#J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
ruhadu

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit :On aurait pu gagner les 2 matches... Mais on aurait également pu les perdre tous les 2...

Ramener 2 points, ce n'est pas beaucoup sur les 2 matches. Mais ça nous permettra peut-être d'accrocher la 5ème place.
Et puis il faut voir également ce que vont faire nos concurrents contre ces mêmes équipes...

Chaque point est important en fin de saison!!
J'espere aussi que c'est la bouteille à moitié pleine. Mais j'en demords pas, sur le plan froidement comptable et ces victoires à 3 points, jamais ce monac ne doit repartir avec un nul...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Tryphon »

On aurait dit une entorse de la cheville.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Moe
Microbe
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2017 08:40

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Moe »

Sarr et André suspendus contre Nantes. :-|
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Cyberjimmy »

ruhadu a écrit :Mais j'en demords pas, sur le plan froidement comptable et ces victoires à 3 points, jamais ce monac ne doit repartir avec un nul...
Sur le plan froidement comptable, c'est à dire, sans penser jeu et foot, un nul contre Monaco est un très bon résultat.

Sur le plan du jeu, ça se discute, mais il faut pas se tromper dans le terme. Sinon, on dit l'inverse de ce qu'on pense.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par hadji-lazaro »

ou on pense l'inverse de ce qu'on dit , ça se discute :noel:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par amalfitano »

Moe a écrit :Sarr et André suspendus contre Nantes. :-|
Cartons gratuits de la part de l'arbitre
BreizhZoulou
Minus
Messages : 236
Enregistré le : 13 déc. 2016 19:53

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par BreizhZoulou »

Saar, je ne me souviens pas bien mais André, il peut aussi fermer sa gueule alors que l’arbitre a déjà sifflé et sanctionné le niçois. Un carton aussi con que celui pris par Khazri
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Tryphon »

En même temps ces cartons un peu bêtes sont le signe d'un engagement fort, d'une gnac nouvelle dans l'équipe.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 711
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Glad!ator »

BreizhZoulou a écrit :Saar, je ne me souviens pas bien mais André, il peut aussi fermer sa gueule alors que l’arbitre a déjà sifflé et sanctionné le niçois. Un carton aussi con que celui pris par Khazri
Pour Khazri il râlait a juste titre sur l'action ou on commet 2 fautes sur lui, mais l'arbitre a été imbu de sa personne pendant tout le match.
Un bon arbitre c'est celui qui ne se fait pas remarquer pendant un match, c’était pas le cas de celui la, il a été injuste dans ses décisions a plusieurs reprises
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par fkr »

BreizhZoulou a écrit :Saar, je ne me souviens pas bien mais André, il peut aussi fermer sa gueule alors que l’arbitre a déjà sifflé et sanctionné le niçois. Un carton aussi con que celui pris par Khazri
Il est capitaine, le joueur rennais est blessé et partait au but. Réclamer le rouge est normal, ne pas le faire serait une erreur. C'est l'arbitre le bouffon.

D'ailleurs sa fonction lui permet de s'adresser à l'arbitre, il faudrait voir pour annuler son carton.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Barnard »

Je suis d’accord avec le nouveau fkr.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par Zillon »

J'adore cette réponse :ber:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par ptitcoco »

fkr a écrit :
BreizhZoulou a écrit :Saar, je ne me souviens pas bien mais André, il peut aussi fermer sa gueule alors que l’arbitre a déjà sifflé et sanctionné le niçois. Un carton aussi con que celui pris par Khazri
Il est capitaine, le joueur rennais est blessé et partait au but. Réclamer le rouge est normal, ne pas le faire serait une erreur. C'est l'arbitre le bouffon.

D'ailleurs sa fonction lui permet de s'adresser à l'arbitre, il faudrait voir pour annuler son carton.
Pas mieux.
Respecter l'arbitre est une bonne chose, forcément, mais sanctionner de la même manière (carton jaune) un tacle appuyé et une protestation est du grand n'importe quoi et n'apporte pas de crédibilité à l'arbitrage, donc pas de respectabilité. Décision contre-productive...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3166
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par coyote »

Carton jaune stupide pour André.
Tout capitaine qu'il est, qu'il se taise !
La proba que l'arbitre change d'avis après que le capitaine rennais "a" râlé est assez faible, non ?
On perd ce joueur contre Nantes, c'est ennuyeux !
ruhadu

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par ruhadu »

Cyberjimmy a écrit :
ruhadu a écrit :Mais j'en demords pas, sur le plan froidement comptable et ces victoires à 3 points, jamais ce monac ne doit repartir avec un nul...
Sur le plan froidement comptable, c'est à dire, sans penser jeu et foot, un nul contre Monaco est un très bon résultat.

Sur le plan du jeu, ça se discute, mais il faut pas se tromper dans le terme. Sinon, on dit l'inverse de ce qu'on pense.
Non, ça ne se discute pas, Monaco vole un point et de ce fait, nous en fait perdre 2.
Merci d'être passé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3166
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: #J32 OGCN 1-1 SRFC [Dimanche 8 avril 2018]

Message par coyote »

Bim.
Bah si, ça se discute, puisque Jimmy dit que ça se discute, c'est que ça se discute, sinon, tu ne le discuterais pas sur un forum de ... discussion et ça, ça ne se discute pas.
:pitch:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités