Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

J'ai envie de répondre : Bangoura. 1er match, but sur retourné acrobatique et... :mrgreen:
Tant mieux pour Amiens s'il ré-édite ce genre de performances, tant pis pour Rennes qui a eu quand même le bon goût de ne pas insister avec un agent à moitié magouilleur, tant mieux pour Ghoddos qui veut percer dans un grand championnat et qui est sans doute moins vénal que je ne le craignais pour accepter de signer à Amiens.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par amalfitano »

On est quand même des clowns, pour peu que HBA ne vienne pas :grrr:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par Tryphon »

Sakho marqua aussi dès son arrivée. :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11594
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par Sylvain »

si jamais la fifa donne raison au club espagnol, amiens risque quoi de l'avoir fait joué hier?
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par Breizou »

Environ 1 an d'interdiction de recrutement... Un peu comme les voisins jaunes avec Bangoura.
Sans compter l'amende et éventuellement un transfert à payer au club espagnol (qui demande 40 millions d'euros soit plus que le budget annuel d'Amiens).

Une broutille en fait, moi, dans ces conditions, j'aurais aussi laissé tomber...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par breizh_cola »

Je ne suis pas expert en la matiere, mais en quoi Amiens est responsable?

Pour moi, si sanction il y a, ca doit être contre le joueur et ses représentants qui signent plusieurs contrats...
Voire contre le club vendeur qui vend un même joueur à plusieurs clubs...

Mais Amiens, eux, ils ne font qu'acheter un joueur qu'on leur propose...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par Breizou »

Sauf que si tu recrutes un joueur, il faut que celui-ci soit libre ou que son club le libère (gratuitement ou contre une indemnité de transfert), si le joueur est déjà engagé ailleurs, c'est plus compliqué...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par breizh_cola »

En tant que club acheteur, sais-tu si le joueur est déjà engagé ailleurs ?

Ne fais-tu pas confiance au joueur (qui s'engage par écrit = le contrat) et au club vendeur (indemnité de transfert).

On peut très bien envisagé que les espagnols fassent un poker menteur pour mettre des bâtons dans les roues à certains clubs...
Sinon, on a qu'à dire aux niçois qu'on a signé un contrat avec Ben Arfa pour qu'ils laissent tomber le joueur...

Bref, pas simple comme situation...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par Breizou »

Ouais, pas simple donc on laisse tomber...

Ou alors, le Président suédois a fait monter la sauce en disant que le joueur partait à Rennes pour qu'Amiens augmente son offre et Rennes n'a jamais envisagé de recruter le joueur et ne s'est pas embêté à démentir...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: [Officiel] Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec Nous... Putain de Zob...!!

Message par clarence oveur »

ou alors tout simplement, ben quand hueasca a dit qu'il avait déjà signé chez eux, le stade rennais a contacté huesca pour avoir une copie du papier signé chez eux. Huesca le leur a fourni et donc le stade rennais n'a pas voulu prendre le risque, alors qu'amiens a tenté le coup car ils ont moins à perdre vu que c'est un petit club.
Franchement, je pense que si le stade rennais s’est retiré, c’est que huesca leur a mis des éléments concerts sur la table pour prouver qu'il était bien engagé chez eux.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par ArtiShow »

Quel pétard !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par bzhyoyo »

J'en ai entendu parler tout le week-end et je viens juste de le voir : je suis déçu, je m'attendais à mieux tellement on me l'avait survendu. Pour tout dire, je trouve que la frappe de Ben Arfa est plus sèche.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par hadji-lazaro »

c'est le climat monegasque :grrr:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :J'en ai entendu parler tout le week-end et je viens juste de le voir : je suis déçu, je m'attendais à mieux tellement on me l'avait survendu. Pour tout dire, je trouve que la frappe de Ben Arfa est plus sèche.
Mouais

https://www.youtube.com/watch?v=yelObxn ... 1ZAfbSgX8W

VS

https://www.youtube.com/watch?v=MoO7OP4 ... 1ZAfbSgX8W

Un vrai gardien arrête la frappe d'Hatem celle du Clodo est plus dure à arrêter

A vos avis
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par Rahan »

v est vrai que la trajectoire est complètement débile :lol:
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Même Ghoddos ne veut pas jouer EL avec nous... Putain de Zob...!!

Message par amalfitano »

Bonjour Messieurs
Il est à combien de buts Ghoddos ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités