#J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :vu qu'on a pas lu le supplément sport de Ouest-France, qui est, rappelons-le, le quotidien au plus grand tirage en France, la réponse est évidente. :toinou:
bé oui , tout le monde n'a pas le privilège d'être abonné à Ouest torchon ....
moi aussi je pensais le joueur blessé. Lamouchi aussi apparemment , puisqu'il s'est excusé auprès du joueur.
Sinon vous savez que le match est fini depuis 3 jours ?
Et qu'on a gagné ?
Qu'on est 5 ème ?
Qu'on peut jouer l'Europe ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par hadji-lazaro »

amalfitano a écrit :Je suis totalement Hors Sujet mais le Barça est en train de détruire Dembélé , ils vont le refourguer en Angleterre et là ils vont le casser.
Il ne joue même pas ce soir ........ lamentable , honte à Valverde :dead:
La montée en puissance d’Ousmane Dembélé se confirme. Décisif à cinq reprises lors de ses sept dernières apparitions en championnat, l’ailier français du FC Barcelone a validé sa bonne forme du moment par une nouvelle prestation séduisante mercredi contre Villarreal, en match en retard de la 34eme journée de Liga (5-1). Une copie rendue encore plus belle par son doublé inscrit en fin de match. Il a d’abord poussé le ballon dans le but vide après une magnifique travail d’Ivan Rakitic (4-1, 87eme). Il est ensuite parti de la ligne médiane pour se lancer dans un raid solitaire et conclure d’un petit ballon piqué du gauche (5-1, 93eme). L’ancien du Borussia Dortmund a ainsi porté son total de buts à trois cette saison en Liga.
pour un gars qui joue pas , il a marqué 2 buts :fkr: :fkr:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par wam »

amalfitano a écrit :Je suis totalement Hors Sujet mais le Barça est en train de détruire Dembélé , ils vont le refourguer en Angleterre et là ils vont le casser.
Il ne joue même pas ce soir ........ lamentable , honte à Valverde :dead:
1) Ce soir il joue, titulaire, et il plante deux buts.
2) Un entraineur fait ses choix, il n'y a rien de lamentable ni de honte à avoir. L'entraineur n'est pas là pour faire plaisir au sélectionneur du pays d'à côté mais pour faire tourner son équipe.

T'as de la chance, j'ai fini par me dire que c'était même pas la peine de poster avec la ligne ou je disais que t'étais complètement con.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par macaron35 »

Ok mais ça ne dit pas pourquoi maouassassa est sorti ? Serait il blessé ? :toinou:
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par amalfitano »

wam a écrit :
amalfitano a écrit :Je suis totalement Hors Sujet mais le Barça est en train de détruire Dembélé , ils vont le refourguer en Angleterre et là ils vont le casser.
Il ne joue même pas ce soir ........ lamentable , honte à Valverde :dead:
1) Ce soir il joue, titulaire, et il plante deux buts.
2) Un entraineur fait ses choix, il n'y a rien de lamentable ni de honte à avoir. L'entraineur n'est pas là pour faire plaisir au sélectionneur du pays d'à côté mais pour faire tourner son équipe.

T'as de la chance, j'ai fini par me dire que c'était même pas la peine de poster avec la ligne ou je disais que t'étais complètement con.
Sauf qu'il n'était pas prévu au départ
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: #J36 SRFC 2-1 Strasbourg [Dim 6 mai 2018]

Message par Barnard »

Et toi ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tijo et 37 invités