#J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19765
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Chouette nul. Un match plein. Espérons que Sarr ne soit pas out trop longtemps.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par Titas »

Quelle seconde mi-temps.
Certes Monaco n'a pas de milieu (et le PSG en a bien profité).

Mais quel jeu des rennais !!!! :srfc1:

Et sir Sabri Lamouchi était l'entraîneur que nous attendions depuis Boloni ?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par hadji-lazaro »

beau nul.
Y a des nuls qui valent des victoires.
Monaco est 2 ème.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par ptitcoco »

Les Monégasques s'en sortent très bien ce soir !
Il y a le potentiel et, surtout, la dynamique pour accrocher quelque chose en cette fin de saison. Ça y est, je m'enflamme :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par bzhyoyo »

Bon, dommage, mais j'ai aimé la déception des joueurs à la fin du match : on joue pas petit bras et même si ça le fait pas à la fin, les joueurs pourront se regarder dans un miroir même si y'a rien au bout car leur attitude est exemplaire.
Sinon, j'aimerais bien trouver une photo de Gnagnon en début de saison côte à côte avec une photo maintenant avec la légende : "ma solution régime minceur dans le prochain numéro de GQ".
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2195
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par Karlmat »

Beau match des rouge & noir !! La victoire n'était pas loin du tout ! Un point très précieux pris aujourd'hui.
Au micro, le monégasque avoue s'être " fait bouger par Rennes " : :keru2: :keru2: :keru2:

:srfc1:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: #J31 SRFC - ASM [Mercredi 4 avril 2018 18:45 bS2]

Message par Léribo »

Très fier de mon club de cœur ce soir ! Dommage car la victoire rennaise était méritée , très bon match d’Andre, Gnagnon, Bourigeaud, Khazri, Pircic, en revanche Koubek, Baal et surtout Léa Siliki en dessous . JLS se la joue trop facile parfois et c’est très énervant . La Danze a été vraiment propre dans tout ce qu’il a fait, chapeau à lui même si Traoré a manqué dans la vitesse . Bref, une victoire à Nice pour se venger du match aller et ce sera un bon match nul au final. Allez Rennes !
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par coyote »

C'était beau.
Quelle dernière phase de jeu !
Quelle occase !
Quel dommage.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Discomobile »

notre meilleur match depuis des années, la première mitemps :god:
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7565
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Trec'h »

J'étais au match.
L'occase de Hunou... tout le stade qui se lève... puis qui se tient la tête :syl:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Titas »

Enfin il y a un sacré hors jeu de position sur cette dernière action :jfc:
Babar35
Minus
Messages : 400
Enregistré le : 13 déc. 2017 20:23

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Babar35 »

Hors jeu de position passif dc ça jooooooouuuuue
Avatar du membre
Moe
Microbe
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2017 08:40

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Moe »

Gros gros match de nos rennais. J'étais en Mordelles bas avec Putride, et franchement je crois bien que l'on a assisté à l'une des rencontres les plus abouties de la saison.

En 1ère période on les bouffe, ils n'ont pas d'espace avec un pressing très haut de notre milieu de terrain. Des occases franches et on finit récompensés par ce but de Gnagnon. Malheureusement on a senti que face à ce genre d'équipe, la moindre erreur de concentration et de placement se paie cash. J'avais très peur au début de la seconde mi-temps, je me disais qu'on allait prendre le bouillon si Monaco se réveillait. Finalement, on a su maîtriser les débats et continuer à être dangereux. La dernière occase, si au début je rageais contre Hunou, beh en revoyant les images je peux pas trop lui en vouloir. Ses appuis sont loin du ballon au moment du centre, ça joue forcément sur la précision au moment de frapper. Et avec les quelques points qu'il nous a rapportés cette saison sur des fins de match, on peut pas lui jeter la pierre. Après ça reste un joueur limité, qui trouvera difficilement une place de titulaire chez nous.

On doit se servir de ce match et de la frustration de ne pas avoir vaincu pour aller taper Nice chez eux dimanche. Si on joue avec le même état d'esprit et avec un poil plus de réalisme, y'a largement moyen. Mais n'oublions pas que nous sommes le Stade Rennais.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

En effet ne nous réjouissons pas trop vite, mais s'ils affichent le même état d'esprit on peut s'attendre à une fin de saison palpitante.

Le truc c'est que si on se foire on pourra avoir des regrets car vu les derniers matchs, on peut revendiquer être l'équipe la plus à même de choper la 5è place.

Qui l'aurait cru si on avait dit il y a 6 mois, que nous serions capables de bouger n'importe quelle équipe de L1 ?

Je suis fier des joueurs et ça fait très longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment. Rien que ça, c'est cool.

Comme quoi tout vient avec la win
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Le Pinardier »

Très bon match hier, hyper agréable à regarder avec de belles actions construites et l'impression communicative que les joueurs prenaient du plaisir.

Petit bémol, le niveau de Monaco était assez faible, je dis ça sous l'autorité d'un fan de l'ASM avec qui j'ai regardé le match, il était remonté contre Lémar, Sidibé (mais il ne peut pas le piffrer donc pas très objectif), n'Doram, par contre rien à dire sur la perf de Subacic qui a sorti un bon match.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Discomobile »

Je vais me faire le déplacement à nantes, ça risque d'être énorme
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités