Hatem Ben Arfa s'en est allé

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par Kim Jongle Oune »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :d'autres y ont déjà pensé :
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... tters-7273
Quand je pense que ce bouffon nous chambrait avec son "je sais où je vais, nananère" le 28 juin... :syl:
agence Transe presse ?

La old star team fait rêver, mais je pense qu'ils ont tous une pancreatite pour maintenant.

Le gorafi football.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par amalfitano »

Pauvre type
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par Kim Jongle Oune »

Je t'en prie, on ne.se connait pas!
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par amalfitano »

Evidemment je ne parle pas de toi mais de HBA :good1:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par bzhyoyo »

Kim Jongle Oune a écrit :Le gorafi football.
et c'est bien pour ça que c'est drôle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par Kim Jongle Oune »

C'est un bon bilan psychologique du cas ..
Résident permanent à #UEFAenculés.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par fkr »

https://www.youtube.com/watch?v=yfm8lilEYA4

Pour ne pas oublier tout de même. Son premier dribble face à Séville qui amène le but après 1 minute de jeu je ne l'oublierai jamais. C'était à 10 mètres de mes yeux et je me suis dit "WTF il va faire exploser le match ce con".

Je suis convaincu que jouer avec lui + Sarr + Niang ça faisait trop de joueurs qui gardent le ballon et doivent se forcer pour défendre, qu'il choisissait ses matchs etc etc, et que sur la durée ça pesait sur l'équipe.

Mais putain quand il était en forme c'était incroyable. Cette puissance et cette vitesse à 31/32 ans, et une technique de dingue. Sa dernière sortie sur Insta montre qu'on en a tiré le meilleur, on ne pouvait rien espérer de +. Mais c'était cool de l'avoir un an.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par clarence oveur »

Il gâche son talent, c'est indéniable, mais je suis pas prêt de lui cracher dessus, rien que pour le match contre séville et quelques autres matches magiques quand il avait choisi de jouer. Et puis, il n'y a que sur la toute fin qu'il a eu des propos malencontreux. Il ne doit pas supporter que les choses se passent bien, il faut qu'il finisse toujours par saborder son passage dans un club. La seule fois où il ne s'est pas sabordé c'était son année à nice où là il a fait un sans faute.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par Amiral »

A mon avis, sa sortie foireuse en zone presse à la fin de la saison lui a été soufflée par l'un de ses conseils. Il souhaitait profiter de cette belle saison rennaise pour tenter un dernier gros contrat dans un beau club prestigieux, il fallait pour cela que le Stade Rennais ne fasse pas jouer son option de prolongation et surtout que le monde du foot prenne conscience qu'il allait très bientôt être sur le marché. Sauf que compte tenu de sa maladresse, de sa saison en pointillés-coups d'éclats et surtout de son passif de starlette pourrie gâtée tête de con, ça s'est retourné contre lui et il s'est pris dans le nez le râteau sur lequel il avait volontairement mis le pied.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par hadji-lazaro »

ouais ou il s'est mis le pied dans le nez en se prenant un rateau :jfc:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par clarence oveur »

Amiral a écrit :A mon avis, sa sortie foireuse en zone presse à la fin de la saison lui a été soufflée par l'un de ses conseils. Il souhaitait profiter de cette belle saison rennaise pour tenter un dernier gros contrat dans un beau club prestigieux, il fallait pour cela que le Stade Rennais ne fasse pas jouer son option de prolongation et surtout que le monde du foot prenne conscience qu'il allait très bientôt être sur le marché. Sauf que compte tenu de sa maladresse, de sa saison en pointillés-coups d'éclats et surtout de son passif de starlette pourrie gâtée tête de con, ça s'est retourné contre lui et il s'est pris dans le nez le râteau sur lequel il avait volontairement mis le pied.
effectivement, il y a de grandes chances que ce soit ca. J'avais zappé l'option de prolongation. C’est vrai qu'à nice, il n'a rien sabordé et comme par hasard son contrat n'était que d'un an. Du coup, il a fait le gendre idéal jusqu'au bout.
Le fait qu'il n'ait signé nulle part cet été va dans ton sens, il s'attendait en fait à recevoir une proposition d'un gros club comme après son passage à nice.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par ptitcoco »

Ouais, et bien c'est un vrai trou du cul. Comme Létang.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par wam »

:fkr:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par bzhyoyo »

Pour ce que ça vaut, l'OM dément tout contact.
L'OM est géré par des branques, mais tout de même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par Le Pinardier »

Tellement branques que l'OM ne doit pas avoir les sous pour payer le salaire !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
tonton35
Corne verte
Messages : 17489
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Hatem Ben Arfa s'en est allé

Message par tonton35 »

En virant Harry Potter ça devrait pouvoir le faire :good1:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Léribo, Trec'h et 10 invités