Hatem Ben Arfa s'en est allé

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par eXistenZZ »

Dernier message de la page précédente :

En gros il t'explique encore qu'il en a rien a foutre des consignes et du collectif et ce qui compte c'est de pouvoir passer quelques gestes techniques dans un match...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par hadji-lazaro »

Et c'est ce qui fait que j'arrive à faire sur le terrain des choses que d'autres, ce n'est pas qu'ils n'arrivent pas mais peut-être qu'ils n'osent pas faire.
Ah ouais quand même ....
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par bzhyoyo »

ça explique aussi pourquoi il a eu la carrière qu'il a eu au lieu de celle que son fameux potentiel lui aurait permis avec un peu plus de souplesse mentale.
Il aurait du faire du tennis.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par CraSh »

Ou du du freestyle...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par tonton35 »

Du beach ou du futsal, le problème est qu'il avait besoin de beaucoup d'argent pour faire vivre son entourage... ;)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7573
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Trec'h »

wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Hatem Ben Senva ?

Message par wam »

Rien à faire dans un collectif.
pour un présumé meneur de jeu, c'est embêtant.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Filouchelli 2.0 »

En effet !

Même si pour nuancer c'est plus un leader technique qu'un meneur de jeu
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Arnold »

Je vais faire mon mea culpa qu’il ne fera jamais ...pardon abidbul d’avoir fermer les yeux volontairement sur Ben Arfa ,j’ai toujours pensé qu’il valait mieux l’avoir avec soi que contre soi,qu’il fallait lui autoriser ses déchets pour voir ses fulgurences ...Mais bon ce gars est la négation du foot ,car c’est un putain de sport collectif...
J’ai vu quoi hier un gars qui a fait un tour d’honneur forcé ...finir devant le kop les mains dans les poches...le capo le chariant « hatem fais pas la gueule » ,sur le clapping le seul à pas participer toujours les mains dans les poches....oui Hatem tu es une grosse merde...À tous les rouges merci pour cette année fantastique mais toi DÉGAGE
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par hadji-lazaro »

ben il va à Séville
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Breizhtel »

bon débarras car a partir du moment ou tu te fou du club qui t'a relancé et je dirais même que tu menaces l'équilibre du vestiaire avec tes déclarations pourris alors que l'équipe a été construite autour de toi " pseudo star " bah tu n'a plus rien a foutre ici , donc Hatem, casse toi, vite et loin
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Abidbul »

Oui j’avais hélas raison mais je n’en suis pas fier pour autant. J’aurais préféré me tromper... il a juste foutu une merde incroyable....

1) Relations encore plus dégradées entre Stephan et Létang,
2) incertitudes sur l’avenir = joueurs hésitants à rester et dossiers qui n’avancent pas / plus (Niang? Je le vois bien lier son avenir à celui de Stephan...).

Bref, un beau cancer pour les équipes ce mec.

QSG avait peut-être des raisons de le mettre à l’écart.

Avec lui ça ressemble à racaille-style.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Abidbul »

A part Nice c’est factuel ducon
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par Abidbul »

Oui - bien résumé.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par bzhyoyo »

Alors, bien sûr, faut pas carricaturer, tout ça, mais tu pourrais peut-être reconnaitre que sa sortie n'a été gachée que par lui, et uniquement lui, ici au SRFC ? Il n'aurait pas fait sa déclaration, on se serait quittés bons amis, les discussions auraient continé ad nauseam pour évaluer son bilan au club et puis basta.
Là, tu ne peux quand même pas nier qu'il s'est foutu dans la merde tout seul, pas la peine de ressortir tout son historique pour le victimiser.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Hatem Ben Arfa s'en va ?

Message par bzhyoyo »

ah non, je ne pense pas que "Ben Arfa a foutu la merde partout où il est passé" : je ne me rappelle pas l'avoir écrit un jour en tout cas. Tout ce que je dis, c'est qu'il a gâché tout seul sa sortie de notre club, nuance.
Et la petite pique en loucedé pour dire qu'il faut être bien bête pour ne pas aimer Ben Arfa, ben ça peut se retourner assez facilement : il faut vraiment être un fanboy aveuglé par l'amour pour sembler n'avoir rien à reprocher au joueur.
Après, je connais ce sentiment de partir dans l'autre sens à tout prix quand on pense que la majorité se gourre, pour contrebalancer l'effet de groupe en quelque sorte. Mais si t'es vraiment incapable d'admettre que sur sa sortie du SRFC, ton chouchou est le seul responsable de comment ça s'est (mal) passé, alors t'es vraiment dans le fanboyisme le plus borné.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités