Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Mais fermes ta gueule sérieux, a vouloir toujours me chercher la petite bête, puisque t'as envie de passer du temps à ça, vas me trouver des belles phases de renversement de jeu long sous mère Gourcuff avec Prcic ou un autre et puis on e' reparle en comparant avec l'ere Boloni ou Lamouchi.

Ok ? Allez, maintenant tu mets ton cerveau de casse burne en off.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Zillon »

Get a room you two :abid:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

Nan mais vivement qu'il corrige des copies, à toujours vouloir un débat animé ça me saoule on peut pas discuter tranquillement sans rentrer dans le duel d'opinions avec lui.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Rahan »

Zillon a écrit :Get a room you two :abid:
Chuis sure que c'est Filou Chérie qui est sur le ventre :abid:

On est pas sympa quand même il avait pourtant précisé "Sujet hyper sérieux" lors de la création de ce sujet :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

Demande à ta mère pour savoir :clark:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Zillon »

Pas les mamans!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

Légitime défonce. :keru2:

On peut parler tactique sinon ?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par hadji-lazaro »

alors demande à ton père :ble:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par clarence oveur »

Après contrairement à certains, je ne cracherai pas sur gourcuff et je dirais même que lamouchi bénéficie du travail de gourcuff au niveau de la rationalisation de l'équipe et des joueurs qu'il a fait venir. Contrairement à gourcuff , lamouchi n'a pas commencé avec un effectif complètement déséquilibré. Lamouchi a eu à faire des ajustements et trouver un buteur ( et on a pas encore de garantie d'en avoir trouvé un ) alors que gourcuff lui a dû tout reconstruire. En fait Gourcuff a déniché les bons profils de joueurs et c'ets lamouchi qui a réussi à bien les faire jouer ensemble et bien les diriger.

par contre ruello, je crache dessus sans problème tant ce mec frole l'amateurisme. Tu peux pas avoir une équipe ambitieuse avec un branque pareil à la tête du club.
Modifié en dernier par clarence oveur le 04 sept. 2018 16:43, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Zillon »

Oui on peut.
Qu'est ce qu'on va faire de Bourigeaud? Il fait de la peine à voir quand il est milieu à côté d'André. J'ai bien peur que ce ne soit pas qu'un problème de prépa, l'année dernière je le trouvais souvent un peu brouillon sur des gestes qui paraissaient simples mais son bilan était très positif, bonifié par des éclairs de génie, des trucs assez improbables qu'il était le seul à voir.
Cette année pour le moment je ne vois que le brouillon, et comme il joue bas il se projette peu et prend beaucoup de risques qui ne paient pas. Il est très précieux sur CPA, mais en dehors de ça il n'est ni nul ni bon, c'est dommage.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

D'accord sur Gourcuff pour avoir préparé une belle équipe mais competitivement on aurait rien pu faire avec lui. Notamment sur les journées d'entraînement d'1h15, d'ailleurs l'étang en a reparle à pleine lulu

Pour Bourigeaud faut être patient avec lui, le mec a fait une superbe première saison en ligue 1,je pense qu'il va se remettre à flots !
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par wam »

Par rapport à ce que dit Filloucheli, j'ajouterai que Bourigeaud change de poste par rapport à la saison dernière et il doit retrouver ses repères.
C'est un joueur qui a de réelles qualités techniques et qui est intelligent (au moins dans le jeu). Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour prendre toutes les dimensions de son nouveau poste.
D'autre part, au vu de l'effectif, il n'a plus une place assurée en jouant plus haut. En effet, Sarr/Traoré à droite, ça sent la boucherie et Ben Arfa devrait décaler un peu à gauche en pendant de Sarr dans le demi espace (un peu comme Del Castillo dimanche).
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Nan mais vivement qu'il corrige des copies, à toujours vouloir un débat animé ça me saoule on peut pas discuter tranquillement sans rentrer dans le duel d'opinions avec lui.
Je sais pas si tu as reçu mon MP, mais tant pis, je balance ON AIR.
Sérieux, détend toi.
Je voulais juste m'assurer que j'avais bien compris ton message, pensant réellement que t'avais oublié le mot "avant" et donc, qu'on était d'accord. Donc au lieu de chercher le désaccord à tout prix, je cherchais à m'assurer du contraire !
A priori, je me suis planté, on est pas d'accord. Et tu sais quoi ? C'est pas grave. Je le répète parce que c'est super important pour que tu puisses bien vivre les choses sur ce forum. C'est pas grave. Si t'es pas d'accord avec moi, j'en chie pas une pendule, tu donnes tes arguments, je donne les miens, et puis basta.
Franchement, je suis héberlué qu'on puisse monter dans les tours comme tu l'as fait sur un truc aussi anodin. :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par hadji-lazaro »

putain mais merde tu vas fermer ta gueule tête de fion , trou de pine , enkulé , tu fais chier tout le monde
fuck fuck , fuck et re fuck .................


RAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait du bien

edit : ce post s'adresse à celui qui se sentira visé
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Zillon »

Je ne te remercie pas!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: [2018-2019] Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Filouchelli 2.0 »

bzhyoyo a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Pardon ? Prcic, je l'inclue dans la nouvelle époque, et je voulais qu'il reste, donc bon, hors sujet.
ahhhh, en fait tu voulais dire "On arrive à faire des transversales qu'on ne voyait jamais avant les deux ou trois dernières saisons" ? :geek:
Franchement, je pense que tu me prends pour un con à dire que tu cherchais pas à m'énerver.

Relis ton message, puis additionne le à ta photo de profil, et enfin dis moi comment à ma place, c'est pas possible d'y voir du sarcasme bien gras.

Non désolé, là dessus, étant donné tes habitudes, je pense que j'ai eu raison de m'énerver.

Ouais, j'fais mon Mbappé :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités