Hatem Ben Arfa s'en est allé

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

Petite réflexion du matin : C'est le président du stade Olivier LETANG qui a annoncé son départ.. ok

Mais, Bernard FA .. la com il ne connait pas ? sauf pour lui ! Bref, pas un mot de remerciement, ni pour le staff ni pour les joueurs, ni pour les supporters..

Je crois que l on pourra toujours attendre :lol: :syl:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par tonton35 »

wam a écrit :Je suis déçu par la globalité de son passage chez nous, ceci dit, sans lui, certains coups d'éclat n'auraient surement pas existés.
Les trois gros matchs d'europa ligue et la victoire sont en partie son oeuvre.
Le troisième Niang à Séville, c'est lui, sa sortie de balle et son ouverture magiques.
Je crois que c'est l'image que je retiendrai avec le but à Lyon.
Malheureusement, il manque de maturité pour s'intégrer à un jeu collectif et à une institution.
Dommage.
En même temps s'il avait tout ça, il n'aurait jamais fini chez nous.
Déjà, s'il avait été un tout petit peu lucide, il restait à Nice...
Ressortir un joueur dans ces matchs de coupe d'Europe est impossible, encore moins Ben Arfa, il n'a jamais survolé ces rencontres. Bensebaini et d autres n ont pas moins de mérite que lui à Séville. C'est pas lui qui imposait la grinta indispensable à la victoire. Ca reste un sport collectif. Chacun a eu son rôle. Il rate sa finale, on la remporte quand même. Par contre, Il a une grande responsabilité dans la victoire à Lyon oú il marque un but sur un exploit personnel. A Nice, il faisait de grosses différences et faisait basculer les matchs, ce qui n'a pas réussi à Rennes. Au final, sa saison fut moyenne quand on connait son potentiel. On peut dire que c est pas si mal pour un joueur qui n'a pas joué pendant 2 ans, après je doute qu'à 31 ans il retrouve son meilleur niveau. Bon vent et merci pour ses quelques beaux gestes.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Amiral »

Il a plein de défauts, il est maladroit, il s'en va comme un malpropre, ok.
Mais rien que pour sa présentation façon rock star et son entrée en jeu face aux Tchèques, merci, il a donné des frissons au stade.
Pour avoir semé l'effroi sur les terrains adverses (y'a qu'à voir le nombre de joueurs qu'il aspire à lui tout seul), merci.
Pour avoir humilié le milieu de terrain nantais, merci.
Pour avoir contribué à cette aventure, à ce qui a peut-être été la meilleure saison du club, merci.
Nous avons eu la chance d'avoir un joueur aussi doué dans notre équipe, c'était chouette, je retiendrai ça.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3166
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par coyote »

Entièrement d'accord avec mon Amiral potelé. :good1:
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Abidbul »

Aucun regret

si je veux voir des jongleurs je vais au cirque


P.S : je déteste le cirque.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par hadji-lazaro »

mais ça ne dit pas si tu aimes les jongleurs du coup :geek:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Trec'h »

Seulement s'ils sont bien huilés ;)
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par CraSh »

Ce sont les balles qui claquent qu'il apprécie surtout :abid:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par hadji-lazaro »

raaaâaa le claquement de balloches sur le boule
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Kéru »

Après deux années au placard au PSG, Hatem Ben Arfa a repris le fil de sa carrière du côté de Rennes. Où il a vécu de belles émotions avec un joli parcours en Ligue Europa et, surtout, une victoire en Coupe de France après avoir défait Paris. Mais cela n’a pas suffi au génial meneur. Contre toute attente, il a critiqué le style de jeu de l’équipe et annoncé son départ.

Cela, Vincent Moscato ne l’a pas compris. Sur RMC, l’ancien rugbyman a taclé HBA avec son style unique : « Il a fait une carrière au SMIC. On le comparait à Benzema, ils sont de la même génération. Ce gamin avait une vraie technique, on se demandait par moments quel était le meilleur entre les deux. Après, il a problème au niveau du bulbe ».

« Mon petit Hatem, on ne te demande pas d’être ingénieur agronome mais d’avoir un minimum. Il a géré sa carrière comme une figue. Son entraîneur lui a tout donné à Rennes et il le pourrit. Il est mignon mais il est irrécupérable. Au PSG, je me disais qu’il changerait mais non, dès qu’il est arrivé il était en surpoids. Rien sur le terrain en deux ans. Par contre, au niveau des histoires, il peut nous faire un petit Robert » :sif:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par kaloo »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par bzhyoyo »

attention whorisme de haut niveau.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Arnold »

Réponse le 31aout
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par Abidbul »

Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par hadji-lazaro »

j'arrive pas à afficher la page de ton canard pitbull
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en va

Message par saltapiou »

Essaye çui-ci
www.ranafoute.org
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités