#J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Discomobile »

Dernier message de la page précédente :

Je vais me faire le déplacement à nantes, ça risque d'être énorme
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Titas »

Babar35 a écrit :Hors jeu de position passif dc ça jooooooouuuuue
Passif ?
le joueur rennais hors qui coupe la course sur l'appel de balle et qui attire la défense, je ne vois guère de hors-jeu plus actif que celui-là :lol:
Avatar du membre
dimi-srfc
Microbe
Messages : 103
Enregistré le : 26 janv. 2018 20:07

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par dimi-srfc »

Discomobile a écrit :Je vais me faire le déplacement à nantes, ça risque d'être énorme
Je serais bien venu aussi mais avec cet horaire à la con...
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par tom_selleck »

même si la victoire n'a pas été au rendez-vous nous avons hier acquis le statut de candidat crédible à la 5ème place (et, plus que cela, on peut espérer que les joueurs en sont maintenant également convaincus). A 7 journées de la fin et alors qu'il nous reste à affronter tous nos concurrents directs c'est déjà pas si mal...

Même en cas de défaite à Nice dimanche, la journée qui vient pourrait ne pas être mauvaise, si les "3 gros" se décident à jouer le jeu contre nos adversaires...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par hadji-lazaro »

Titas a écrit :
Babar35 a écrit :Hors jeu de position passif dc ça jooooooouuuuue
Passif ?
le joueur rennais hors qui coupe la course sur l'appel de balle et qui attire la défense, je ne vois guère de hors-jeu plus actif que celui-là :lol:
c'est un block- pass comme au baskett 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J31 SRFC 1-1 ASM [Mercredi 4 avril 2018]

Message par Breizhtel »

j'étais au match her et il est vrai que j'ai pris un pied énorme a voir jouer nos rennais ! on fait une splendide 1ere période ou on aurait mériter de rentrer aux vestiaires en menant au score tant sur cette mi-temps on a été supérieurs aux monégasques ! en 2eme mi-temps c'était un peu plus équilibré mais on peux avoir des regrets de ne pas avoir pris les 3 points de la victoire surtout quand on voit ce que loupe Hunou :o
Toutefois on aurais signé pour un tel résultat avant le match ! maintenant faut rester sur cette attitude car y'a vraiment moyen de choper cette 5eme place! 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités