Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par Zillon »

Dernier message de la page précédente :

Il faut reconnaitre qu'il y a un vrai changement de méthode. Ce n'est sans doute pas étranger à notre résultat de l'an dernier.
Mais quand macdo a décidé de passer du rouge au vert les gens se sont demandés pendant 30s si vraiment ils allaient devenir écolo, ça n'a pas tenu très longtemps.
Donc il faudrait recruter un peu et confirmer l'exploit maintenant.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par Filouchelli 2.0 »

Merci enfin quelqu'un de lucide
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :On a fini 5ème, ça fait belle lurette qu'on ne s'est pas qualifiés en europa ligue
Ce qu'on a déjà fait dans le passé. Là où j'attend de voir une progression, c'est dans la régularité. Si on termine 7ème ou 8ème cette saison, je vois pas ce qui aura tant changé que ça. :bah:
Attention, ceci n'est pas une prédiction, mais juste du "j'attends de voir".
Zillon a écrit :Donc il faudrait recruter un peu et confirmer l'exploit maintenant.
pas mieux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par wam »

Ca dépend.
Si on oscile entre la 5ème et la 7ème place avec éventuellement une pointe une année de réussite vers la 3/4ème, ça sera un progrès par rapport aux 5 saison précédentes ou on a oscillé entre la 8ème et la 13ème place.

Ceci dit, je suis d'accord avec l'idée qu'il nous manque du poids devant. Et Ben Arfa devrait pouvoir amener beaucoup.
Si c'est un autre, peut être aussi mais j'ai moins de certitudes.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par Filouchelli 2.0 »

L'important aussi c'est de voir les gens fiers de l'équipe qu'ils supportent ce qui était pas arrivé depuis des années...

Et là c'est le cas..

Quand tu dis qu'on a déjà été qualifié par le passé en europa ligue yoyo, c'est pas un argument du tout. Oui on a déjà été qualifiés, et ? Bah oui. On a déjà gagné deux coups de France aussi.

Je suis fier de mon équipe car elle se bat sur le terrain. Et Letang avec Lamouchi n'y sont pas étrangers. Résultat, je suis content. Essayons d'encore mieux nous armer pour finir encore en haut de tableau. Sans chialer parce que Létang n'a pas de réseau gnagnagna. Point final
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Réponse notamment à breizhcola : Qu'à fait Letang au club ? Vous arrivez encore à vous poser la question ? Bon sang, mais vous êtes aveugles ? :fan: tu bois trop de coca

Il est en train de faire de notre club de loser où le résultat importait peu (Ruello : si on finit 14e c'est pas grave) un club de compétiteur à l'esprit tourné vers la gagne ! Les méthodes de travail ont changé et le moindre détail est étudié pour tendre vers le haut niveau..

Depuis 6 mois, chacun de ses discours me plaît. Il dit tout le temps des choses justes.. Et il se la joue pas a la srfc 1999 en dépensant n'importe comment.

Z'etes jamais contents c'est fatiguant
Poser des questions ne veut pas dire ne pas être content... :neni

Pour moi, mais après on a le droit de ne pas être d'accord, il n'apporte pas tant que ça au club...
Et heureusement... Son rôle n'est pas de construire / gérer l'effectif mais de représenter le club dans les différentes instances. Et moins on en parle, mieux c'est !!

Si Rennes s'est qualifié en Europa League c'est principalement du à Christian Gourcuff qui a bâti l'effectif et Lamouchi qui a réussi à le faire fructifier...

Lorsque tu dis que les méthodes de travail ont changé, concrètement de quoi parles-tu?
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11588
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien.

Message par Sylvain »

les boulets qu'il y a sur le forum....

cracher sur létang, deja....

je vois que fkr fait des émules dans les camps des anti...
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien.

Message par amalfitano »

Ghoddos , ça fait chier de le voir à Amiens , son Stade pourri et sa Licorne merdique, sur le coup on est des nuls, enfin comme rien n'est fini , wait and see :srfc1:
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien.

Message par Abidbul »

Pas lu vos derniers messages car trop chiants

MDR / Godasse qui va faire iech Amiens... ah ah ah
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieul} En attendant Ghoddos, notre grantattaquant iranien...

Message par Filouchelli 2.0 »

breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Réponse notamment à breizhcola : Qu'à fait Letang au club ? Vous arrivez encore à vous poser la question ? Bon sang, mais vous êtes aveugles ? :fan: tu bois trop de coca

Il est en train de faire de notre club de loser où le résultat importait peu (Ruello : si on finit 14e c'est pas grave) un club de compétiteur à l'esprit tourné vers la gagne ! Les méthodes de travail ont changé et le moindre détail est étudié pour tendre vers le haut niveau..

Depuis 6 mois, chacun de ses discours me plaît. Il dit tout le temps des choses justes.. Et il se la joue pas a la srfc 1999 en dépensant n'importe comment.

Z'etes jamais contents c'est fatiguant
Poser des questions ne veut pas dire ne pas être content... :neni

Pour moi, mais après on a le droit de ne pas être d'accord, il n'apporte pas tant que ça au club...
Et heureusement... Son rôle n'est pas de construire / gérer l'effectif mais de représenter le club dans les différentes instances. Et moins on en parle, mieux c'est !!

Si Rennes s'est qualifié en Europa League c'est principalement du à Christian Gourcuff qui a bâti l'effectif et Lamouchi qui a réussi à le faire fructifier...

Lorsque tu dis que les méthodes de travail ont changé, concrètement de quoi parles-tu?
Bah je sais pas, t'as pas remarqué qu'ils ont mis les bouchées doubles sur tous les petits détails qui font la différence ? Réfection de la Piverdière, des méthodes de travail, diététicien pour tout le monde, nouvelles méthodes de récupération.. et surtout, discours positif en toutes circonstances. Discours compétiteur. Interdiction de se plaindre des matchs en plus d'Europa Ligue... Culot de prendre Lamouchi entraineur... plein de choses. Il a des mauvais côtés par contre, que j'espère ne pas trop découvrir mais on croise les doigts (notamment vu son passé à Reims, et son côté foot ultra capitalisé).

Compare les discours de Ruello et les siens et tu verras c'est le jour et la nuit.

Enfin quant à la qualification en Ligue Europa, pour moi Lamouchi est bien plus responsable que Gourcuff même si on doit pas enlever le mérite de ce dernier. Déjà sur le plan physique, on flanchait à chaque fois en fin de saison (ça a été dit par les joueurs) parce que avec Gourcuff, c'était 45min d'entrainement par jour et puis basta, retour à la maison (dit également par les joueurs). Avec le nouveau staff, tout le monde à la muscu, au perfectionnement individuel et compagnie. Sur le plan mental, Gourcuff n'a jamais été un compétiteur, c'est un putain de dépressif. Exceptionnel éducateur pour moi, mais pas entraineur. Les joueurs s'en foutaient de perdre (dit par les joueurs aussi), le discours était toujours le même, saison de transition, on verra le classement à la fin, si on est 14è c'est pas grave (dit par Ruello)....

Bref, rien à voir pour moi. Vraiment rien à voir. N'enlevons pas le mérite de Gourcuff cependant. Mais ne minimisons pas l'énorme impact de Lamouchi qui libère les joueurs (notre foot est bien moins systémique, plus imprévisible, et les joueurs sont un peu plus libres, dit aussi par les joueurs) ; ne minimisons pas non plus celui de Létang, et j'espère que ça va durer, car il a l'air d'avoir un caractère assez spécial.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {officiel} Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par LLWW »

C'est long ton truc.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {officiel} Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par ptitcoco »

Alors que le tien est court. Et je ne parle pas de ton message :grrr:




Oui, je suis très bien renseigné !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par K4r0 »

Il traine pas lui. Il a déjà scoré pour Amiens.
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par K@nt22 »

De la tête en plus. Même pas besoin de ces godasses
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par hadji-lazaro »

1er match de Godiole sous les couleurs d'Amiens , et 1er but , lol :sif:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par ptitcoco »

J'ai envie de répondre : Bangoura. 1er match, but sur retourné acrobatique et... :mrgreen:
Tant mieux pour Amiens s'il ré-édite ce genre de performances, tant pis pour Rennes qui a eu quand même le bon goût de ne pas insister avec un agent à moitié magouilleur, tant mieux pour Ghoddos qui veut percer dans un grand championnat et qui est sans doute moins vénal que je ne le craignais pour accepter de signer à Amiens.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités