#J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

Encore eusse t'il phallus que je le pusse me servir du compte Andorra :lol:
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Elweed »

Zillon a écrit :Je vous rappelle que le second degré est désormais interdit sur ce forum.

Merci d'utiliser vos seconds comptes(Malo, Andorra, etc,...) si vous êtes venus pour rigoler.
Bah justement, je suis pas vraiment un censeur ou un mec qui n'a pas d'humour.
Sauf que là justement c’était plus proche du post à charge à la Malo que du second degré à la Clarky.
Filouchelli 2.0 a écrit :Bah elweed c'était pour rigoler eh :trink2:

T'es tendu comme une crampe :mrgreen:
Bah j'vois pas trop où est l'humour ou le second degré à traiter qqun de pigeon, et puis le drolatique se différencie du sarcasme quand il est bienveillant, or tu ne m'as pas donné l'info, tu t'es juste contenter d'te foutre de ma gueule. Après peut-être que payes un peu mon ras le bol sur l'attitude de la plupart des posts et que j'ai mal pris le tien mais bon, j'ai beau tenterr de chercher l'humour dans ton post, je ne vois pas. J'ai peut-être aussi perdu le fil du PO, mea cupla.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Zillon »

Ca m'avait semblé assez évident que c'était une blague.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par ptitcoco »

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Là réside la difficulté lorsque tu méconnais ton interlocuteur.
Tout ceux qui lisent le filouchelli savent qu'il peut incorporer du second degré dans ses posts.
C'est marrant car je fais le même constat avec Elweed :jfc: Comme quoi...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par bzhyoyo »

Le PO est devenu un site d'info plutôt qu'un site où on vient pour déconner ?
Ben merde, j'ai tout faux depuis le début. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Zillon »

Si tu viens donner l'info que c'est devenu un site d'info, mais que tu le fais en déconnant, c'est que ce n'est en fait pas devenu un site d'info. Ca déconne.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Elweed »

ptitcoco a écrit :On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Là réside la difficulté lorsque tu méconnais ton interlocuteur.
Tout ceux qui lisent le filouchelli savent qu'il peut incorporer du second degré dans ses posts.
C'est marrant car je fais le même constat avec Elweed :jfc: Comme quoi...


Ok donc en fait on m'traite de "pigeon mass media" sans me donner d'explication (pour que je comprenne ma méprise donc..) et je devrai réagir comme ça : "Ah ah ! C'que t'es drôle Fillouchelli ! J'suis vraiment qu'un gros naze à qui on peut manquer de respect ! Ah ! Ah !"

Sans déconner..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par bzhyoyo »

vu que j'avais pas suivi le truc et que j'avais également pensé à la vue du match qu'il était sorti blessé, j'avais pas trop compris la vanne au départ.
Et quel est le point commun entre Elweed et moi ?
On fume ? Oui, c'est vrai, mais c'est pas la question, voyons !
Vous voyez pas ?
Et bien, nous vivons dans des contrées inhospitalières dans lesquelles y'a pas de Ouest-France, voilà le fond du problème ! Alors la prochaine fois, vous faites des vannes pour lesquelles y'a pas besoin d'avoir lu le supplément sport du Lundi de chez Ouest-Torch, pensez aux expats, merde. :evil:
PS: oui, on peut très bien trouver Ouest-France à Montreal. Non, je ne suis pas de mauvaise foi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Zillon »

Du coup êtes vous des pigeons mass media oui ou non? Il faut se poser les bonnes questions à un moment donné.
Perso je pense que l'un plus que l'autre mais je n'ai pas trop envie de m'engager.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par bzhyoyo »

vu qu'on a pas lu le supplément sport de Ouest-France, qui est, rappelons-le, le quotidien au plus grand tirage en France, la réponse est évidente. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Oh l'emballement eh !

Je soulignais juste que tu cherchais pas à remettre en cause la version officielle de la sortie de Maouassa, sur blessure. Alors que la théorie conspirationniste ici était qu'il était sorti car Lamouchi n'en était pas content.

Du coup ça faisait un parallèle rigolo avec de la politique, et ça me faisait marrer, mais apparamment mon post n'était pas assez explicite. Surtout qu'Elweed je t'apprécie sur ce forum donc je me permettrais pas de me moquer de toi.. C'était juste du chambrage. En plus j'ai mis le smiley 420 friendly pour tenter de montrer que c'était un message de paix. Tant pis.

My bad.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par amalfitano »

Je suis totalement Hors Sujet mais le Barça est en train de détruire Dembélé , ils vont le refourguer en Angleterre et là ils vont le casser.
Il ne joue même pas ce soir ........ lamentable , honte à Valverde :dead:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Sinon l'autre possibilité c'est qu'il est nul ou qu'il ne s'investit pas :lol:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par breizh_cola »

Mouais.
On s'en fout, on a eu nos millions... 8-)

Sinon, pourquoi avoir sorti Maoussa qui venait de rentrer? Et pas un autre titulaire déjà fatigué? (Ou Gourcuff qui n'a pas touche une balle)...
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Barnard »

Lamouchi pensait qu’il allait faire peur aux Strasbourgeois avec sa tête toute bizarre. Mais en fait non, du coup il a préféré le changer, c’est tout.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :vu qu'on a pas lu le supplément sport de Ouest-France, qui est, rappelons-le, le quotidien au plus grand tirage en France, la réponse est évidente. :toinou:
bé oui , tout le monde n'a pas le privilège d'être abonné à Ouest torchon ....
moi aussi je pensais le joueur blessé. Lamouchi aussi apparemment , puisqu'il s'est excusé auprès du joueur.
Sinon vous savez que le match est fini depuis 3 jours ?
Et qu'on a gagné ?
Qu'on est 5 ème ?
Qu'on peut jouer l'Europe ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx et 65 invités