Siebatcheu, attaquant rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Le mec il a le meilleur ratio temps/but du club, je parie que l'an prochain, il défonce tout.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Sylvain »

il sera remis pour le 27?
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Abidbul »

si oui aura t il retrouvé le rythme et ses sensations...
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par SizzlaDu35 »

Quel joueur, quelle présence dans les duels, dans le jeu aérien, cette technique.
:lol:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Karlmat »

Nul de chez nul...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Il y a quelques années, certains ici ne reconnaissaient pas les qualités de Jimmy Briand lorsque l'on parlait de son activité et sa capacité a user les défenses, je crois qu'en fait Pefok vient de créer une allégorie jurisprudence a cet argument footballistique :clark:

Jimmy, t'avais une finition proche de celle du buteur des U8 du club de mon fils, mais tu me manques putain...
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Léribo »

Faudrait l’offrir au club de Louaans Cuiseaux et encore pas certain qy’il ait sa place...
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par LLWW »

Ce joueur n'est pas aussi mauvais que ce qu'il montre chez nous mais c'est mort, il ne retrouvera jamais la confiance au stade. Il faut accepter que ce soit un echec et le laisser partir dans un club où il se refera la cerise.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Bah si tu parles de sa reprise dans les 6m qu'il mets sur le gardien puis qui tape sur le montant, c'est pas lui qui crée l'occasion, la première frappe c'est Tait sur un centre de Boey je crois.

Je suis pas du genre a taper sur les joueurs et je reconnais volontiers qu'il doit avoir des qualités, mais franchement hier, il lui a manqué la première des qualités, qui plus est pour un remplaçant, c'est l'envie.

Pour moi c'est un échec ce joueur et pour le SRFC au global on s'est effondré dans le collectif car on a perdu nos leaders, en particulier André et Bensebaini.

Au mercato d'hiver va falloir trouver une solution..
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Je n'ai pas parlé d'argent.
Et je ne suis pas d'accord sur l'envie générale, c'est une parade ton argument, Del Castillo, Bourrigeaud, Boey, Tait ont montré de l'envie, pour ne citer qu'eux, même si pour certains, il y a eu trop de maladresse et de déchet pour maintenir ce niveau d'engagement sans se faire avoir par le découragement. Lui, pas un instant t'as l'impression qu'il veut prendre le dessus, c'est une impression globale sur son match.

Quand a la description de l'archétype Siebatcheu, ça me laisse pantois parce que certe, il existe des buteurs qui n'ont que pour objectif de convertir le plus d'occasions en but, et encore ça se raréfie, mais penser que Stephan et le staff aient cette stratégie pour notre équipe en mettant Siebatcheu titulaire et seul en pointe, je suis désolé mais je n'arrive pas a y croire.
Quand on a son physique, a minima on joue le rôle de pivot remiseur, a sa décharge la charnière du Celtic est balèze, mais je ne l'ai même pas vu essayé.

Et puis des centres y'en a eu qq uns, d'ailleurs Hunou lui il a plongé premier poteau tout de suite, Siebatcheu est statique.

Je le répète, je suis pas pour la chasse aux sorcières mais on peut quand même se poser la question de ce qu'il attend au juste avec de telle prestations..

Et puis je voulais faire un clin d'œil a Jimmy, il a souvent été moyen, parfois très bon, parfois a chier, mais presque toujours il était a droite, a gauche, en remise, en appel de profondeur, au point de penalty..
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par fancasmor »

Et puis des centres y'en a eu qq uns, d'ailleurs Hunou lui il a plongé premier poteau tout de suite, Siebatcheu est statique.
donc Pefok lit ce forum mais il a mal compris mon post où je fait référence à Immobile, le joueur italien. :lol:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Après je suis convaincu qu'il a des qualités et qu'il pourrait convenir a un autre onze type, chez nous ou ailleurs, en deuxième attaquant. Et j'oublie pas ses contributions en Cdf l'an dernier.

Mais il ne semble pas capable de se sortir de ses travers et proposer autre chose que ses qualités naturelles, limite t'as l'impression que ça le fait chier ...
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Après je suis convaincu qu'il a des qualités et qu'il pourrait convenir a un autre onze type, chez nous ou ailleurs, en deuxième attaquant. Et j'oublie pas ses contributions en Cdf l'an dernier.

Mais il ne semble pas capable de se sortir de ses travers et proposer autre chose que ses qualités naturelles, limite t'as l'impression que ça le fait chier ...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par tonton35 »

Elweed a écrit :Bah si tu parles de sa reprise dans les 6m qu'il mets sur le gardien puis qui tape sur le montant, c'est pas lui qui crée l'occasion, la première frappe c'est Tait sur un centre de Boey je crois.

Je suis pas du genre a taper sur les joueurs et je reconnais volontiers qu'il doit avoir des qualités, mais franchement hier, il lui a manqué la première des qualités, qui plus est pour un remplaçant, c'est l'envie.

Pour moi c'est un échec ce joueur et pour le SRFC au global on s'est effondré dans le collectif car on a perdu nos leaders, en particulier André et Bensebaini.

Au mercato d'hiver va falloir trouver une solution..
Il est métamorphosé cette saison, il semble résigné, aucune gniac, c'est bien triste....
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Abidbul »

trop long je ne vais pas lire
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Elweed »

Attention, j'ai pas parlé de bonnes performances ni même comparé a celles des scottish !

J'ai bien conscience qu'on a un collectif perturbé et même pas en rodage, on est plus proche du radeau de la méduse donc effectivement ça pondere naturellement mes propos.

Je ne dis pas qu'il aurait dû faire un match exceptionnel sur des qualités qu'il n'a pas, je dis juste qu'il n'a pas montré l'envie, que j'ai l'impression qu'il n'a pas essayé contrairement a Jimmy qui essayait tout le temps, devant, sur un côté, contre le grand OL ou Romorantin, avec des Marveaux, Thomery, ou Monterrubio, Utaka ...

Bref moi j'en veux a personne hein, juste qu'hier quand je voyait notre 9 tout mou j'ai pensé a Jimmy Briand..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dinky, Sylvain et 26 invités