread car j'alimente une rubrique sur un site non officiel de l'ASSE, moins bas de plafond que d'autres (au hasard le live :sif:) , où la dérision a toute sa place, un peu comme chez vous pour les quelques fois où je suis venu vous lire. Ce site http://www.poteaux-carres.com, est une véritable ressource pour connaitre ce club mythique... au point que les journalistes (shadocks) y récupèrent leurs infos, voir même copie-colle l'intégralité des articles... sans citer la source bien évidemment.
Donc une rubrique nommée les "Antipotes". Kesaco ?
Et bien l'idée est de revivre le match qui s'est déroulé mais vue à travers les posts des internautes des 2 clubs. Le principe est de retrouver les faits du match passé des d'eux côté, avec l'analyse experte ou non, drôle ou pathétique, des personnes qui ont vécu à chaud cette rencontre sur le web. Les insultes vis-à-vis des joueurs adverses ou de notre équipe, du corps arbitrale, et les règlements de compte entre supporters ont été au mieux supprimés (parfois le feu de l'action ne peut en empêcher quelques unes, surtout pendant nos derbys :nrv: ), pour ne garder que nos commentaires, parfois aux antipodes, de ceux de nos adversaires, de nos anti-potes.

Bref, malgré ce que peut laisser entendre le titre, rien de vraiment vindicatifs vis-à-vis de votre club, et finalement, vous verrez que nous avons eu une vision du match très proche de la votre, finalement pas vraiment aux antipodes les uns des autres ;) . Le même constat peut-être fait sur le match aller.
Je suis preneur de vos remarques (les positives sont celles que je préfère :lol: ) et je serais ravi de discuter avec vous des points qui vous interrogeraient.
Bonne lecture

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 7#p1871307
Et si vous souhaitez vous relire sur le match aller (avec le dramatique accident sur I. Sarr), c'est ici
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Abidbul »

Ta gueule
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par hadji-lazaro »

c'est con Bidule , ton post va être censuré .....
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: #J29 SRFC 1-1 ASSE [Sam 10 mars 2018]

Message par Abidbul »

ah merde...
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités