Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Stephan fait trop tourner, comment veux tu que les joueurs élèvent leur niveau. Martin doit enchainer les matchs
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Rahan »

dit ça à ton pote Letang qui a détruit l'équipe de la saison dernière

remplacer tous les joueurs début septembre ne peut pas aider
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par breizh_cola »

A ce rythme la, Stephan ne passera pas l'hiver...

Lui qui avait l'habitude de faire des coaching gagnants, d'arriver à faire déjouer l'équipe adversaire en changeant de tactique... Ca semble assez loin cette époque.

Mais est-ce que le mois d'Août n'a pas été trompeur ?
On se pensait capable de jouer le haut de tableau, d'aller loin en Coupe d'Europe...
Un mois plus tard, on est en milieu de tableau et sur la pente d'une peu glorieuse élimination en Coupe d'Europe... (ce n'est pas fini, mais très mal engagé quand meme).
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par breizh_cola »

A ce rythme la, Stephan ne passera pas l'hiver...

Lui qui avait l'habitude de faire des coaching gagnants, d'arriver à faire déjouer l'équipe adversaire en changeant de tactique... Ca semble assez loin cette époque.

Mais est-ce que le mois d'Août n'a pas été trompeur ?
On se pensait capable de jouer le haut de tableau, d'aller loin en Coupe d'Europe...
Un mois plus tard, on est en milieu de tableau et sur la pente d'une peu glorieuse élimination en Coupe d'Europe... (ce n'est pas fini, mais très mal engagé quand meme).
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par goliath »

tonton35 a écrit :On conserve ce 5-3-2 en première et on passe en 4-4-2 en deuxième?
Pas de 5-3-2 en Coupe, Doumbia est incapable de faire le job et Traoré était bien surveillé.

Un 4-4-2, exit Doumbia, Morel à gauche et monté d'un cran Maoussa, il aurait contribué au manque d'ailier gauche (que l'on a pas).
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par de faria »

Il y a un problème offensif, 5 buts sur 7 matchs, c’est pas assez. Tait et Raphinha attendent leur premier but alors que Grenier cherche encore à marquer sur CF, il ne le sait pas encore mais c’est peine perdue.
Faut attendre que la mayo prenne et j’espère pour notre Juju qu’elle va vite arriver sinon se sera comme le précédent malheureusement, mais on en est pas encore là.
Par contre, si on est éliminé de la coupe, les places de titulaire vont être chères.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par de faria »

La défense, ça englobe tout le monde, y compris les attaquants
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par eXistenZZ »

Et puis si tu es capable de tuer le match à un moment ta défense sera moins sollicité...

Bref je touve qu'on a juste pas le modjo en ce moment, on a des joueurs qui ont besoin de se débloquer devant : Tait, Rafinha, Siebatcheu, Bourigeaud, Del Castillo etc...

Là on est à la limite, 2 défaites à suivre et c'est la crise, 2 victoires et tout repart...je préfère bien évidemment le 2ème scénario mais d'années en années on a vraiment du mal sur les mois de Setptembre/Octobre...y a un truc qui merde peut être dans la préparation mais à mon avis c'ets surtout du au fait que l'effectif bouge trop en fin de mercato
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Rahan »

C'est la nouvelle mode d'utiliser les joueurs n'importe où

Le résultat est peu probant
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par de faria »

Whitewaxinho a écrit :
de faria a écrit :La défense, ça englobe tout le monde, y compris les attaquants
SVP, garde ce genre de lieu commun inutile pour le bar des ports.

Où alors, tu penses peut être réellement que c'est le rôle de Tait ou de Niang de s'occuper de Savic quand il est à 20 mètres de la ligne corner et qu'il a tout le temps pour ajuster son centre... Si c'est ça je peux rien faire pour toi.
Ok alors Niang, quand il loupe le penalty, on dit rien? Quand Tait va s’encastrer dans la défense adverse comme un poulet sans tête, on dit rien? Quand Grenier, homme d’expérience, on le voit que quand il loupe ses CF, on dit rien? Tout les maux viennent de La Défense, mais bien sûr...Mais qui marque déjà? Un défenseur. A quoi sert les attaquants?
PS : quand tu parles que la défense est fautive quand il y a Doumbia, laisse moi rire
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par goliath »

Whitewaxinho a écrit :Tait est ailier gauche.
Tu es sûr ?

Pck même si Raphinha n'est pas terrible, il déborde et essaie de "centrer"

mais je ne vois pas çà chez Tait,

et si j'ai bien regarder hier soir, je crois même que Niang se démenait à gauche mais il ne pouvait pas faire un centre car il n'y était pas !
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par goliath »

Je pense que toutes nos analyses doivent êtres déjà perçues par le Staff et on devrait assister prochainement à des changements tactiques, j'espère.
Korok
Microbe
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2019 12:50

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Korok »

goliath a écrit :Je pense que toutes nos analyses doivent êtres déjà perçues par le Staff et on devrait assister prochainement à des changements tactiques, j'espère.

Oulà, attention, Goliath va nous reparler de la défense à 4....
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Discomobile »

On a un gros soucis au niveau du soutiens offensif.

Niang est toujours seul en pointe, le milieu et les latéraux ne suivent absolument pas les mouvements des attaquants. Hier avec des solutions dans la surface à la mi-temps il y a 2-0 pour nous. Nos joueurs pressent énormément en première période, et comme la différence n'est jamais faite, on se retrouve avec des joueurs sans batterie dès l'heure de jeu.
Korok
Microbe
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2019 12:50

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Korok »

Et oui, c'est la frustration qui domine.

Car avec un état d'esprit un peu plus tueur, agressif et "gueulard" sur le terrain, on aurai battu le Celtic et la Lazio.

Car au vu des matchs, c'était jouable.

Il manque un mec comme "Gennaro Gattuso" dans l'équipe, car sur les actions des pénalties "oubliés", un mec qui harcèle un peu l'arbitre, çà ferai pas de mal.

Les joueurs sont trop gentil...
Korok
Microbe
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2019 12:50

Re: Niveau de jeu, style et tactique. Sujet hyper sérieux

Message par Korok »

Du charisme, c'est çà que Létang aurai du acheter pour certains joueurs.

Il faut que l’entraîneur et le président "rentrent" bcp plus dans les joueurs cadres (Dasilva, Morel, Grenier, Niang...) il faut que ces joueurs sortent un peu leurs cougnettes face aux arbitres.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités