{OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Rahan a écrit :
wam a écrit :Ton avis sur Niang me semble erroné mais il est argumenté et pas si tranché vu que tu dis qu'il sera utile.
D'ailleurs, je ne t'ai rien dit d'autre que "on en reparle pour voir qui a tort ou raison".
Je ne vois pas ou tu peux avoir matière à te victimiser là dessus et pourtant tu y arrives.
Chapeau l'artiste.
Je fais référence à votre ton condescendant qui est d'ailleurs assez fréquent chez les nains soumis

Il vient faire le nombre et Niang sera toujours meilleur que personne
Et toi t'es pas condescendant à écorcher les pseudos de tout le monde non stop ?


Parlons foot et parlons bien foot. J'ai l'impression d'être dans les commentaires l'équipe avec tous les gogoles frustrés de la vie qui n'argumentent rien et qui déversent juste des avis merdiques, haineux.

Allez Rennes bordel! Laissons une chance à Niang, chacun a le droit de faire de la merde un moment dans sa vie.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Tryphon »

Oui ! Et chaque matin, même, si possible.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Zillon »

C'est vrai que d'habitude on recrute des avant centre qui pourraient éventuellement ne pas être nuls mais en fait le sont.
Là on en recrute un qui a l'air nul et un peu con, si il l'est vraiment on ne sera pas déçus et ça nous changera un peu.
Modifié en dernier par Zillon le 30 août 2018 15:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Et il semble que ça va être en prêt avec OA ! Donc c'est plutôt un pou de cocker.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par hadji-lazaro »

pas spécialement d'avis sur ce gars.
On verra
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Gibier »

hadji-lazaro a écrit :pas spécialement d'avis sur ce gars.
On verra
ça valait le coup d'être dit. Merci.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Rahan »

Filouchelli 2.0 a écrit :
Et toi t'es pas condescendant à écorcher les pseudos de tout le monde non stop ?


Image
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Et à nous rabâcher non stop non soit disant amour pour cet homme ?

:lol:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Ok donc vous dans la société, les anciens taulards, faut pas leur donner de seconde chance.

Bah avec une mentalité comme ça, Sainté n'aurait pas signé M'Vila.
Bertrand Cantat likes this!!

Et quid des victimes des violeurs et tueurs ? A quand une 2nde chance ? :sif:

Bref, fin du hors sujet..
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par ptitcoco »

Fallait pas relancer le sujet si tu voulais le clore !
La justice consiste à faire payer un coupable de ses crimes. Une fois le prix payé, le coupable est censé être quitte vis-à-vis de la société. Sinon, il ne faut pas aller en justice et laisser la vengeance s'installer.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Euh non, car tu dis de la grosse merde, comme a ton habitude dès qu'il faut parler politique, il faut l'avouer.

Tu me cites, comme un bon gros neuneu essayant d'argumenter (désolé je t'aime bien mais là tu es bête), le bon vieux poncif de gros reac' réfractaire et obtus... Tu sais en prison, y'a pas que des violeurs et des tueurs hein ?

Ya aussi et même surtout, des gens là pour des petits délits comme la vente de cannabis, qui on le sait tous, rend nos citoyens complètement fous et violents.

Y'a plein d'exemples d'anciens tout petits bandits qui aujourd'hui sont réintégrés à la société, et même l'aident plus que d'autres citoyens.

Donc bon, ta réaction est vraiment, vraiment, débile au plus haut point. Malheureusement, elle ne m'étonne pas..

C'est dommage, on supporte le même club.

Pour en conclure avec ce parallèle, on peut donner une chance à niang comme nice la fait avec balotelli, bien débile lui aussi.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par breizh_cola »

Ou la, t'énerve pas coco !!
On n'est pas d'accord avec toi et tu t'énerve?? :roll:

Que sais-tu de mes opinions ? Parce qu'on poste 2-3 messages tu te fais une idee de la personne ??

Ce que je veux juste dire, C'est que la 2nde chance n'existe pas et n'existera jamais...

C'est peut-etre regrettable mais tu ne peux pas effacer ton vécu, ton histoire...
Si tu écoutes les anciens taulard, ils te disent quasiment tous qu'ils sont mis en marge de la société et que c'est très compliqué de se réinsérer. (Ils savent de quoi ils parlent!!)

La preuve? Bertrand Cantat !! Il a purgé sa peine et devrait pouvoir reprendre les activités qu'il souhaite...
Mais le peuple et même la justice lui mettent des bâtons dans les roues. Résultat, il doit renoncer à monter sur scène.
(Il me semble que certains juges voulaient éventuellement le remettre en prison s'il continuait à se produire).

Bref elle est belle sa 2nde chance !!

Alors oui, on va trouver certaines personnes qui ont pu refaire leur vie après la case prison. Mais c'est loin d'être la majorité des cas !!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Bah dans ce cas, si y'en a qui ont eu le droit à la seconde chance et donc à refaire leur vie une fois leur peine à la société purgée, généralise pas. Et tu verras, par enchantement ton discours n'enervera plus les gens...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par breizh_cola »

Tu as sûrement raison sur la généralisation!
Mais c'est le problème des discussions sur des forums ou l'on parle en masse... Généraliser est bien plus simple...

On peut le faire au foot, pas en politique...
Les soirs de match on lit souvent ces commentaires sans que cela ne pose problème...

"Sakho est nul", "Bensebaini est nul", "Gourcuff est mauvais"
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Bah oui mais c'est pas pareil, ça heurte pas les gens ! 1 part si tu fais partie de la famille de l'un ou l'autre

Perso le sujet de la reinsertion après la prison me tient très à cœur, d'autant plus que je trouve qu'il est traité catastrophiquement en France et donc lire en seul exemple que les taulards tuent ou violent c'est très réducteur... Cette population carcérale ne dépasse pas 10% il me semble... Donc généraliser les 90 autres pour cents sur ces 10% je trouve ça très grave déontologiquement. Et ça tient pas debout. Attention, je sors pas le discours islamobobogauchiste qui dédramatise les délits de certains.. Je tente de comprendre sociologiequement comment ils en sont arrivés là, qu'est ce que la société a pu mal faire etc. C'est bien plus intéressant que de s'arrêter à : les taulard c'est des Merdes faut les couler dans la Seine.

Bref.

Allez Rennes
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par clarence oveur »

mbaye niang, j'y crois moyen. Il a l'air un peu con et pas très pro, du coup, 23 ans , c'est encore trop jeune je pense pour réussir à le cadrer et le faire murir.
Les cas dans le genre de joueurs immatures et ingérables, genre ben arfa et balotelli à nice, ben nice les a pris alors qu'ils avaient 26 ans.
En tout cas j'espère me tromper, et apparemment lamouchi a l'air de se sentir prêt à faire le même chose que puel avait fait avec ben arfa. Et puis ca dépend de l'humain aussi, c'est parfois les rencontres entre certaines personnes qui créent un déclic. Peut être que lamouchi et niang ont senti qu'il y avait une adéquation entre la mentalité du joueur et la facon de gérer son équipe de l'entraineur
Modifié en dernier par clarence oveur le 30 août 2018 19:43, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria, tonton35 et 24 invités