#J30 Bordeaux 0-2 SRFC [Sam 17 mars 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
ruhadu

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

Tryphon a écrit :C'est pour cette action qu'il s'échauffe depuis douze matchs, Gourcuff. 8-)
:lol:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par Sylvain »

Yessssssssssssssssssssssssss

je l'aurais pas parié la victoire a bordeaux. Sans prendre de but en plus :toinou:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par clarence oveur »

ben moi je l'avais pariée sans trop y croire mais en y croyant un peu quand même :)
Bon après j'avais parié 1 euro, donc c’était vraiment sans y croire vraiment :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par ptitcoco »

Grosse opération ce soir. On ne loupe plus les matchs "charnière" :o

Mais paye ton niveau de la ligue 1 quand même :? Ce soir, nous avions 2 équipes en course pour une qualif' Européenne. Bordeaux ne vaut pas grand chose hormis si ce match est trompeur.
Rennes a été très costaud en défense (vrai satisfaction même si l'opposition était faible) par contre, devant, ça pèche. Nos meilleurs atouts sont Sarr et Khazri. C'est pas mal mais s'ils ont une baisse de forme (comme un peu Wasabi ce soir), il sera compliqué de marquer.
Sakho est une énigme. On a enfin un vrai n'attaquant mais il ne pèse rien, ne se procure pas d'occasion et du coup ne cadre même pas.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par ArtiShow »

J'ai toujours aimé les interviews de Yoyo :fleur: :love:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par bzhyoyo »

Je n'aurai qu'un seul mot : youhou.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par hadji-lazaro »

bien le public Bordelais envers Wasabi.
Bravo les gars.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par de faria »

bzhyoyo a écrit :Je n'aurai qu'un seul mot : youhou.
Quel coatching de Sabri Lamouchi!!!! :grrr:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par umfreybo »

Victoire importante ... solide en défense ... Gnagnon au top ... et très bon match de Prcic ...

3 pts dans la besace :)
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par tonton35 »

Sabri Lamouchi :keru2:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par bzhyoyo »

"quelle chatte !" ça marche aussi.
Mais on va certainement pas cracher dessus, c'est pas comme si on avait des gros stocks de ce côté.
En tout cas, je nous ai trouvé vraiment bien mieux organisé défensivement que les matchs précédents, c'est plutôt de bonne augure pour la suite. Par contre, on a encore foiré un nombre incalculable de situations favorables par des passes mal ajustées, des mauvais choix, etc... Si ceux de devant se mettent à trouver des automatismes, on peut vraiment espérer quelque chose. Mais si on continue à jouer à 10 (Sakho a été un peu mieux, mais c'est pas encore suffisant), ça va être moins facile.
En tout cas, match chiant, mais match gagné, donc youhou.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J30 Bordeaux 0-2 SRFC [Sam 17 mars 2018]

Message par hadji-lazaro »

D'accord avec Bézèd.
C'est dommage de gratter tous ces ballons au milieu ou même en défense , de les remonter et de les perdre comme des cons dans la dernière ou avant dernière passe ...Alors qu'on a des situations plus que favorables qui devraient se terminer devant le but avec gros danger pour l'adversaire.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
BreizhZoulou
Minus
Messages : 236
Enregistré le : 13 déc. 2016 19:53

Re: #J30 Bordeaux 0-2 SRFC [Sam 17 mars 2018]

Message par BreizhZoulou »

Indice performance Canal de 85 pour Sarr. Je ne sais pas comment ça marche mais je l'ai trouvé vraiment très moyen. Lent, pas d'engagement, aucun danger pour la défense (oui oui sauf sur son but) bref pas d'apport. Ah si défensif, il parait. C'est bien mais on lui demande autre chose.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J30 Bordeaux 0-2 SRFC [Sam 17 mars 2018]

Message par ArtiShow »

On a souvent fait reposer notre parcours sur Kazhry, Bourigeaud, Sarr (...et Traoré, que j'avais oublié après le dernier match).

En ce moment, ils sont moins bien (...ou suspendu) et c'est notre organisation défensive qui prend le relais.

On a une chance de rafler la cinquième place si tout ce petit prend conscience de l'opportunité qui se présente, retrouve son meilleur niveau et se met à jouer au diapason !!!

Là, ça peut vraiment devenir très sympa !!!!!!!!!!!!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J30 Bordeaux - SRFC [Sam 17 mars 2018 17:00 C+]

Message par ArtiShow »

ArtiShow a écrit :On a plus une équipe de contre qu'une équipe de possession... donc plus à l'aise à l'extérieur... donc victoire à Bordeaux.

CQFD aussi !!!
Quel visionnaire cet Arti :fleur: :love: :join:

Bon, pour être honnête je n'avais pas envisagé - en plus - que Bordeaux soit aussi nul :bugg: :syl:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J30 Bordeaux 0-2 SRFC [Sam 17 mars 2018]

Message par Breizhtel »

pour avoir vu le match depuis leur magnifique stade, je dois avouer que Bordeaux est méconnaissable de nullité!
bon on a pas été flamboyant non plus faut pas déconner non plus, cela dit on a maitrisé tout le match et Koubek à été au chômage technique tout le match .
Quelle match de Gnagnon, le Patron tout simplement ! Danzé m'a agréablement surpris également .
Gélin solide!
belle rentrée de Baal , par contre Bensebaini est pour moi le maillon faible de notre défense !
au milieux Bourigeaud et André ont assuré !j ai trouvé un Prcic très propre et un saar qui a fait énormément de mal a la défense Bordelaise, notamment au nivau de la rapidité!devant quel match de khazri encore une fois ! par contre Sacko il est plutôt irrégulier
super coaching de Lamouchi avec ce coup de Gourcuff qui en peu de temps a montré quil pouvait encore bien nous servir!
JLS rentrée correcte sans plus ! au final tout de même mérité et un super coup au classement! maintenant faut confirmer tout ça ( enfin) à domicile face des Monégasques pas invincibles
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités